Sondage, migration et comment/ou?

Affichage des résultats du sondage: Migration pas migration qu'en pensez vous ?
Migration vers le serveur Couronne et recréer la guilde de zero 7 12,50%
Migration vers le serveur Brionne et recréer la guilde de zero 11 19,64%
Je ne migre pas si pas de migration de guilde 22 39,29%
Je ne migre pas 3 5,36%
Je migre avec ma guilde et on fusionne avec une autre guilde du serveur de destination 1 1,79%
J'attend plus d'infos 9 16,07%
Je ne sais pas 3 5,36%
Votants: 56. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Papi ne pouvant pas poster de sondage je le fait à sa place.

Nous avons commencé à parler entre les différentes guildes du serveur Laurelorn pour prendre la température ce celles ci.
Ce soir nous allons en parler sur le TS de la guilde Renegade (serveur Laurelorn) plus d'info ici

EDIT:
Les joueurs de Brionne et Couronne merci de ne pas voter pour fausser un minimum le vote, pas comme Antareszero qui à voir est sur Brionne et pas sur un des serveur de départ.
je répondrais plus tard, la guilde "Ode to Blood" est en cours de sondage interne afin de savoir si oui ou non la migration est acceptée par tous les membres.

Les seules hésitations viennent du fait de pouvoir migrer ou non la guilde, et ce qu'il en sera de l'alliance avec les ot' tarés de l'alliance.

Mais bon, si on regarde ce sondage, il n'y a plus qu'a espérer que la mutation de guilde va être possible.

(Arff adieu mon pseudo IG ?)
On va le redire pour ceux qui ne comprennent pas très vite :

Citation :
Publié par Tel'Admar
Les joueurs de Brionne et Couronne merci de ne pas voter pour fausser un minimum le vote, pas comme Antareszero qui à voir est sur Brionne et pas sur un des serveur de départ.
Le sondage est public, c'est à dire qu'on peut savoir qui choisi quoi. Et ce serait pas mal si la moitié des voix pour Brionne et Couronne n'étaient pas des joueurs venant de ces serveurs ou des comptes créés pour l'occasion.

Merci de votre compréhension.
Je vais faire les stats de ceux qui ont le plus pourri ce sondage pour savoir de quel serveur ils sont
Si ils ont faim comme çà, c'est signe que leur serveur est en carton


Non plus sérieusement, il y à un truc que je n'aime pas sur un serveur, c'est les files d'attente. Y en à t-il sur Brionne ou Couronne ?

Je sais que cette question peut paraître idiote, mais on vient d'un serveur de la campagne nous, alors on a peur des bouchons de la ville
Je ne peux t'indiquer que pour Brionne - Ordre


Si tu parles des files d'attente à la connexion, il n'y en a pas.

Pour les lancements de scénarios en heures de fréquentation normale (pas le dimanche matin à 8h quoi) c'est en général très rapide (5 à 10 mn maximum)
salut
coucou alll
Sur couronne aucune file d attente serveur, scenar qui pop rapidement 5 -10 mn
Les destruc y sont un peu plus nombreux ( 55 45 ) a peu pres mais destruc + de haut level. RVR open qui commence a se mettre en place depuis quelques semaines.
Voilou ptete a bientot sur couronne


Couronne NEED YOU !
enfin coté ordre
__________________
DAOC / carnac : spiritlink eld 11L / healmouii drood 7L pause
AOC / Ishtar : spiritlink hox 80 poubelle
warhammer /couronne: uncleistvan brisefer L40 RR47 / healmoui PDR L31 RR31 / hypnotik L25 RR22
Citation :
Publié par Ryo38
Les seules hésitations viennent du fait de pouvoir migrer ou non la guilde, et ce qu'il en sera de l'alliance avec les ot' tarés de l'alliance.
Ot'taré, ot'taré non mais .
Franchement ce serveur va me manquer, mais c'est pour mieux se retrouver . Perso je suit ma guilde, Les Guerriers de l'Ordre {transfert de guilde ou pas}, et j'espère l'alliance , enfin le maximum de personnes présent sur ce serveur.
Hocuspocus officier de Fist agonie destruction

Bonsoir à tous !

L idée de migration me plait dès le départ ! apres breve discussion avec la guilde, Fist agonie destruction, en étant une petite guilde qui a du mal à monter, se fait farmer comme des vaches à renommé face à des poids lourds d ordre ; des scénarios pourris et des guildes trop bien hl ; 80% d entre nous (cad environ 8 !!!!) avons choisi Couronne comme serveur d accueil ! Nous aurons tout à refaire, mais le plaisir de connaitre enfin l esprit de guerre sanglant des deux camps est beaucoup trop fort pourque l on hésite une seule seconde !
Enfin en espérant que ce sera pour le meilleur des mondes Couronne ! En espérant que warhammer soit à la hauteur de ce qu il prétend, en espérant de retrouver vous mes chers ordreux nains immondissimes, elfs à jupettes, humains crânes pourris, et biensûr toute la destruction mes chers alliés !
J ai lu ce thread vite fait certes, mais il me semble que la plupart hésite encore ou ne donne absolument pas de choix décisif, et merci encore aux gens "voteurs" indésirables qui brouillent tout de bien se taire , on parle du sérieux ici ! non mais .... !
Sur ce, bon pexage , profitons en de ces derniers moment, de cette convivialité et rdv lundi !
Citation :
Publié par Hocuspocus
Hocuspocus officier de Fist agonie destruction

Bonsoir à tous !

L idée de migration me plait dès le départ ! apres breve discussion avec la guilde, Fist agonie destruction, en étant une petite guilde qui a du mal à monter, se fait farmer comme des vaches à renommé face à des poids lourds d ordre ; des scénarios pourris et des guildes trop bien hl ; 80% d entre nous (cad environ 8 !!!!) avons choisi Couronne comme serveur d accueil ! Nous aurons tout à refaire, mais le plaisir de connaitre enfin l esprit de guerre sanglant des deux camps est beaucoup trop fort pourque l on hésite une seule seconde !
Enfin en espérant que ce sera pour le meilleur des mondes Couronne ! En espérant que warhammer soit à la hauteur de ce qu il prétend, en espérant de retrouver vous mes chers ordreux nains immondissimes, elfs à jupettes, humains crânes pourris, et biensûr toute la destruction mes chers alliés !
J ai lu ce thread vite fait certes, mais il me semble que la plupart hésite encore ou ne donne absolument pas de choix décisif, et merci encore aux gens "voteurs" indésirables qui brouillent tout de bien se taire , on parle du sérieux ici ! non mais .... !
Sur ce, bon pexage , profitons en de ces derniers moment, de cette convivialité et rdv lundi !
La plupart des guildes ont choisi Brionne.
Citation :
Publié par _angeliq_
La plupart des guildes ont choisi Brionne.
Et en tant que joueur sans guilde, j'ai aussi choisi Brionne.
Citation :
Publié par _angeliq_
La plupart des guildes ont choisi Brionne.
Ah bon? Pourtant au moins 3 des 6 plus grosses guildes de Laurelorn partent sur Couronne....

Enfin je dis ça, je dis rien
Citation :
Publié par Torgam
Ah bon? Pourtant au moins 3 des 6 plus grosses guildes de Laurelorn partent sur Couronne....

Enfin je dis ça, je dis rien

T as encore bouffé des chiantos toi
Citation :
Publié par Torgam
Ah bon? Pourtant au moins 3 des 6 plus grosses guildes de Laurelorn partent sur Couronne....

Enfin je dis ça, je dis rien

ha tien les quel?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés