[Club Dorothée]Venez ici vous remémorer vos bon moment étant enfant.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les zamis !

Vous avez tous regarder , étant gosse , cette émission épique qui en faisait baver plus d'un !



Alors je vous invite ici à vous rappelez ses bon moments devant des dessins animés les un plus fort que les autres !
Comme par exemple : Les Aventures de Carlos , Olive et Tom , Radma 1/2 , Sailor Moon , Saint Seiya , Nick Larson , Dragon Ball Z et bien d'autres encore !

A vous !
C'est quoi ce titre aguicheur ? On dirait les clampins qui mettent "sex xxx cul fesses poils bite" dans la description de leur vidéo pour attirer le tocard lambda.



J'suis déçu.


Wah l'bâtard il a edit.
Citation :
Publié par Eöl
Nick Larson
Cette erreur mériterait un Djihad à elle seule.

Je n'ai pas compris l'intérêt de la vidéo, au même titre que le Club Dorothée d'ailleurs.
Et dire que j'ai jamais regardé ses conneries et j'en suis fier j'aime pas la télé (apart quand sa nous apprend des choses)
Pas d'pitié pour les croissants ! et j'avais pas la mauvaise excuse d'être une chiarde, non : j'avais l'âge ou la nullité du truc en fait immédiatement un truc cultissime. Corbier, mon héros.
Citation :
Publié par weo
Et dire que j'ai jamais regardé ses conneries et j'en suis fier j'aime pas la télé (apart quand sa nous apprend des choses)
Un gars du terroir, un vrai.


CLUB DOROTHÉE WESH OH. Serious shit. Nicky Larson, mon héros.
Citation :
Publié par -Muza-
Pas d'pitié pour les croissants ! et j'avais pas la mauvaise excuse d'être une chiarde, non : j'avais l'âge ou la nullité du truc en fait immédiatement un truc cultissime. Corbier, mon héros.
J'crois pas qu'on ait le même âge, mais +1.
C'est interdimentionnel et intergénérationnel de toutes façons.
Citation :
Publié par -Muza-
Corbier, mon héros.
Si tu aimes Corbier il faut absolument regarder "Presque des Hommes". Moyen métrage d'anthologie mais très trash et limite Hors Charte.

Citation :
Publié par weo
(apart quand sa nous apprend des choses)
sa ta po apri a ekrire en tou-K.
Y avait Dragon Ball tout court avant le Z et c'était vachement mieux je trouve.

Mon D.A. préféré c'était les Mystérieuses cités d'Or

Et j'sais plus sur quelle chaîne ça passait mais j'aimais bien Punkie Brewster :]

Pas d'pitié pour les croissants, je regardais aussi...
Citation :
Publié par Eöl`
Alors je vous invite ici à vous rappelez ses bon moments devant des dessins animés les un plus fort que les autres !
Comme par exemple : Les Aventures de Carlos , Olive et Tom , Radma 1/2 , Sailor Moon , Saint Seiya , Nick Larson , Dragon Ball Z et bien d'autres encore !
ba c'est tout ça!

et les chevaliers du zodiaque! (saint seya?)
__________________
http://img252.imageshack.us/img252/2514/signaturejoldjft0.jpg
http://piopio-graff.skyrock.com
Citation :
Publié par weo
Et dire que j'ai jamais regardé ses conneries et j'en suis fier j'aime pas la télé (apart quand sa nous apprend des choses)
En fait il faut changer de chaîne au moment où tu allumes la télé pour y apprendre des choses.
Citation :
Publié par Siam

Mon D.A. préféré c'était les Mystérieuses cités d'Or

J'ai une peur viscérale du générique de ce DA , je l'ai réentendu ya peu et je me suis sentit trop trop pas bien , limite malaise.

Halp?
C'était déjà mieux que les émissions actuelle, du moins c'est mon avis, avec les bob l'éponge et autre télétubbies...

Edit : Ken le survivant > télétubbies.
Citation :
Publié par Lahir
C'était déjà mieux que les émissions actuelle, du moins c'est mon avis, avec les bob l'éponge et autre télétubbies...

Edit : Ken le survivant > télétubbies.
Ouais enfin Bob l'éponge pour avoir eu l'occasion d'en regarder un épisode, c'est pas si nul. Par contre les teletubbies ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés