[Actu] Combat épique en vue sur les Champs-Elysées ?

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerais bien voir ça !!!! le truc qui serais bien c'est que ce soir les vendeur des magasins qui ce tapent ça serais plus réaliste que des comédiens la boucherie a l'état pur
Ca peut valoir le coup, un combat énorme dans les Champs-Elysées. Mais faudrait appeler l'armée, qu'ils nous prêtes des chars, et autres matériels barbares.

(Y'a une maison de retraite dans les Champs-Elysées ?)
Je sais pas pourquoi certains ont une réaction aussi épidermique à cet "event".

Ce n'est ni plus ni moins qu'une théatralisation de la sortie d'un produit culturel, comme il y en a plein, d'Harry Potter à James Bond en passant par le dernier Amélie Nothomb (chacun avec des degrés d'investissement différents.)

Bref, cet "event" n'est pas plus ridicule que tous les autres qui ont pu avoir lieu, il ne sera certainement pas mieux notez, mais je comprend pas vraiment ce rejet en bloc.
Citation :
Publié par Hïrö
on est a 6j, est-ce qu' on a plus d'infos du genre: A quelle heure ca debute, ect-ce sur?

ect...
Du vu et revu cette question, ca commence, officiellement comme à chaque fois à minuit. (Logiquement.)
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Je suis une vraie caricature...
Mort-vivant, Démoniste et pas loin du gothique (le premier qui dit emo aura de mes nouvelles!)
D'où c'est gothique ?

Pff en plus AUCUNE boutique a Toulouse d'ouverte à minuit, TOULOUSE ON S'REVEIL ! Pensez à nous les geeks !
Ca à presque un rapport avec ce que les gens d'au dessus disent :

Pensez vous que le taux de congés posés la semaine du 13 soit beaucoup plus important à cause de ça ? Parce qu'après avoir parlé de ça à des guildeux ça fait peur.
Et ce soir là, c'est le drame un shooté aura ramener une épée et tué des gamers, je vois déjà la garde a vue....

Mais m'sieur je need des ph moi
Je vous conseille les champs Elysées, à Minuit
C'est difficile à se souvenir, je sais, mais notez le sur un carnet, c'est pas très connu cet endroit, mais parait que c'est mignon.
C'est quand même assez démentiel que WoW engendre un tel succès, jusqu'à en faire des event RP IRL dans la rue :x

Enfin perso, en 20 ans, c'est la première fois que je vois ça.

La seule fois ou j'ai pu voir autant de passion, et de vigueur, c'était en vidéo, a la sortie de la PS2.

need des tof les parisiens !
Citation :
Publié par !Nuor
Demande à roman d'y aller y t'enverra ptet les vidéos.
J'y serai bien allé, même si je joue plus, mais solo ça le fait pas trop.
Honnêtement, je pense que ça pousse un peu trop loin ce type d'event, surtout dans un lieu aussi prisé de la société ( on se demande toujours pourquoi lorsqu'on habite à proximité ) "Les champs Elysées".

Et puis bon voir des "Grands" gamins participer à une bataille vidéoludique dans le réel ça fait un peu peur et ça ne peut que ternir la vue des autres sur notre population de gamer " Nolife" et joueur de wow si associale malheuresement
Citation :
Publié par Elric
Les deux boutiques sont ouvertes toute la soirée ? J'ai aucune envie me les geler deux heures durant.
Mince, dommage que je ne puisse pas venir (d'où j'ai un exam demain matin ) on aurait pu avoir une discussion intéressante démo-rogue.
J'ai pris trois boites a micromania il le vende partout.

Moi qui comptait aller sur les champs la du coup je vois plus trop l'intérêt.

J'ai eu écho d'un ban de 6 heures pour avoir tenter d'activer wotlk ou de l'installer.

fake ou pas ?
Citation :
Publié par Akya

fake ou pas ?
Bien sur que c'est un fake :
1- ils vont pas s'amuser des dizaines de milliers de comptes.
2- y'a eu la même rumeur à BC est personne n'a été ban.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés