Débuter sur Ryzom

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dalyko
Je me permets d'exprimer un léger bémol pour clarifier, je pense personnellement (et je suppose que Thanys aussi, il me corrigera si besoin) que ce n'est pas tant l'équipe d'animation qui fut responsable de cela, mais surtout certains de ses membres et certains responsables chez Nevrax, par leurs mentalités assez peu ouvertes et favorables en ce qui concerne le RP, que celui-ci soit restreint à un groupe de joueurs ou global sur tout le serveur.
Oui bien sûr.

Enfin le résultat est que les 3/4 des bonnes volontés, si ce n'est plus, ont déménagé. Je suis beaucoup moins dur concernant Nevrax ou Ryzom que Xocin (ancien responsable des events), et je n'ai pas revu Ciryatan (son successeur), même en tant que joueur (et pourtant il était plus qu'actif, en rp comme ailleurs).

Donc il reste "quelque-chose", mais la simple honnêteté m'oblige à prévenir Dinglewood : tu seras plus surpris, et ennuyé, par les "RP avortés" que par l'absence totale de RP (qui est tout autant un mythe que le "jeu le plus roleplay du monde", défendu par certains). Le truc qui surprend le plus dans Ryzom, c'est je crois le fait que tu peux démarrer un perso, avec un RP que tu trouves - et que les autres trouvent - intéressant, puis pof, plus rien.

Et en cela c'est vraiment une expérience très différente de ce qu'on peut connaître ailleurs (imagine-toi jouer un pêcheur RP sur WoW, et....être le seul pêcheur RP du serveur, ça peut faire drôle...)

Je connais des tas de joueurs "ryzomiens de coeur", dira-t-on, qui ne font que de brèves apparitions, s'ils en font, pour cette raison-là, et qui jouent ailleurs, où ils ont un RP "suivi". En tout cas je connais très peu de roleplayers qui ne jouent qu'à Ryzom.
Tu cherche ceci, tu cherche cela ?
Tu cherche un jeu Roleplay ? ---------> Never Winter Nights 2
Tu cherche du PvP , RvR ? ------------> Le meilleur -----> Dark Age of Camelot

Tu t'es lassé de WoW ? ---------> je comprends pourquoi, c'est pourrave comme jeu. Ce jeu a juste bien marché parce qu'ils ont fait de la bonne pub et que Blizzard avec un nom comme Warcraft, ça passe pas inaperçu. ....... sinon WoW = kk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés