Jeust euh litteul sounedage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes, et à toutes
CET EVENT EST UNE IDEE DE IOUPS

En vue d'un futur évènement ( ce qui ma foi peut intéresser certaines personnes trouvant le serveur orné de rayures pour Pyjamas ) , je dois organiser ce sondage pour déterminer le nombre de participants à cet event ( vous vous doutez bien que les besoins ne son pas les mêmes pour 20 que pour 70 personnes ).
J'inclurais une marge d'erreur de 20%, si jamais certaines autres personnes déboulent par la suite.

Je pense que l'event se déroulera sur deux week-ends ( soit 4 jours, on verra bien avec Ioups ) et la date n'est pas encore fixée

Toutes propositions d'aide sont bien évidemment acceptées et vous en serez profondément remerciés ( pour ceux qui pensent que le serveur est un serveur en robe de chambre comme dit plus haut, c'est le moment de prouver le contraire en nous aidant).

Enfin j'aurais besoin d'un 3ème et dernier juge que je ( je ? ou ioups ? ) choisir/ais(/ons/a) et qui pourrait être présent sur toute la durée de l'event ( soit 4 jours , chacun de week-end... vous êtes bien dispo ou pas, à vous de voir ).
Ce choix sera fait pas MP aussi bien IG que sur le forum, /w Medicos ( ou bien /w Queens, c'est pareil ) ou /w Ioups
Sur le forum vous savez comment ça marche.
Je préfère personnellement une discution IG pour faire plus ample connaissance.
Au programme de cet event : plusieurs parties, lots à gagner ( avec un thème de cadeaux orienté majoritairement dindes/poissons de mon côté, alors que Ioups fournira plutôt ce qui est item...encore une fois je rappelle que votre soutien est le bienvenu pour une meilleure réussite/ambiance dans l'event ).
On aura aussi des lots de consolation, mais seulement pour les enfants sages .

Le BG de l'event, et tout le blabla supplémentaire sera révélé en temps voulu dans un second post.

A vos claviers les silvossiens, c'est l'heure de galvaniser ce serveur en fer mou .

Votre dévoué Medicos, et quand même son compagnon qui a eu l'idée de l'event, Ioups.

Suite à une demande en MP sur plus d'info sur l'event, je vais en dévoiler plus comme je suis sympa mais pas tout.
On va dire le begining et le finish de l'event :
Pour commencer vous allez avoir droit à une épreuve dite du KGB ( oui je sais j'ai déjà assez ramé comme ça pour trouver le nom à consonance comique, pas la peine de se foutre de moi bande de petits vilains ^^ ).
Le KGB , c'est le King Grobilou Bworker :
vous allez tous défiler un par un sur un "sketch" d'une minute MAX devant 3 juges ( Ioups, moi , le troisième ben CF plus haut on le cherche ).
Le but étant d'être le plus détestable possible. Certains n'auront bien sur rien à changer dans leur comportement habituel si ils participent, au moins mettront-ils des points sur cette épreuve ( ou pas , et jte salue sacribru*** ). Pour vous donner un exemple ( mais en mode poli , vous vous aurez le droit à max 5 insultes pendant votre "sketch" , vi je suis très précis ) ça fait : "tg je si pa à lecol mé sr hin je alr t va pa m dir decrir bi1" ( vous avez rien compris ? c'est normal c'est le but. ) Il n'est bien évidemment pas nécessaire de faire un discours d'une minute.
Pour la clôture de l'event j'ai décidé de faire dans la non-originalité, un défilé de mode :
L'épreuve du Sayxe A pile...(encore une fois le jeu de mot est made in china, mais on est sur dofus les gens )
Défilé de mode consistant tout simplement à passer un par un dans une grande salle, devant les 3 juges ainsi que devant les autres concurrents ( qui bien évidemment ne donneront pas leur avis ).
Les lots de consolation seront à base de met fin cuisiné ( ou pas cuisiné d'ailleurs) par meuwa, soit du poisson.
L'event se fera sur un nombre total de points ( un gagnant d'une épreuve remporte le nombre de points max, mais il n'a pas gagné l'event pour autant puisqu'il est en plusieurs parties ... CQfd :x ).
Pour faire donc ce fameux barème de points j'ai besoin de savoir combien de joueurs vont participer pour que ce ne soit pas toujours les 5 premiers qui mettent des points sur une foule de 50, 1/10eme des joueurs c'est pas assez je trouve.
Les lots je les révèle pas, ça me semble normal ( non ? ).
Si d'avoir quelque précisions sur l'event peut vous encourager à participer comme l'a fait quelqu'un par MP ben n'hésitez pas, mais je ne peux quand même pas tout vous dévoiler ...
ça aurait été avec plaisir, mais pour des raisons IRL (petits clin d'oeil à ceux qui me voient encore comme un geek x) ) je ne pourrai en etre, par contre je vous souhaite un superbe event en éspérant que les kikoolol "corrompu" ne viennet pas perurber celui-ci.

Bon courage et ... bon courage x)

-Alu- qui vous soutient moralement
__________________
Alucardbloodyprince
http://1stcav.net/signature@506699360@eu@2@1@110110001001000110010100010010110110100001@12111010011@fr@0.png
Bonjour à toi Medicos,

Je pense pouvoir être disponible les week-ends à venir (sauf le week-end du 29 et 30 novembre). Si l'event que tu as prévu colle avec mes disponibilités, je pense en faire partie.

Par ailleurs, je suis aussi volontaire pour vous aider à organiser ça. Il est clair que ce sera un plaisir de vous aider à insuffler de la vie sur notre serveur préféré.

A bientôt,

Hield (Deathsight)
Citation :
Publié par Medicos
@ feca/xel et deathnight : en quoi pouvez vous aidez ? Faire régner l'ordre, fournir des lots, précisez siouplé
Je pourrais aider à faire régner l'ordre, si je le peux.
Aider à faire des crafts de part mes métiers (dans la mesure du possible).
Je pourrais aussi vous aider à juger s'il y en a le besoin.

PS : Moi c'est Deathsight, pas Deathnight, mais c'est juste un petit détail, c'est pas important
Bonne initiative effectivement un petit coup de main serait pas trop mal mais je vous tien au courant de mes idées au plus vite et n'hésitez pas /w Ioups pour les dates vu le boulot je vois sa pendant les vacances de noël plutôt en plus de l'île sa serait bien de plus sa me permettra de mettre de plus beau cadeau dans la balance ...

Bonne soirée
Ton event promet d'être sympa, j'y participerai volontiers (sous réserve de disponibilité).
Je me permet de te conseiller de faire un peu plus de pub, après tout ce n'est pas souvent que quelque chose est organisé sur Silvosse!

Bon courage pour la suite et bravo!
Bonjour

Bon, ça reste toujours sympas les events surtout quand avec ça "( mais en mode poli , vous vous aurez le droit à max 5 insultes pendant votre "sketch" , vi je suis très précis )" on va pouvoir faire pleins de screens et les envoyer au support (bon, ok on peut plus).

Pour rester un peu sérieux, c'est une très bonne initiative (comme toute initiative d'event) mais je lui reprocherais le passage que j'ai quoté.

Bon courage en tout cas

Yclipt
Citation :
Publié par Yclipt
Bonjour

Bon, ça reste toujours sympas les events surtout quand avec ça "( mais en mode poli , vous vous aurez le droit à max 5 insultes pendant votre "sketch" , vi je suis très précis )" on va pouvoir faire pleins de screens et les envoyer au support (bon, ok on peut plus).

Pour rester un peu sérieux, c'est une très bonne initiative (comme toute initiative d'event) mais je lui reprocherais le passage que j'ai quoté.

Bon courage en tout cas

Yclipt
Ouaip' , ben tu l'as raté ton quote
Merci à toi en tout cas pour ton soutien
Mais tu vois un kktd sans insultes n'est plus un kktd...
Et les joueurs défileront 1 par 1, pas de screen possibles
pas sur que sa soit impossible mais comme on ne peut plus et puis le but de cet parties d'event et de le faire avec humour certain de mes amis écrivant avec un bon français vont le faire dans le but de la rigolade en plus on ne force personnes a y participer

Bonne soirée
Euh j'ai des amis depuis mes débuts Silvossien sur qui je compte pour faire partie du jury mais ce n'est pas pour autant que tu ne pourrai pas avoir un place de choix dans l'organisation tout cela de ta motivation et de tes envies

/w Ioups si tu veux plus d'info ou proposer une aide

Pour l'instant je finalise le projet sur Word je m'organise pour les cadeaux mais je vous le dit déjà ils feront plaisirs mais ils n'y aura pas de choses "exceptionnel" car je ne demande aucune participation et que pour moi l'event et la pour animer le serveur

Bonne soirée
Citation :
Publié par The-Temporall
Ioups vous n'avez plus besoin de juge/surveillant pour votre event ?
Cela a un effet retour et t'empêcherais de participer. A toi de réfléchir. De plus quitte à aider pour le déroulement aussi faudrait-il aider à fournir chose et choses.
Ne veux tu aucune participation à l'event ? ( remarquez la double négation, employée sous sheakspeare, cela revient à faire une phrase affirmative. De nos jours cela est plutôt considéré comme une faute de grammaire. Vous aussi employez la et jouez avec les nerfs des profs de français en expression écrite )
Bref ce qu'on aimerait c'est pas le "j'empêche les noob et les non-inscrits d'entrer dans la salle" mais le " je fournis des lots, je propose des idées, et j'aide au bon déroulement de l'event"... A toi de voir, comme je t'ai dit ça a des points positifs et négatifs ( omagad, on va passer au tofu enflammé )
Au fait mettez vos pseudos IG, cela est plus agréable pour vous contacter

Med'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés