Premiers Pas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !


Bien je vais faire mes premiers pas aujourd hui , j'ai bien fait le tour des FAQ ou autre post ( Merci pour le travail) je dois dire que c'est plutot confus, donc j'aimerais un conseil pour la création de personnage.

J'ai vue les differentes race ,j'ai aussi vue qu'il y avais des carriers plus support.

J'aimerais savoir quelle race est préferable pour le support?.
Dans quels skills je dois mettre mes futures points? ( wildpower/ memory ?)
Le support se passe comment concrétement dans le jeu .? je sort en tenu de cosmonote avec une grue tel Atlantie ou Endeavour!!


Merci puor L'aide . A toute à l'heure sur le canal JoL si je trouve comment
Bon alors facile, les races n'influencent rien, quelle que soit ta race de départ tu pourras piloter nimporte quel vaisseau, à condition bien entendu d'avoir les compétences requises.

Si les carriers dont tu parles sont bien les carriers auxquels je pense, vois le comme un objectif à super long terme, j'entends par là 18 mois grosso modo pour pouvoir en utiliser un efficacement, donc oublie. Mais il existe des variantes plus petites pour faire du support et ça prend moins de temps. Après méfiance bien que ce soit très recherché, très utile ça ne peut pas constituer une vocation à part entière.

Pour tes atributs (et non tes skills donc), admettons que tu partes plus PVP/PVE, essaye de faire PERCEPTION/WILPOWER équilibrés et INT/MEM équilibrés aussi mais légèrement en retrait par rapport aux deux précédentes. CHA tu peux te permettre de laisser ça un peu en retrait, le temps que tu en aies vraiment besoin tu auras des moyens de compenser le déficit de départ.

Je te conseille volontiers gallente comme race de départ, sinon en version hardcore : minmatar (attention hardcore c'est pas juste pour faire peur ça l'est).
Pour le canal jol c'est très simple
tu ouvres la fenêtre chat à droite et tu fais join : tu tapes : -jol- et hop c'est bon ^^

Ensuite disons que les races importent peu tu pourras faire du support avec n'importe laquelle (faut aussi savoir que, quel que soit la race que tu prend elle pourra apprendre TOUTES les skills donc pouvoir piloter tous les vaisseaux). Les attributs sont plus importants : il faut mieux équilibrer tout ce qui est willpower/perception / intelligence et memory (le charisme étant intéressant uniquement pour le leadership et le trade).

Dans le jeux le support est surtout representé par 2 classes de vaisseaux
- les logistiques (accessibles assez rapidement) ils permettent de remonter le shield, l'armor et la capa d'un de tes alliés.
- les carriers (beaucoup plus long à obtenir, il s'agit de capitals ships) même principe que les logistiques mais avec des modules capitaux ^^

Il existe aussi du soutien en électronique (booster le temps de lock de tes amis, ce genre de choses)

Y'a beaucoup d'autres choses à dire mais voila déjà un début de réponse ^^
Pour une efficacité du personnage rapide, les races Minmatar et Amarr sont déconseillées. Par contre, si tu veux t'investir à long terme, elles en valent la peine (le logistic amarr étant un appareil moins ciblé réparation d'armure que le gallente, en ce sens qu'il est aussi TRES bon pour fournir de l'énergie, ce qui par contre demande un investissement en skill points plus vaste).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés