Juste pour parler de la migration !

 
Partager Rechercher
Content
Et moi qui ai reroll ici pour fuir une population trop imposante (Gisoreux)

J'aimerais retrouver l'ambiance de la bêta avec les minibus qui jouaient au chat et à la souris dans Praag =)
Sur la CTB nous partîmes 500 ... et par un prompt renfort, nous nous vîmes 5000 en arrivant sur la release ; ça fait bizarre (Celui qui trouve l'origine de cette citation aura droit à un "Mob au goût calleux" par la poste )

Sur un MMO il faut des gros serveurs, et des petits serveurs : c'est comme ça , vous n'y pouvez rien; il y a des gens qui ne peuvent pas habiter dans la Creuse et d'autre qui ne peuvent pas vivre à Paris. Je serais déçu que de basses raisons financières ne nous obligent à nous parquer à 5000 par serveurs.
__________________
Sunt verba et voces praetereaque nihil
Contre la migration et pour la fusion des petits serveurs ghrond (dont je fais parti, jamais fait aucune bg possedant qd mm un perso lvl 33)
Ghrond est totalement vide mais pas envie de migrer car je me suis investi dans une guilde est l'ambiance est exellente
Citation :
Publié par Képhyrion
Moi je vais retourner jouer à wow, d'ailleurs ils sortent une très bonne extension. Merci Mythic de leur faire de leur donner du grain à moudre !

non je déconne (à peine)
Rdv sur War dans 1 mois alors

Citation :
Publié par Képhyrion
Moi je vais retourner jouer à wow, d'ailleurs ils sortent une très bonne extension. Merci Mythic de leur faire de leur donner du grain à moudre !

non je déconne (à peine)
tu as fait une erreur....
la--->Bonne

Un jeu ou on est un gros bill sa existe depuis longtemps et le meilleur de tous reste Diablo2. Qui je crois à possédé y a un certain temps beaucoup plus de joueurs que WoW.
[HS]
Diablo 2 fût pendant assez longtemps le best-seller (meilleures ventes) des jeux PC.
Il ne fût détrôné que tardivement par un certain WoW.
Et oui, on leur doit bien çà, Blizzard sont très doués.
[/HS]
bonjour les gens;
en ce qui concerne les guerriers de l'ordre, un sondage est en court sur nos fofo et pour le moment c'est plutôt bien partis pour la migration, quitte a recréer la guilde ailleurs avec un bonus exp.
voila une petite info lâché de notre coté.
chooby gm des guerriers de l'ordre.
UP !

Alors ça en est où ?

Franchement c'est peut-être dommage de quitter Laurelorn, pas si dépeuplé que ça en fin de compte ... sinon ça serait bien de se concerter pour le serveur d'accueil, je serais davantage favorable à Couronne qui me semble bien plus équilibré, Brionne je connais deja, et y a une ambiance de merde et on s'y fait chier.

Des infos de la part du staff de GOA seraient les bienvenues également, notamment sur la possibilité de fusionner les "petits" serveurs, solutions qui semblerait mieux convenirs aux joueurs, moi le premier.
Citation :
Publié par patchdaynoplay
Brionne je connais deja, et y a une ambiance de merde et on s'y fait chier
Je pense que ton choix d'aller sur Couronne est un très bon choix
Citation :
Publié par Pinpux
Je pense que ton choix d'aller sur Couronne est un très bon choix
de toute façon pas le choix, vu que j'ai un perso Ordre sur Bricohe, obligé de transferer mon DOK de laurelorn vers couronne.

mais c'est vrai que j'ai pas trop accroché à l'ambiance de brionne, après je sais pas si c'est mieux sur couronne.
Faut pas non plus oublier que l'ambiance d'un serveur c'est aussi à vous de la mettre ! ;-}
De toute façon, tant qu'on a une super ambiance dans la guilde, le reste passe tout seul !
(Comme papa dans maman comme disait ma grand mère ! )

Dans notre guilde, on va se suivre. On risque d'atterrir sur Brionne vu que le chef a un perso Bisounours sur Couronne ! :-}
Bien sur le transfert de guilde serait plus simple, ne serait-ce que pour l'xp de guilde, le coffre, les étendard ect ...
Qu'on refasse une guilde, ou qu'il y ai un transfert de guilde, nous on se sépare pas, les Pingouins, c'est sacré ;-}
C'est ça une guilde sur les liens affectifs/amitié plutôt que Bus de GB !

Après, chacun fait ce qu'il veut ! :-}
vi et bon l'ambiance du serveur n est plus ce qu elle etait, quand je vois ce que donne le rvr maintenant, l'ordre préfère nous laisser prendre les forts pour les attaquer lorsque la destru n est plus en rvr et ou il est difficile de se remonter une WB a l'arrache. De plus lorsqu il y a un peu de def ils vont dans une autre zone . D'accord les mob solo c'est plus simple mais bon si c'est pour eviter le rvr de masse y a couter strike ou vous pouvez jouer soit contre des bot ou alors team vs team. enfin j espere que avec la migration nous verrons de l'ordre avec plus de "couilles au cul" comme on dit chez moi xD

Paji au passage je suis contre ton idée de laisser les forts sans def pour se stuff, c'est pas mérité d'avoir de l'épik si tu ne fais pas de combat pour l'avoir ^^ mais bon j'ai vu votre technique, attaquer que vers 00.00-01.00 histoire d etre sur qu on soit pas pret, c est petit tres petit
je plussoie, à mort les ordreux !

Nan serieux c'est vraiment moche d'attendre les heures creuses pour attaquer les forts mais le pire c est de changer de fort quand vous voyez que celui ci est defendu, c'est bien dommage de faire de l anti jeu comme ca.
Citation :
Nous avions annoncé en début de semaine l’arrivée prochaine du système de transferts de personnages et nous sommes désormais en mesure de vous donner plus d’informations à ce sujet : cette fonctionnalité est dans sa phase de tests finale et nous prévoyons de le rendre disponible en milieu de semaine prochaine. Le transfert de guildes devrait également être prêt au même moment mais ce système doit être encore testé plus avant. Nous vous communiquerons plus de détails à propos de ce système de transferts en début de semaine prochaine.
Voila en attendant dans savoir encore d'avantage mais je pense que c'est déjà une bonne nouvelle
bonjour
Salut tout le monde .

Ottis : pas de soucil j'ai vu que l'idée etai tomber a l'eau apres ca defendu nos problemme .

Ensuite pour les defence de fort jme rapelle d'une soirée ya pas si longtemps ou yavais mass def et pourtan on n'est rester ces pas pour autemp que l'on vien whine ici ensuite vous etier en comiter a 0h30 et vous le aver recuperer les fort suije venu ici pour dire que vous prenier les fort a cete heur la ? .

Ps sur les nouveau serveur brionne couronne ces non stop lataque de fort .

Tu veut un render vous j'prend mon calpin pour la prochainne attaque .

Bon jeu a vous .

bonne continuation en tous cas gg d'avoir eter present .
Citation :
Publié par Luna(Pg)
On risque d'atterrir sur Brionne vu que le chef a un perso Bisounours sur Couronne ! :-}
C'est pas vrai, je ne suis pas un bisounours ! Mais c'est vrai que je suis le boss
Et je ne veux pas jeter mon maître des épées à la corbeille
Citation :
Publié par Papimoujo
Salut tout le monde .

Ottis : pas de soucil j'ai vu que l'idée etai tomber a l'eau apres ca defendu nos problemme .

Ensuite pour les defence de fort jme rapelle d'une soirée ya pas si longtemps ou yavais mass def et pourtan on n'est rester ces pas pour autemp que l'on vien whine ici ensuite vous etier en comiter a 0h30 et vous le aver recuperer les fort suije venu ici pour dire que vous prenier les fort a cete heur la ? .

Ps sur les nouveau serveur brionne couronne ces non stop lataque de fort .

Tu veut un render vous j'prend mon calpin pour la prochainne attaque .

Bon jeu a vous .

bonne continuation en tous cas gg d'avoir eter present .

Faut faire un effort sur l'orthographe la, on comprend pas ce que tu veux dire.


Je pensais pas qu'on pouvais faire pire qu'un gars de ma guilde.
Citation :
Publié par meleanor
Faut faire un effort sur l'orthographe la, on comprend pas ce que tu veux dire.


Je pensais pas qu'on pouvais faire pire qu'un gars de ma guilde.

Pour un chef de guilde ça fait bien
Si c'est représentatif de la guilde nous voila bien
Citation :
Publié par SHIMANOX
Si c'est représentatif de la guilde nous voila bien
oulala la vilaine généralisation a deux sous...

Sinon pour les attaques de fort "organisé pour le stuff" , coté ordre on pourrais croire qu'Ottis and co refuse aussi le combat quelques fois , mais bon je ne vais pas rentré dans une polémique aussi futile que ridicule. (Apres je ne me suis pas trop connecté en ce moment alors ya ptet des choses que j'ignorent mais bon..)

Tout ça va changer cette semaine sur le prochain serveur , en espérant que le transfert de guilde soit aussi effectif chez nous qu'aux US.
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
Tout ça va changer cette semaine sur le prochain serveur , en espérant que le transfert de guilde soit aussi effectif chez nous qu'aux US.
==> BloodyMarry, t'inquiètes pas, http://www.war-europe.com en parle sur le news du 14, ya pas de raison pour qu'on n'y ai pas le droit !
Si ça marche sur les serveurs US, ça marcheras sur les serveurs Européens !
Faut pas être pessimiste comme ça roooh !
Le service de transferts de personnages de serveurs peu peuplés vers des serveurs moyennement peuplés est désormais disponible. Voici les options accessibles aux personnes jouant sur les serveurs français :
Les joueurs des serveurs "normaux" Dechala, Ghrond et Forêt de Laurelorn peuvent transférer leurs personnages vers les serveurs Brionne et Couronne.
Les joueurs du serveur "RvR ouvert" Tour de Hoeth peuvent transférer leurs personnages vers le serveur Hellebron.

Important : avant de commencer le transfert
Afin de commencer un transfert de personnages, nous vous recommandons fortement de vider le cache de votre navigateur internet. Pour se faire, suivez les instructions ci-après :
Mozilla Firefox : appuyez simultanément sur les touches Ctrl - Maj - Suppr, décochez tout sauf l'option "Cache" puis validez.
Internet Explorer : cliquez sur Outils, puis Options Internet. En dessous de la section Historique, cliquez sur Effacer puis effacez les fichiers internet temporaires.

Fonctionnement
Si vous souhaitez utiliser ce service, vous devrez tout d’abord vous connecter à votre compte sur le site officiel (dans le cadre en haut du menu de gauche de ce site). Cliquez sur l’option de transferts de personnages tout en bas de la page de gestion de votre compte. Vous verrez ensuite apparaître une liste des personnages qui peuvent être transférés. Choisissez le personnage souhaité ainsi que le serveur de destination et celui-ci sera transféré immédiatement. Il se peut cependant qu’il mette plusieurs minutes à apparaître sur le serveur de destination. Notez que tous les objets que vous avez mis en vente aux enchères ainsi que les objets présents dans dans votre boîte aux lettres ne seront pas transférés, il vous faudra donc tout mettre dans votre sac à dos si vous souhaitez les conserver.
Si vous êtes connecté avec ce personnage au moment du transfert, vous devrez quitter le jeu afin que le transfert puisse être effectué. Si le nom du personnage est déjà pris sur le serveur de destination, vous aurez la possibilité d’en choisir un nouveau lors du processus de transfert.
Notez également que les serveurs sur lesquels des personnages de la faction opposée seront présents n'apparaîtront pas à l'écran lors du transfert. Vous devrez d'abord supprimer ces personnages avant d'avoir la possibilité d'y transférer des personnages du royaume opposé.

Guildes
Si vous souhaitez également transférer votre guilde, sachez que le chef de guilde est la seule personne capable d’effectuer ce transfert. Avant de commencer, assurez-vous que votre coffre de guilde est vide et que tout l’argent de votre guilde a été retiré, ou ces possessions seront irrémédiablement perdues. Le chef de guilde devra alors utiliser la commande /transferguild en jeu avant de procéder au transfert de son personnage. Une fenêtre de confirmation apparaîtra avant de valider le processus. Une fois la commande confirmée, la guilde sera supprimée, tous ses membres éjectés et la guilde disparaîtra du serveur d’origine.
Lorsque le chef de guilde aura transféré son personnage sur le serveur de destination, il devra recréer une nouvelle guilde avec l’aide de cinq autres joueurs (remarque : le chef de guilde doit être le chef de ce groupe de joueurs). Lorsque la nouvelle guilde sera créée, son rang et ses points de renommée seront les mêmes que ceux de la guilde du serveur d’origine, ainsi que tout ce qui avait été débloqué auparavant. L’emblème et le nom de guilde pourront être à nouveau choisis.
Réfléchissez bien à votre décision avant de transférer vos personnages ou votre guilde car les transferts faits par erreur ne pourront pas être annulés par notre assistance. Parlez-en avec vos amis et compagnons de guilde, et assurez-vous de choisir le bon serveur lors du transfert.

Bugs connus
En raison du grand nombre de requêtes reçues par nos serveurs, les demandes de transferts peuvent demander jusqu'à une heure d'attente avant d'être traitées. Nous vous remercions de ne pas multiplier les requêtes sur le site afin de faciliter celles-ci.
Les personnages dont la première lettre de leur nom est un caractère spécial ne peuvent pas être transférés. Nous travaillons à la résolution de ce bug le plus rapidement possible.
Si vous devez renommer votre personnage, il n'est actuellement pas possible de lui donner un nom contenant de caractère spécial. Vous devrez contacter l'assistance après avoir donné un nom sans caractères spéciaux à votre personnage afin de le faire renommer.
L'historique des transferts de personnages n'est pas encore disponible.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés