[Convention 3] Pourquoi faire agréable quand on peut faire cher

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majalas
jvois pas le malaise.Ils sont là pour se faire de l'argent, ne l'ont jamais caché
Qu'ils offrent directement la possibilité d'acheter des objets contre euros en ligne alors. Et achats de kamas en ligne aussi. Tout le monde pourrait en profiter, au moins...
Entre Offrir des cadeaux dans un pack d'accès premium ET la vente d'items en ligne, y'a quand même un grosse différence aussi.Et je serais contre cette forme d'item-mall la.

c'est du marketing bidon la, c'est pour attirer le badaud a la convention.Vous n'allez quand même pas leur reprocher de faire en sorte qu'ils remplissent le Grand Palais.
C'est un peu hs mais bon, plutôt que de faire des gadgets trocool et tout, ils penseraient pas à des trucs qu'ils ont promis genre: le système de deco reco; les quêtes d'alignements; les sorts de classes(un sort par 2 ans on progresse); puis du nouveau contenu en général.
Ah j'oubliais un système de pvp qui ressemble a qq chose dans la liste.
On se demande vraiment c'est quoi leurs sens des prioritées, vivement la prochaine interview de lichen en train de nous promettre tout ca pour l'année passée.
Pouah! 50!
J'étais pret a acheter le pack car je croyait que c'était comme a la Convention 1 genre 2 jours a tarifs réduit, mais la 50! Re Pouah!
Cet item a l'air bien "pour le fun" mais jamais je metterais 30 la dedans!
Euh les 50€ sont pas un peu inventés car aucune billetterie et aucunes info parlant du prix
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Majalas
Entre Offrir des cadeaux dans un pack d'accès premium ET la vente d'items en ligne, y'a quand même un grosse différence aussi.Et je serais contre cette forme d'item-mall la.

c'est du marketing bidon la, c'est pour attirer le badaud a la convention.Vous n'allez quand même pas leur reprocher de faire en sorte qu'ils remplissent le Grand Palais.
Je critique pas ta façon de pensée qui est couramment utilisé par tout le monde de plus mais faut arrêter de se limiter à "l'emballage" et regarder le "contenue" , entre autre tu regardes la façon d'agir d'AG mais pas que celle ci rejoint parfaitement le concept d'item mall .

Qu'il propose directement ou indirectement , sa change quoi au final ? Actuellement on a une "ségrégation géographique" , seuls ceux qui ont les moyens de se déplacer au Nord de la France peuvent y'aller .

Bah ensuite oui , on peut s'attendre a ce que dans 2/3 mois après la convention on ai un manga dofus avec des cartes de lotterie et tout mais quand même .
C'etait 60 a 80 euros en juillet je crois ben pour noel ils peuvent le faire a 100-150 euros c'est pour des goules quand même ^^

item mall et oui, voyons celui de wakfu ^^
Tout le monde trouve les précédent objet offert lort des conventions super naze
Mais on oublie l'arme multi a 3PA pour BL (veritable arme a chati)
Les invocation de chafer lancier avec le tourmenteur des ténébres et leurs 2PA


Alors là où va etre l'abus qui va devoir être corriger vite fait ?

alors oui ils sont marrant ceux qui disent que en 2 mois ils sont disponible en jeu
Mais en gros si le type les vend, sa revient à acheter des Objet avec de l'argent réel, pour les revendre contre une forte somme de kamas, c'est pas mieux que les sites de vente de kamas (en plus vous vous faites avoir 50€ pour même pas 1Million de kamas Holol xD[Blague a part])Je parle pas des familier d'abonnement, dofus étant un jeu payant (et je reste sur cet idée) c'est que des gadjet.

Donc déjà ils font toujours leurs conventions aux même endroits, ils t'offrent plein d'objet surbuzay a modifier 1 mois après quand ils se seront apperçu de l'abus. et en plus ils l'affichent ouvertement.

Serieusement, ils feraient mieux de retirer tout les bugs, d'ajouter des nouvelles zones/monstres/donjons, et après on en reparle de leur item mall.

(D'ailleurs Dofus 2.0 ?? trop occuper a préparer des objets pour gagner du fric apparament)
Citation :
Publié par bouftonik
C'etait 60 a 80 euros en juillet je crois ben pour noel ils peuvent le faire a 100-150 euros c'est pour des goules quand même ^^

item mall et oui, voyons celui de wakfu ^^
Bah tu t'es fait vendre les ticket où car 60 à 80€ j'ai eu les miens à 15€
J'attend de voir ce que ça donne ig. Pour les tourmenteurs, on s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de réel abus. Les sushettes ont été nerfées (un peu trop à mon goût, elles auraient pu conserver les 4 PA pour les multi sans créer de déséquilibre énorme).

Si la panoplie est en fait bas niveau ou si l'avantage est léger spa bien grave.

Si la panoplie est puissante mais une preview d'une implantation de nouvelle fonctionnalité, avec un skin réservé à la convention, c'est parfait. (et ce, même si la fonctionnalité achetée est un peu différente de celle gagné ig)

Si l'item mall est avéré, ce serait franchement dommage.


@Serifas : tu as un lien pour le prix d'entrée ? pare que la billetterie n'est pas encore ouverte, donc j'aimerai bien savoir d'ou tu tires le prix de l'item mall.
Citation :
Publié par Kikako
Si la panoplie est puissante mais une preview d'une implantation de nouvelle fonctionnalité, avec un skin réservé à la convention, c'est parfait. (et ce, même si la fonctionnalité achetée est un peu différente de celle gagné ig)
Comme les tourmenteurs qui n'ont toujours aucun équivalent en transformations, ou comme le bug des shushettes avec la faille qui permettait de décupler ses statistiques ? Les deux avec une puissance suffisamment importante pour recevoir un nerf non négligeable peu de temps après...
Citation :
Entre Offrir des cadeaux dans un pack d'accès premium ET la vente d'items en ligne, y'a quand même un grosse différence aussi.Et je serais contre cette forme d'item-mall la.

c'est du marketing bidon la, c'est pour attirer le badaud a la convention.Vous n'allez quand même pas leur reprocher de faire en sorte qu'ils remplissent le Grand Palais.

Je pense que pour la plus part vous avez pas compris ce qui me gene vous avez lu "item mall" et vous vous etes arrêté là

L'item mall, disons que je suis pas vraiment contre , limite c'est normal! comme dit plus haut faut attiré la clientel

Mais ce qui me gene, c'est que tu disposes de deux classes d'item mall mainteant:

L'item mall pour les pauvres
L'item mall pour les riches

il est là le probleme

Notons aussi, tous les gens qui vont achté le pack superchérekiroxxavecdesitemsabuzays vont trouvés ça genial pendant 1 semaines , aprés "MAJ LOL VOS OBJE MALL ILS SERVEN PU A RIEN ^^^^^^^^^^"

Citation :
Euh les 50€ sont pas un peu inventés car aucune billetterie et aucunes info parlant du prix
Suffisait de fouillé la FAQ au debut du site, ça disait bien beaucoups de chose
[ Modéré par Shadow Snake : Troll. ]

Sinon il suffit d'attendre un peu pour avoir les items à des prixs modiques IG.
Lol les tourmenteurs, les shushus, les kraméléons...

Les cadeaux, c'est pour les joueurs qui ne savent pas se faire de kamas IG.
En même temps, c'est un peu le principe de toutes choses quelque part...

Tu es 'riche', tu prends un an d'abonnement sur tout tes personnages
Tu es 'pauvre' tu mendies des codes audios, ou alors tu achètes à la semaine

Il en va de même dans la vrai vie, inutile de donner des exemples, après c'est surtout pour les collectionneurs ce genre d'item, car jusque là aucun item mall n'a vraiment roxxé, donc oui, c'est marketing, oui c'est capitaliste, plus tu paye, plus tu as, c'est vraiment injuste, vive le communisme, mais enfin c'est seulement le fonctionnement normal d'une entreprise.

Sardaucar
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]


Justement tu sais pas si il sera daubé ou non donc tu ne peux pas dire si il ne vaudra rien

Qui plus est l'item sera surtout vu d'ici un truc assez mechant pour faire chié les joueurs ! en gros : Truc qui vaut bien chére car ça fait bien chié
Citation :
Publié par Ganjalo
Tu attends 2 mois et c'est disponible IG... Je vois pas trop où est le problème, mis à part que tu peux pas avoir ton item roxxortrobi1 le jour même.
Si ça pouvait être aussi simple. Comme dit précédemment, cette coiffe sera certainement distribuée en quantité limitée et donc difficile d'obtention ig. Perso je fais la collec' des coiffes de loterie (c'est toujours bénéfique pour un artisan de se faire remarquer dans l'atelier) et je confirme que c'est plutôt galère, même des coiffes qui sont sorties il y a 5 -6 mois (dofus mag#3 donc) peines à pointer le bout de leur nez.

Et prenez en conscience une bonne fois pour toute, les items de la loterie, c'est pas un plus, c'est pour jouer différemment.

Sinon pour le prix du pass premium, rappelons tout de même qu'il contient un sac et un t-shirt, qui comme les autres sera surement de bonne qualité. Mais pour ça je me suis surement fait own.
Citation :
Publié par °Brigadier-Fantome°
Moi je dit, celui qui veux dépenser son argent avec un objet, il fait ce qu'il veux.
Moi je dis et celui qui se fais démonter en jeu parce qu'il a pas envi de dépenser son argent pour un objet; il l'a dans le c..
Citation :
Publié par Orunitier
Sinon pour le prix du pass premium, rappelons tout de même qu'il contient un sac et un t-shirt, qui comme les autres sera surement de bonne qualité.
T'es grossiste en balle de coton pour nous parler de la qualité des t-shirt ?

Les objets dérivés achetables et ayant des répercutions in-game c'est de l'item-mall, et c'est comme ça. C'est pas fait pour jouer différemment c'est fait pour rapporter de l'argent à ankama.

Du contenu supplémentaire inclue dans le prix de l'abonnement standard, ça oui ce serait fait pour permettre aux joueurs de jouer différemment et équitablement.

Mais du contenu copieux et "gratuit" (sous-entendu compris dans l'abonnement standard) on en a pas eu depuis un bon moment. Par contre les conneries en tous genres parfaitement rentable, ça s'enchaîne à un rythme élevé.

Ankama fait ses choix, avec une légère tendance à traire les vaches. Rien de surprenant ni de nouveau, pas de quoi chouiner non plus, mais de là à se voiler la face et d'évoquer la qualité irréprochable d'un t-shirt à la con...
50€ Pour un accès premium ?

Pour l'ankama convention #4 on aura bientôt un bar vip par l'accès Super premium a 200€ avec tot comme barman.

J'irai pas , pour voir quoi de toute façon ? dofus 2.0 (à la limite) , wakfu ? du catch ?
Citation :
FAQ:
- Le pack premium donne accès à la convention durant les deux jours ainsi qu'à un sac de cadeaux exceptionnel. Ce pack limité est proposé en prévente au prix de 50€, si les stocks ne sont pas épuisés, il sera également proposé à la vente sur place au prix de 55€.
- Les billets journées sont eux vendus en prévente au prix de 10€. Ces derniers donnent accès à la convention durant 1 journée ainsi qu'à un petit sac surprise. Sur place et dans la limite des capacités d'accueil, vous pourrez acheter votre billet journée au prix de 12€

Les billets ne sont ni transférables, ni remboursables, et ANKAMA se réserve le droit d'interdire l'entrée à toute personne.

Toutes les informations sur la vente des billets sont disponibles plus bas dans cette FAQ et dans les Conditions Générales de Vente.
http://www.ankama-convention.com/fr/faq.html
>Cadeaux et activités
>Prix des billets
Pouya,
me semble pas de l'avoir vu ailleur donc le lien pour le prix du pack.
Je trouve cela cher pour ce que c'est, j'attend de voir avant d'envisager un achat de cette importance.
Citation :
Posté par Ankama
Cadeau N°3 : La Panoplie du Vampyre Maudit
Vous êtes prêt pour le cadeau « kidéchire » ?


La Panoplie du Vampyre Maudit est une panoplie composée de 6 pièces, dont le masque n’est accessible qu’aux possesseurs d’un Pass Premium. Vous pourrez très bientôt devenir un véritable Vampyre, gagnant au passage une aura spéciale et la possibilité de transformer vos victimes PvP en goules !


Nous vous donnerons plus d’informations sur la panoplie, et le processus de transformation en goule, très bientôt… En même temps que l’ouverture de la billetterie ANKAMA Convention #3 !
Mais avant de devenir un véritable Vampyre en jeu, vous pourrez déjà admirer le véritable château de Vampyro à ANKAMA CONVENTION #3 ! Nous l’avons déplacé des Montages des Katrepat rien que pour l’occasion ! Si vous voulez en savoir plus, rendez vous sur le plan des activités, qui est mis à jour chaque semaine.
Avant de crier au loup il faudrait attendre de voir si cette panoplie apporte un réel avantage à son possesseur. La transformation en goule n'implique pas nécessairement le bloque des sorts ou de pa/pm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés