[Cinema] Watchmen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ce que je voulais dire, c'était que ton message n'était pas vraiment clair dans le sens où tu ne disais pas quel tome, exactement.
Bah en fait comme dans la collection 100% Marvel, il n'ont publié que deux tomes des vengeurs :
9782845385672.gif
9782845386594.gif
J'étais pas si peu clair que ça...
Si tu n'as jamais lu de vengeurs, tu peux les prendre.
Ils racontent leurs débuts de manière sommaire (et en plus moderne) jusqu'à la "nouvelle" équipe mais c'est sympa...ça se lit tout seul.
Nouveau teaser des Watchmen.

Enfin nouveau...On voit quelques vrais nouveaux passages mais une partie est du DGV.

Mais ça reste bien tripant quand même (le baiser sous fond de champi nucléaire, ça le fait carrement).

Sinon, je n'ai trouvé que ce lien qui marche à mon taf, il y en a sûrement d'autres de meilleures qualités.

Il faut avancer la vidéo de 1m20 avant de voir le teaser.

http://www.lyricis.fr/cinema-dvd-ser...ouveau-teaser/
C'est réglé les conneries sur les droits d'exploitation du film ?
Parce que bon le comportement de la fox là-dedans est tout simplement odieux quoi...

Sinon pas grand chose dans le trailer à part le méga spoil pour les gens qui ont une bonne mémoire des ba comme moi... ( m'enfin j'ai déjà lu plusieurs fois le comics donc sans regret ). Et le dôme est passé où dans la base d'ozy ?
Cette histoire de droit n'est qu'un tour de la FoX pour empocher un max de fric à la sortie. Elle savait très bien que Watchmen était en production mais a attendu les premiers résultats de la réalisation et surtout l'engouement des fans pour savoir si cela valait le coup de l'interdire.

Donc, il y aura sûrement poursuite pour les droits mais certainement pas pour l'empêcher de sortir. Elle se serait réveillée bien avant si tel avait été le cas.

De plus, le réalisateur a laisser entendre qu'une heure de film était déja dans la boite...
Citation :
Publié par Doudou
Marrant je me rappelle pas à quel moment de la BD ça pourrait se produire cette scène...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il s'agit d'un rêve de Dan/"Nite owl II", après le passage où il "flanche" au moment clé avec Laurie/"Silk spectre II" (olol impuissant o_O,)
Je ne connais pas du tout le comics, ce film a l'air sympas même si j'ai pas compris la trame principale (c'est des gentils super-héros?).

Sinon il serait peut être temps d'arrêter avec les comics, le filon commence à s'épuiser et ça se ressent sur la qualité de ces derniers ... :/
Citation :
Publié par Orald
Je ne connais pas du tout le comics, ce film a l'air sympas même si j'ai pas compris la trame principale (c'est des gentils super-héros?).

Sinon il serait peut être temps d'arrêter avec les comics, le filon commence à s'épuiser et ça se ressent sur la qualité de ces derniers ... :/
Pas de super-héros, des vigilants, justiciers sans pouvoirs, avec ou sans gadgets high-tech. Le seul détenteur de pouvoir c'est Jon, le mec en bleu des bandes-annonces qui est l'équivalent d'un dieu sur terre, de ce fait les humains n'ont pas beaucoup plus d'importance à ses yeux que des vulgaires fourmis. Les vigilants sont des justiciers, toutefois les dire "gentils" va peut être un peu loin, ce sont des humains avant tout, et les défauts de certains sont loin d'être pardonnables. La trame principale je pense qu'il ne sert à rien de la dévoiler puisque c'est une grande part du charme de ce comics.

Pour le genre qui s'essouffle j'ai du mal à être d'accord avec toi après The Dark Knight et Iron Man ( et même Hulk dans une moindre mesure, mais j'ai jamais accroché au personnage dans ses histoires en solo ), j'aimerai bien que tu me dises à quels films tu pense en particulier, parce qu'avec l'arrivée prochaine de Spirit, Sin City 2 et Watchmen je suis plutôt comblé moi , il ne manquerait plus qu'une adaptation de spawn de qualité et sans se prendre la tête à vouloir régler le compte de malebolgia dès la fin du film quoi. Bon en y réfléchissant c'est vrai que certains manque de qualité, mais ce sont généralement des navets annoncés et sont faciles à éviter, j'espère que la poursuite de la mise en place des Avengers se fera avec des films au ton aussi juste qu'Iron Man, qui m'avait bien fait planer. Pour finir vu la quantité de films d'adaptation des héros Marvel et DC à venir je ne crois pas que le filon s'épuise, on en est encore très très très loin, reste juste à espérer que le public saura éviter les bouses et pousser les réal/prod à nous sortir du bon, dommage qu'il y un peu trop de Fox autour des marvel ( et particulièrement de wolverine )

Sinon petit site offrant la vidéo d'au-dessus en meilleure qualité : http://rss.warnerbros.com/watchmen/
J'ai décidément de plus en plus hâte, et comme dit au dessus, la plus grosse crainte c'est le problème de droits. Le contenu du film, là par contre, je suis confiant, et le peu d'images vues donnent l'impression d'une ambiance fidèle au comic, et des personnages plutôt réussis, j'espère que le reste sera pareil.
Par contre, je vois pas où est le mega spoil dans le trailer, et son avantage d'ailleurs c'est qu'il ne montre, pour une fois, pas grand chose.
On peut trouver le comic en version française intégrale Absolute Watchmen, comme le Absolute Dark Knight, chez Panini comics. Alors il douille un peu mais c'est un coffret magnifique, et avec quelques explications et croquis à la fin, bien sympatoches.
Vraisemblablement, on peut le trouver à la Fnac par exemple. Je pensais qu'il était assez facile à trouver et en fait non, il est plus disponible sur la plupart des sites, et je me rends compte aussi que ça fait un bail que je l'ai pas vu en rayons.
En tout cas c'est un pur chef d'oeuvre, à avoir, c'est sûr.
Citation :
Publié par El Cle
On peut trouver le comic en version française intégrale Absolute Watchmen, comme le Absolute Dark Knight, chez Panini comics. Alors il douille un peu mais c'est un coffret magnifique, et avec quelques explications et croquis à la fin, bien sympatoches.
Vraisemblablement, on peut le trouver à la Fnac par exemple. Je pensais qu'il était assez facile à trouver et en fait non, il est plus disponible sur la plupart des sites, et je me rends compte aussi que ça fait un bail que je l'ai pas vu en rayons.
En tout cas c'est un pur chef d'oeuvre, à avoir, c'est sûr.
Si y'a la possibilité, vaut mieux se procurer la version de Delcourt, parce que Panini a refait la traduction, ils ont pas fait un bon travail.
Je viens de voir le nouveau trailer, ça me conforte dans mon idée que ça va être long d'attendre jusqu'à sa sortie

Peut-être un peu trop d'effets de ralentis mais bon à la limite si le reste est bon je m'en tape.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Si y'a la possibilité, vaut mieux se procurer la version de Delcourt, parce que Panini a refait la traduction, ils ont pas fait un bon travail.
Sérieux? Parce que je viens de le lire, chez Panini, et j'ai rien remarqué de gênant dans la narration ou autre, à part quelques fautes d'orthographe minimes. D'un autre côté comme je l'ai jamais lu en VO ou chez Delcourt je peux pas comparer, mais ce serait curieux que chez Panini ils aient fait des bourdes dans la traduction, chioutte alors. En revanche, j'ai cru comprendre que l'édition Delcourt était quasiment introuvable.
C'est vrai que la musique colle un peu moins bien que The Beginning Is The End Is The Beginning mais pour le reste je le trouve très bien

On arrive sans soucis à reconnaître des scènes du support de base donc ça laisse présager du bon, après il faudra voir le résultat final mais je n'ai pas trop d'inquiétudes.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Ils en montrent beaucoup trop dans ce trailer et c'est pas bon signe.
Les 3/4 du trailer sont principalement composés des deux premiers teasers.
Perso je trouve le trailer un peu trop long et un peu trop axés sur des ralentis/effets kikoolol de ouf/explosion atomique

Tout ça sur le tempo de Muse encore une fois je trouve que ça colle pas (musique trop récente et trop connue, dsl mais ça me gache vraiment la vision du truc, on dirait une video de fan @youtube du coup)... bref ça fait un peu trop trailer "commercial", mais je me vois mal juger le film a partir de ça.

Bref je pense qu'on peut s'attendre au meilleur comme au pire...

edit : après re re visionage je trouve que la 1ere partie de la BA est effectivement intéressante, mais apres quand ça s'enflamme perso je trouve que ça sux :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés