GUERRE sur Athel Loren - Dimanche 16 Nov 2008

 
Partager Rechercher
L'idee est simple. L'organisation d'une guerre, RVR Open, sur le serveur Athel Loren.


Date: Dimanche 16 Novembre 2008
Heure: de 14h a minuit.



Pre-requis:
- Tous niveaux acceptés, tous les tiers sont concernés, la guerre est partout, battez-vous sur tous les fronts.
- Etre organisé en warband ouverts ceci aidera nos healers (protegez les surtouts )
- Se battre dans les zones qui peuvent etre lockée, histoire de ne pas se disperser, Par exemple pour le T4:
- Praag Empire/Chaos
- DragonWake pour les Elves/Dark Elves
- Thunder Mountain Dwarf/Ork

L'idee est de:
1/ Mettre cette fameuse idee de RVR Open a l'oeuvre et donc de le favoriser le temps de cet apres-midi.
2/ Ne pas aller en scénario ou en QP juste le temps de cette apres-midi.
3/ Le fun, biensur
4/ Faire decouvrir a ceux qui n'ont pas l'habitude d'y participer de voir un RVR a grande echelle (a tous niveaux).
5/ Pourquoi pas, favoriser le gain de RR et loot, mais ce n'est pas l'objectif primaire, c'est la cerise sur le gateau.
6/ Pouvoir emettre une critique constructive et la soumettre a Mythic
7/ Tester l'architecture de GOA. C'est bien beau d'avoir un MMORPG, mais encore faudrait-il pouvoir y jouer en masse sans lag.
8/ Que GOA puisses en tirer des chiffres et operer a un sizing adequat en terme de user/server.

Organisation:
- Pour faire simple, (pour tous les tiers):
- Notre point de depart sera les Haut Elfs/Elf noirs
- Ensuite les Nain/Orks
- Pour finir en beauté chez Empire/Chaos.
- De 13h a 14h, rassemblez-vous dans la zone concernee des Haut Elfs/Elf Noirs (En T4, c'est DragonWake, en T3 c'est Avelorn, etc):
a) Discutez strategie
b) organisez les warbands
c) Echangez-vous pieces d'armures, potions, talismans, gri-gri, chats noir, etc
d) Changez d'arbre de competences pour vos spe.
b) 14H on decole
- Les retardataires, rejoignez-nous, l'evenement dure toute l'apres midi. Il n'y a pas de pose dans une guerre.

Objectifs:
- Prendre les forts ET tous les points de la meme zones.
- Une fois qu'un coté (ordre ou destruction) a pris et verrouiller tous les objectifs, elle est considérée comme avoir gagné la zone et la migration vers une autre zone s'opere a ce moment la.
Exemple: Si la destruction parvient a prendre les 2 forts de DragonWake et les places fortes, tout le monde (Destruction et Ordre) arrete de se battre et s'envolle chez les nains/orks, et on recommence la guerre sur ce terrain.
- Il se peut que, en arrivant chez les hauts elfs/elfs noirs, l'un des coté soit favorisé par les evenements anterieurs (par exemple tous se trouve sur le controle de l'ordre) --> Ce n'est pas grave, bien au contraire, ca indique qu'un coté aura bien préparé le terrain.
Ainsi: si au bout de 2 heures un coté n'as pas reussit a prendre, ne serait-ce qu'un point, et bien, on admettra la defaite de ce cote et on bouge chez les nains/orks, et rebelote. Par contre, si ce coté arrive a prendre au moins un point, on continue a se battre.
- Ceci indique que l'on peut passer toute la journee sur un endroit. Qu'a cela ne tiennent, seuleument la guerre importe.

Voila.

Maintenant, n'hesitez-pas a envoyer des posts en indiquant:
1/ Si vous y participerez en temps que guilde ou simple mercenaire
2/ Vos suggestions, simple et consises pour ne pas polluer le thread. N'oubliez pas, il faut que ca reste tres simple pour tout le monde, avec peu ou pas de contrainte, et que ca reste surtout fun (c'est une jeu videoludique ).

Par exemple:
1/ Moi Pepin le Bref, ainsi que tous les membres de la Guilde "Pitbull Mechant", au nom de l'Ordre, je vais defendre l'Empire et bouter l'ennemi!
2/ Si on gagne, distribution massive de chocolat et je vous donne mon set annihilateur Brise-Fer!

Amusez-vous bien.


Peace
Citation :
Publié par Urkas
Tempest viendra aspirer à travers les portes. Amis destru venez nombreux.
Je viendrai vous donner mes rps, en espérant que vous profitiez un max de ce truc avant qu'il soit gimp.

Après, vos ranks vous permetront peut être comme sur daoc de corriger votre éternel manque de skill !




Hin hin hin.
Citation :
Publié par Valborg
Je viendrai vous donner mes rps, en espérant que vous profitiez un max de ce truc avant qu'il soit gimp.

Après, vos ranks vous permetront peut être comme sur daoc de corriger votre éternel manque de skill !




Hin hin hin.
Pas besoin de skill pour aspirer à travers une porte tout va bien ! On a bien un an ou deux avant que ca soit corriger, on devrait tous être rr80 d'ici la.
Merci pour le titre.

S'il vous plait, evitez les hors sujets pour que le thread reste clair.
Merci

Citation :
Sinon, tu as envoyé un mail aux leads adverse pr les prévenir ?
C-a-d?

Peace
La guilde Deathrow cote Destru sera là pour vous casser le nez

Glika

PS: Perso je suis pas sur d'être présent, mais je repondrai aux aspi a travers la porte en utilisant le mien
le risque avec ce genre d'annonce est de ne rencontrer, ce jour là, que des fronts de 50v50 qui font des aller retours entre les points ...
mais bonne idée d'étendre ça à tous les paliers, et bonne initiative en général.
La légion des Tourments sera présente avec 4 - 7 Membres en T4 coté Destru

Je sais pas ce que ca va donner le serveur va s´en doute sauter....
Mais l´initiative est bonne et après tout :

WAR is everywhere
Citation :
le risque avec ce genre d'annonce est de ne rencontrer, ce jour là, que des fronts de 50v50 qui font des aller retours entre les points ...
Yep, je le prevois aussi. Ce qui va faire la difference est l'organisation et le nombre. Donc une occasion bien pratique de mettre en oeuvre une strategie (d'ou le temps de preparation )

Et tant pis pour le serveur, s'il ne nous convient pas, on sera en droit de reclamer beaucoup mieux vu qu'on paye chaque mois .


Peace
Vous me faites penser aux batailles du moyen-age ou les deux seigneurs décidaient de ce battre pendant les périodes où il faisait beau et pas trop chaud... des mois à l'avance.

C'est un peu triste d'en arriver là, non ?
Citation :
Publié par MrYay
Objectifs:
- Prendre les forts ET tous les points de la meme zones.
- Une fois qu'un coté (ordre ou destruction) a pris et verrouiller tous les objectifs, elle est considérée comme avoir gagné la zone et la migration vers une autre zone s'opere a ce moment la.
Exemple: Si la destruction parvient a prendre les 2 forts de DragonWake et les places fortes, tout le monde (Destruction et Ordre) arrete de se battre et s'envolle chez les nains/orks, et on recommence la guerre sur ce terrain.

C'est beau la naïveté

Sinon bonne initiative mais ça ne se passera pas comme ça...
Citation :
Publié par Oxmz
< Enlève son gant et le jette au visage du Justicier Jolien >

Sinon LOL, obligé de se donner rdv pour open rvr...

Personne a dit qu'il fallait obligatoirement se donner rd-vous pour open rvr, c'est uniquement vous deux qui en avez parlés.
Des évents ou on se donne un date pour se mettre sur la yeulle ça existe depuis T4C. Vous allez pas vous mettre au raccourwhine aussi ? !

Je sais quoi faire btw en dimanche aprem pour faire passer ma rouste mentale du Samedi.
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Vous me faites penser aux batailles du moyen-age ou les deux seigneurs décidaient de ce battre pendant les périodes où il faisait beau et pas trop chaud... des mois à l'avance.

C'est un peu triste d'en arriver là, non ?
Je me faisais exactement la même réflexion : Tirez les premiers messieurs les anglais ...

Mais si y'a des "trahisons" des groupes qui vont mettre le bocson dans les autres zones ça fera de l'ambiance (IG et sur le forum).
Citation :
C'est un peu triste d'en arriver là, non ?
Citation :
Sinon LOL, obligé de se donner rdv pour open rvr...
C'est un evenement grande echelle pas un simple RVR. Athel Loren n'est pas un serveur desert, loin de la, l'Open RVR, ca arrive souvent, mais pas LE gros truc. Il s'agit simplement de se mettre d'accord se foutre sur la gueule autre part qu'en BG, pour faire autre chose que du :

*Ordre pique le fort A, Ordre Loot, Ordre se barre, Destruction Prend le fort A, Destruction Loot, Destruction se barre, Repeat*

Triste? non pas du tout, mais je m'en fou en meme temps, je paye et je veux un retour sur le fun que j'ai payé. Alors je m'implique.
Ne t'inquietes pas, apres 2H de baston frenetique juste pour le fun, t'auras oublié ta question . Ok ok sauf si ca lag a mort mais en meme temps, c'est aussi l'objectif, tester le serveur est capable de tenir la charge. Si ce n'est pas le cas, je me charge d'ouvrir un thread/petition pour que Mythic/GOA regle cela.

En meme temps, si tu trouve cela triste, poses-toi la question si le jeu auquel tu joues ayant été annoncé comme "the RVR oriented MMORPG" est bien celui auquel tu t'attendais et sinon qu'est ce Mythic doit faire pour y parvenir. C'est evenement va aussi dans ce sens. Encore une fois, tu payes pour un service, tu veux que le service soit rendu, comme au resto: tu ne vas pas commander un homard et recevoir une tranche de baguette beurrée!


Citation :
Sinon bonne initiative mais ça ne se passera pas comme ça...
Possible, mais l'important est d'y etre, s'amuser et d'avoir un retour sur l'experience .


Peace
Citation :
Publié par MrYay
Possible, mais l'important est d'y etre, s'amuser et d'avoir un retour sur l'experience .


Peace
Qui sera pourrit par la mentalité de la communauté d'Athel, qui est plus appâté par du farm de fort en mode pve que faire avancer un front ou se fritter la gueule en mode carnage

Mais j'y serai surement au moins pour voir
Plz, les destrus, laissez la zone de Mont du Tonerre se faire lock pour qu'on se batte dans l'autre zone qui est sans doute la zone la plus classe de jeu (la seule que je connais où des bus peuvent passer à quelques mètres les un des autres sans pour autant le savoir/se taper dessus).

Nan ?

Vraiment pas ?

...

Bande de petits joueurs.
Imaginez que Dimanche vous soyez tous présents / témoins de la stabilité du serveur Athel....

Vous pourrez le raconter à vos petits enfants.... j´y étais... le jour ou le serveur à rendu l´âme

Selon vous pourquoi la faction Mythic a reset le front en douce avec le 1.04b... car ils était pas sur que le serveur supporterait une attaque sur un Forteresse voir une Capitale....

Faisons le test et faisons le bien
Le test a déjà été fait l'ordre s'en souviens encore

Cet événement avait vallu quelques pages de ouin ouin classique jolien ...

D'ailleurs je me pose toujours cette question :Combien d'ordreux ont delete après ca ?

Need encore d'un côté ou de l'autre
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
Le test a déjà été fait l'ordre s'en souviens encore
Perso, je me souviens surtout de Dimanche dernier où deux alliances se sont regroupés et où on a roulé sur la destru en T4 comme pas possible ...

Les quelques WBs destrus qui zonaient en RVR étaient plus assimilés à des gens à poils couvert de sauce jeté dans une fosse aux lions.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés