Furie disarm ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vais paraitre pour un idiot je n'en doute pas mais je vois souvent sur les sujets furie vs repu que c'est le premier qui désarme l'autre qui a gagner ...

Ma question est bete la furie a t'elle un désarme et si oui a quel niveau ?

Merci par avance .
C'est au niveau 14 qu'elle l'obtient.

Ceci dit il faut parer pour pouvoir lancer le désarmement, donc le coup du "le premier qui désarme l'autre gagne" est souvent vrai mais contre un Répurgateur spé Confession, c'est forcément lui, puisqu'il a un coup qui fait qu'il pare tout pendant 5sec, qu'il fait suivre de son désarmement -> 10sec à ne rien pouvoir faire pour la furie.
Largement le temps pour lui de nous descendre à 20% de vie alors qu'il est en pleine forme. Donc on a beau avoir un dps un peu plus élevé, à moins d'avoir la Morale 1 de prête ou q'il ait utilisé sa compétence sur quelqu'un d'autre juste avant (cd 20sec), une furie ne peut pas grand chose contre les Répurgateurs de cette spé.
Citation :
Publié par Dorcha
C'est au niveau 14 qu'elle l'obtient.

Ceci dit il faut parer pour pouvoir lancer le désarmement, donc le coup du "le premier qui désarme l'autre gagne" est souvent vrai mais contre un Répurgateur spé Confession, c'est forcément lui, puisqu'il a un coup qui fait qu'il pare tout pendant 5sec, qu'il fait suivre de son désarmement -> 10sec à ne rien pouvoir faire pour la furie.
Largement le temps pour lui de nous descendre à 20% de vie alors qu'il est en pleine forme. Donc on a beau avoir un dps un peu plus élevé, à moins d'avoir la Morale 1 de prête ou q'il ait utilisé sa compétence sur quelqu'un d'autre juste avant (cd 20sec), une furie ne peut pas grand chose contre les Répurgateurs de cette spé.
Et après les répurgateurs whinnent parce qu'on fait 0.1% de dps en plus, eux qui attaquent a 30 feets
Citation :
Publié par Nils
Et après les répurgateurs whinnent parce qu'on fait 0.1% de dps en plus, eux qui attaquent a 30 feets
Après tout n'est pas rose non plus pour eux, c'est vrai aussi qu'on a moins de mal à descendre un prêtre des runes qu'eux n'en ont à descendre un cultiste par exemple.
Leurs tactiques sont assez pourries, mais leurs arbres sont meilleurs je trouve. Ils peuvent avoir par exemple : à la fois le truc qui ignore l'armure 7sec, le truc qui dissipe les sorts pendant 7sec, le coup qui provoque -50% de heal reçu, le coup qui fait que tu pares tout pendant 5sec, et la tactique qui fait que le coup qu'ils ont : imparable qui réduit les chances de parer/esquiver/bloquer/dissiper de 10% (on a pas ça non plus !) ignore 50% d'armure.
La furie ne peut pas avoir autant de diversité, il faut qu'elle fasse des choix, vu comment les arbres sont foutus.

Il y a aussi le super mega skill lvl40 qui nous auto-bump (dans une direction aléatoire en plus) en stunnant la cible 2sec. Pour la furie ça fait rire, on se demande bien à quoi ça sert, par contre, c'est pas rare de voir les bons répurgateurs quand le combat est serré et qu'on est tous les deux à 15% de vie te sortir ça, ils sont à 30m tu es stun, et ils te finissent tranquillou à distance

Ceci dit, tous ne sont pas spé Confession et n'ont pas cette diversité parce qu'il y a des talents intéressants haut dans les arbres ailleurs (il y a probablement plus de spe Inquisition je suppose), et il faut pas oublier que c'est un jeu de groupe, ils se font plus facilement poutrer par nos tanks et maraudeurs que nous par leurs équivalents. Donc l'un dans l'autre je trouve qu'il y a pas de gros déséquilibre.
Citation :
Publié par Dorcha
un Répurgateur spé Confession, c'est forcément lui, puisqu'il a un coup qui fait qu'il pare tout pendant 5sec, qu'il fait suivre de son désarmement -> 10sec à ne rien pouvoir faire pour la furie.
Largement le temps pour lui de nous descendre à 20% de vie alors qu'il est en pleine forme. Donc on a beau avoir un dps un peu plus élevé, à moins d'avoir la Morale 1 de prête ou q'il ait utilisé sa compétence sur quelqu'un d'autre juste avant (cd 20sec), une furie ne peut pas grand chose contre les Répurgateurs de cette spé.
Sinon tu peux aussi arrêter de taper si tu t'aperçois que le repu te pare tte tes attaques
Citation :
Publié par Castlevania
Sinon tu peux aussi arrêter de taper si tu t'aperçois que le repu te pare tte tes attaques
en gros tu as 1s pour remarquer qu'il pare tout, de ne plus enclencher de style et d'enlever l'auto attaque
en plus d'etre un pouple, il faut s'appeler flash
Citation :
Publié par Blink / Morigana
en gros tu as 1s pour remarquer qu'il pare tout, de ne plus enclencher de style et d'enlever l'auto attaque
en plus d'etre un pouple, il faut s'appeler flash

j'ai ri .
je rectifie juste un petit truc de dorcha le cd est de 30 sec sur le coup offrant 5 sec de parade100%.
je comprend mieux pourquoi d'un repu a l'autre ca na rien a voir

exemple inverse t chiant alors que d'autre c tranquille.

bon vous avez le dessus avec vos style cheat et vos dgt a distance nerf quoi
Les répu c'est les combats les plus aléatoire oui. Souvent on sait pas sur quoi on tombe. Il ne faut pas les sous-estimer aussi, une fois je tombe contre un répu lv 32, je me dis easy kill comme d'hab, du coup je me suis relaché. Et ben j'me suis fait retourner comme un imbécile parce que je jouais pas à fond. En plus je m''étais pointé devant le mec sans fufu pas full vie.
Depuis je prend les répu très au sérieux.
Citation :
Publié par Dorcha
C'est au niveau 14 qu'elle l'obtient.

Ceci dit il faut parer pour pouvoir lancer le désarmement, donc le coup du "le premier qui désarme l'autre gagne" est souvent vrai mais contre un Répurgateur spé Confession, c'est forcément lui, puisqu'il a un coup qui fait qu'il pare tout pendant 5sec, qu'il fait suivre de son désarmement -> 10sec à ne rien pouvoir faire pour la furie.
Largement le temps pour lui de nous descendre à 20% de vie alors qu'il est en pleine forme. Donc on a beau avoir un dps un peu plus élevé, à moins d'avoir la Morale 1 de prête ou q'il ait utilisé sa compétence sur quelqu'un d'autre juste avant (cd 20sec), une furie ne peut pas grand chose contre les Répurgateurs de cette spé.
Repel Blasphemy ? Si oui, on peut le dispell avec Sever Blessing.
Citation :
Publié par Jerelene
Repel Blasphemy ? Si oui, on peut le dispell avec Sever Blessing.
Jouant repu je te dirais que lui enleve son repel ne te fera gagner que 1-2 secondes car du moment que la 1° parade est passe on a bien 4-5 secondes pendant lesquelles le Confess est up
Sinon juste pour repondre au soi disant 0.1% de dps en plus en verite elle tourne plus a 20% la difference (grace a votre tactique +20% au defufu) apres on est plus adaptable a la situation grace au gun (repu jamais pris au depourvu)
Citation :
Publié par Jerelene
Repel Blasphemy ? Si oui, on peut le dispell avec Sever Blessing.
han, j'aurais jamais pensé que que c'était une bénédiction.
Ca n'empêchera pas effectivement le répu de désarmer, mais ça réduit tout de même le temps d'impossibilité de faire quoi que ce soit. Merci pour l'info
Pour les anglophones qui veulent approfondir le sujet, il y ce sujet sur war-alliance :
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=189244

L'un des intervenants évoque d'ailleurs l'addon Aura, bien utile pour les WE voulant gagner quelques précieuses secondes dans un combat (même si les addons, saylemal).

Il permet de signaler à l'écran, avec l'icône de notre choix, tout et n'importe quoi : 5 blood lust, Morale up... y compris l'utilisation par notre adversaire d'un sort ou d'une action précise (Repel Blasphemy, au hasard).
salut ici.

par contre jerelene.la question qui me vient direct a l'esprit en lisant ce que tu as ecrit plus haut c'est:

- si le repu est en mode parade 100% ne va t'il pas justement parer le "enchantement detruit" ?

ou bien il par les dommages direct du coup, mais l'effet s"applique néanmoins ??

j'avoue que ça me parait plutot improbable . mais ça allume une petite lueur d"espoir

edit: j'ai jetté un oeil a ton lien.ok les degats son parés mais pas l'effet,donc on lui vire son repel blasphemy.mais ce qu'ils en disent.c'est que vu que le coup direct d'enchantement detruit est paré ,il a donc le disarm a porté de main .ça nous fait donc juste gagner peut etre une ou deux secondes si on est super reactif,pour finir par etre disarm quoi qu'on fasse ! et surtout !! surtout !! ils ont aussi le moral 1 qui donne 100% parade comme nous .............................. bref . quasi intombable pour une furie si bien spé .
Citation :
Publié par ysiphe
edit: j'ai jetté un oeil a ton lien.ok les degats son parés mais pas l'effet,donc on lui vire son repel blasphemy.mais ce qu'ils en disent.c'est que vu que le coup direct d'enchantement detruit est paré ,il a donc le disarm a porté de main .ça nous fait donc juste gagner peut etre une ou deux secondes si on est super reactif,pour finir par etre disarm quoi qu'on fasse ! et surtout !! surtout !! ils ont aussi le moral 1 qui donne 100% parade comme nous .............................. bref . quasi intombable pour une furie si bien spé .
Ben disons qu'on ne peut rien faire pendant 5sec au lieu de 10, c'est tout de même pas négligeable, m'enfin c'est certain que c'est pas gagné !

Citation :
Publié par Liek
Peut-il parer heart seeker? Je pense que oui mais j'prefere etre sur.
Je suppose que oui étant donné qu'Agile Escape l'est.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés