Mes meilleurs ennemis

 
Partager Rechercher
Allez hop, un petit plagiat d'un post fait par Keylan sur un autre forum qui propose de faire une petite dédicace à l'adversaire, parce que vous appréciez sa facon de jouer ou encore sa persévérance ou bien parce que c'est votre ennemi naturel et que vous avez instauré une sorte de "coucou c'est moi, je dois te tuer sinon on perd".
Ce serait bien que ca ne tourne pas en "nerf les rouquins" "cheaté" etc... bref que ca reste gentil

Par exemple, en face j'apprécie pas mal Naxalite qui est un répu je crois... (enfin vu la facon dont il déboite, je crois que c ca )
maieuhhhh
petite correction c est naxalite la tite repu .

Sinon en tant que brisefer boubou ma hantise c est les black orq car avec mon dps de moule et son coup qui up ses pdv il est intuable.......
Vivement mon 40 que je voit si avec new tactics et un peu de stuff ca peut changer
__________________
DAOC / carnac : spiritlink eld 11L / healmouii drood 7L pause
AOC / Ishtar : spiritlink hox 80 poubelle
warhammer /couronne: uncleistvan brisefer L40 RR47 / healmoui PDR L31 RR31 / hypnotik L25 RR22
bonne initiative


Bon bha pour en citer un ou deux : Muuj , increvable en 1vs1 , Upejo qui m'ennuie pas mal en scenar , Kynk qui tape relativement fort :/

apres les autre gens j'ai pas mémoriser les noms :/
Mon meilleur ennemis c'est moi.
Moi j'ai un fan, je crois que c'est Grim. Il m'applaudit à chaque fois que je le tue je trouve ça mignon
Je pense que c'est mon rebond qui lui fait cet effet mais je n'en suis pas certain.

Ah oui j'oublie aussi Poeme
un petit coucou à Elvis Babouche!

on a commencé a peu pres en meme temps , je l'ai beaucoup rencontré en scénar T2 , il est monté beaucoup plus vite que moi , mais j'ai maintenant le plaisir de le revoir dans la mélee (encore hier soir).

Voila ma petite dedicace pour ce gros pas beau !

Justiss
moi j'ai po la mémoire des noms....

Mais j'penserai a regarder la prochaine fois promis

Sinon Naxa elle déboite c'est sure !
__________________

________
Waiting Camelot Unchained
Citation :
Publié par Evath
moi j'ai po la mémoire des noms....

Mais j'penserai a regarder la prochaine fois promis

Sinon Naxa elle déboite c'est sure !
je plussois sur Naxalite , en plus c'est le pseudo que je voulais prendre a la base :/ ( nerf Asian dub foundation quoi )
Pfff il y en a tellement,

Mon pire ennemis c'est moi quand je joue sans healeur (étant flamby je pense que je me suis plus tué que les adversaires).

Mais toute la destru est un challenge, je ne peux pas dire si ils sont mes "pires" ennemis mais quand je les croise je les crains :

- Tout type de tank ils résistent aux dégats magiques, je citerais GrossBaff, Elvis, des élus...
- Les Furies : Dès que j'en vois un j'arrète tout pour le focus, pour leur faire garder un ratio correcte 1 kill pour 1 dead, quand elles finissent quelqu'un leur récompense doit être la mort (pour l'équilibre naturel des choses )
- Les mauredeurs, sont souvent en première ligne, je ferais plus attention aux noms.
- Les healeurs, ils sont généralement difficile à tuer si je suis seul à les focus, donc pas vraiment un ennemi.
- Les Chasseurs de Squigs, je n'ai que cras en tête comme nom, mais ils y en as d'autres, je suis souvent focus car surement que je suis facile à tuer, mais ils m'ennuient moins que leurs squigs.
- Les sorcières , beaucoup me focus ondee etc..., surement qu'elles aiments se comparer à leur classe miroir, je les respectes, c'est une classe que j'aime bien aussi.
- Les magus qui abusent de l'aspi (et croyez moi il y en a beaucoup plus que les ingénieur qui utilise ça), oui je les focus comme les furies.

En général il y a beaucoup de bons joueurs coté destru, je ferai plus attention aux noms pour compléter

Excusez moi pour tous les noms que j'ai oublié, mais c'est toujours un plaisir de rencontrer des destrus, qui respecte l'adversaire.

FireSabath
bouuuuh a Tout les nains !!!!! jvé vou kassé vo't tête et piké vot bière !!!!


sinon mes meilleur ennemis.......je ne sais pas j'affiche pas les noms mais en tant que Sh a part les ingénieur j'evite l'affrontement direct avec tout les autres classes ordre
__________________
http://www.wardb.com/sigs/200473.jpg
Citation :
Publié par Sabath
Pfff il y en a tellement,

Mon pire ennemis c'est moi quand je joue sans healeur (étant flamby je pense que je me suis plus tué que les adversaires).

Mais toute la destru est un challenge, je ne peux pas dire si ils sont mes "pires" ennemis mais quand je les croise je les crains :

- Tout type de tank ils résistent aux dégats magiques, je citerais GrossBaff, Elvis, des élus...
- Les Furies : Dès que j'en vois un j'arrète tout pour le focus, pour leur faire garder un ratio correcte 1 kill pour 1 dead, quand elles finissent quelqu'un leur récompense doit être la mort (pour l'équilibre naturel des choses )
- Les mauredeurs, sont souvent en première ligne, je ferais plus attention aux noms.
- Les healeurs, ils sont généralement difficile à tuer si je suis seul à les focus, donc pas vraiment un ennemi.
- Les Chasseurs de Squigs, je n'ai que cras en tête comme nom, mais ils y en as d'autres, je suis souvent focus car surement que je suis facile à tuer, mais ils m'ennuient moins que leurs squigs.
- Les sorcières , beaucoup me focus ondee etc..., surement qu'elles aiments se comparer à leur classe miroir, je les respectes, c'est une classe que j'aime bien aussi.
- Les magus qui abusent de l'aspi (et croyez moi il y en a beaucoup plus que les ingénieur qui utilise ça), oui je les focus comme les furies.

En général il y a beaucoup de bons joueurs coté destru, je ferai plus attention aux noms pour compléter

Excusez moi pour tous les noms que j'ai oublié, mais c'est toujours un plaisir de rencontrer des destrus, qui respecte l'adversaire.

FireSabath
Je te renvoie la pareille !

Ah ce brave Firesabath tu es comme un aimant pour mon kikoup , je sais pas pourquoi !

Sinon pour le chasseur de squig ce devait être Cass , un autre GWAR

Autrement tous les flambys sont mes cibles, avec une dédicace pour :

Firesabath (héhé)

Ardan et Elikir ( les inseparables en assist .)

deux Brisefer : Bourrpyf et Thorvald ! Grosses bises sur le front a mes deux BF favoris !

Muuj que j'ai trouvé plutot pas mauvais

Et bien d'autres que j'oublie , a bientot en RvR
Spécial kissou à ma p'tite furie Anaemia !
On est dans la même tranche de lvl depuis le debuts et je prend mon pied à la croiser en souvenir du bon vieux temps...
D'ailleur l'invite a reroll côter Ordre tient toujours
Citation :
Publié par Grossbaff[GWAR]
Je te renvoie la pareille !

Ah ce brave Firesabath tu es comme un aimant pour mon kikoup , je sais pas pourquoi !

Sinon pour le chasseur de squig ce devait être Cass , un autre GWAR

Autrement tous les flambys sont mes cibles, avec une dédicace pour :

Firesabath (héhé)

Ardan et Elikir ( les inseparables en assist .)

deux Brisefer : Bourrpyf et Thorvald ! Grosses bises sur le front a mes deux BF favoris !

Muuj que j'ai trouvé plutot pas mauvais

Et bien d'autres que j'oublie , a bientot en RvR
Oui c'est Cass, désolé, et mon coté "magnétique" c'est surement mon parfum ou mon mojo, Hmm faut peut être que je change

Si on se recroise Grossbaff, j'aimerais qu'on s'arrange pour me faire tuer à 1vs1 (avec 100% des dégats par toi) pour savoir combien de Rp je rapporte, je n'ai pas trouvé de stats la dessus sur le net.
Moi perso une petite dedicace a Kayla,pour une raison simple,ça me fait toujours drole de voir"vous avez été tué par Kayla"ou"vous avez tué Kayla" car c'est le nom a la lettre pres de mon bout de choux de 2 ans.
__________________
http://i39.tinypic.com/2zganbr.jpeg
Merci Grossbaff pour la dedicace
perso Ardan et moi on a pas trop de preferences, on aime tous les destu a portée
de dd

bon biensur quelques un en particulier que l on focus de suite,Grossbaff,Papang,Elvis,Ondee, et plein d autres que l on doit oublier


ps: comme tu as pu le remarqué hier soir, on aime les defis, on aime pas la masse et donc au plaisir de se recroisé

Elikir Sorcier flamby <Earthquake>
Citation :
Publié par Elikir
Merci Grossbaff pour la dedicace
perso Ardan et moi on a pas trop de preferences, on aime tous les destu a portée
de dd

bon biensur quelques un en particulier que l on focus de suite,Grossbaff,Papang,Elvis,Ondee, et plein d autres que l on doit oublier


ps: comme tu as pu le remarqué hier soir, on aime les defis, on aime pas la masse et donc au plaisir de se recroisé

Elikir Sorcier flamby <Earthquake>
Oui j'ai remarqué hier soir ! petit groupe mais efficace ! Dommage que nous soyons arrivés au compte goutte . Ca aurai pu être encore plus fun .

Au plaisir de se recroiser .

Ceci dit attention aux fakes y'en qui s'amusent a copier mon pseudo ... amateurs .
vraiment un pti groupe
4 avec Bourppyf,Ardan,Elikir, et un pti nouveau Aloa un archi 34,
en tout cas on a bien rigoler quand on a vu 7/8 destru se faire rusher par nous 4 on y croyais pas mais cela c est bien passé grace a l assist sans faille et un tres bon bump de bourppyf

Elikir Sorcier flamby <Earthquake>
Citation :
Publié par Elikir
vraiment un pti groupe
4 avec Bourppyf,Ardan,Elikir, et un pti nouveau Aloa un archi 34,
en tout cas on a bien rigoler quand on a vu 7/8 destru se faire rusher par nous 4 on y croyais pas mais cela c est bien passé grace a l assist sans faille et un tres bon bump de bourppyf

Elikir Sorcier flamby <Earthquake>
intuable le aloa :/ va falloir que je continu a aiguiser la hache
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés