Background de Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à vous ami-e-s Jolien,

je viens ici faire un peu de publicité à un projet que je viens de débuter et qui consiste à réunir sur un seul et même forum toutes les informations existantes sur le background de Dofus et plus particulièrement du serveur Jiva sur lequel je joue.
Je me base sur les infos IG mais aussi sur ce que je peux glané dans les artbook ou les Dofus Mag. Mon but n'est pas de recopier mot pour mot ces textes mais d'offrir aux joueurs un condensé de ces informations.
Le forum est aussi ouvert aux créations personnelles tel que description de guilde RP, traité de biologie sur les bouftous ou légendes en tout genre.

J'ai déjà commencé à remplir ce forum à partir de création personnel, de textes glanés par-çi par-là (toujours en citant les sources) et si certains se sentent prêt à contribuer à cette bibliothèque, c'est avec plaisir que les portes de la salle des scribes leurs sont grandes ouvertes.

Merci à vous.



Karttikeja
Sram mais adepte de K avant tout !
D'une tu n'est pas du tout au bonne endroit pour dire cela.

Et deux les joueurs débutant ne cherche pas un condensé mais au contraire des article détailler pour les aider, comme le très bon site de barbok ou dofus-jeuxonligne
.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés