[Actu] Combat épique en vue sur les Champs-Elysées ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akya
J'ai pris trois boites a micromania il le vende partout.

Moi qui comptait aller sur les champs la du coup je vois plus trop l'intérêt.
Ma fnac refusait de le vendre avant demain matin.
Mon micromania idem.
Le score games oui mais les précommandes uniquement (m'apprendra à précommander à la fnac tiens).
Sur trois petites boutiques trouvés ensuite une refusait de vendre avant demain et les deux autres avaient épuisés leur stock.


Bon le virgin est ouvert de 10h à minuit en temps normal je pourrai donc aller poser mes fesses par terre, un bouquin à la main en attendant minuit.
Quand meme bizard toutes ces boutiques qui vendent l'addon avant ce soir , j'en connais un ( de magasin ) qui a reçu un fax venant d'une responsable des ventes ou commerciales de chez blizzard, a retourner signé , stipulent qu'il s'engageait a ne vendre l'addon que demain.

apparement certain ne joue pas le jeu et ferme les yeux sur les fax reçus
C'est assez étonnant quand même, j'en vois plein qui ont été chopper leur boite a la fnac avant 20h , alors qu'a celle ou je vais( Evry II), ils la vendent demain a 9h
Citation :
Publié par Akya
J'ai pris trois boites a micromania il le vende partout.

Moi qui comptait aller sur les champs la du coup je vois plus trop l'intérêt.

J'ai eu écho d'un ban de 6 heures pour avoir tenter d'activer wotlk ou de l'installer.

fake ou pas ?
Il n'est marqué nul part que cela est interdit, les seules choses qui sont contractuel sont vis à vis des vendeurs qui ne sont pas censé vendre avant l'heure prévue.
Ca me fait marrer les éternels débats "ouin c'est vendu avant minuit...". Depuis le début du marché du jeu vidéo c'est comme ça... C'est comme les préco, de l'arnaque. J'irai à la Fnac à l'ouverture demain matin, et comme d'habitude j'aurai ma version collector sans préco. Le marketing a encore de beaux jours devant lui.

Quant au ban pour activation avant l'heure fatidique, lol.
Quant au contrat de vente après minuit, lol. Il y a toujours des vendeurs sympas qui te font un sourire et te le vendent avant. Contrat ou pas. Que ce soit la Fnac, Carrefour ou le petit boui bouin du coin.

Bref, rien de nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés