Patch corrupt, game corrupt..

Répondre
Partager Rechercher
C'est le seul jeu a me faire ca (j'en ai des tonnes d'installes), a chaque patch je dois repeter la procedure d'installation et de patch jusque, sans aucune raison, ca finisse par fonctionner miraculeusement.

Ca me gave grave, j'ai cancel subscription en attendant de me calmer.

Pas l'ombre d'une tuile pour moi aussi : c'est passé comme une lettre à la poste.

Voluptificus, si cela te fait ça à chaque patch c'est qu'il y a une couille quelque part sur ta machine.
Ca peut être plein de chose : dans la config avec un truc moyennement compatible ou pas assé performant (ça va de la RAM noname à des secteurs corrompus sur ton dur et passant pas une alim trop instable etc...), mais cela peut également être un truc logiciel (là encore c'est très variable : d'une version de dx9 obsolète à des drivers mal adaptés voir même les fichiers de l'UI qui ont des données pas nettes).

Dis toi que si ta machine merde à chaque fois alors que des milliers de joueurs n'ont aucun problème, il y à plus de chances que cela vienne de ton côté que de celui de CCP.
Je me suis calme, ai tc le dernier client (qui inclut le patch) et ca marche.
Tessen ma machine est d'enfer, seul Eve me fait ce coup.
RAM de marque (garantie a vie je crois), 8800 gtx,2 dua cpu E8500 3.16 g,3,25g ram etc..

Ceci dit ton dernier argument est sans appel, si ca marche chez les autres c'est qu'il y a une gesticule dans mon piano.

J'ai pense (pour avoir longtemps programme en langage machine) que certaines routines peuvent se telescoper avec d'autres sur une machine trop puissante (multi-tache non coordonne)!
Mouais ca peut faire rire (je connais un peu les zigottos d'ici ) mais c'est a considerer.

Citation :
Publié par GragSke
Qui ne m'a pas affecté sur aucun de mes PCs vu que j'installe rien sur la partition system :P
Je consacre carrément un disque dur à l'os et aux programmes essentiels (pour le pc) c'est dire , tout le reste est sur disques durs secondaires ou externes.
Personnellement j'ai 2 installations de eve, dans 2 directories (fait ca a l'epoque pour gerer 2 comptes, même si je sais qu'on peut faire sans) et je sais que ca ne patch pas parce que le path de l'install est inscrit dans la registry;

Donc pour patcher je le fais sur une 3eme installation qui est dans le bon path par rapport à ce qu'il y a dans la registry, puis je copie dans les autres.

Comme ca ca évite les reinstall completes en cas de merdoiment de patch, j'ai qu'a copier une install sur l'autre.

Et puis aussi, rarement, quant je lance le client ca me met "client corrompu, il faut tout réinstaller"; alors dans ce cas => copie d'un directory sur l'autre, je relance et c'est bon...

[edit] Bon voila, patch ok du premier coup...
(un peu long a DL cependant, leur serveur doit pas chaumer...)
Sur un des pc c'est passé nickel, sur l'autre install corrompu, resinstall de EvE... seul retélécharger le client entier à fonctionner.

A noté que j'avais déjà eu des soucis sur ce même pc en voulant patcher les clients vers la version Sisi... et que systématiquement, le fichier sur lequel il se gaufre en disant que c'est corrompu c'est le DXSetup... c'était pareil, Vol?
Oui Zurtan, le meme mais parfois un autre (plus rarement) sur une autre installation foireuse.

Je constate egoistement avec un plaisir malsain que je ne suis pas completement seul dans cette galere (toute relative bien sur).

J'ai deja essaye les copies de sauvegarde avec des resultats mitiges, l'OS sur un seul disque dur ou meme une partition aussi mais quand ca veut pas ca veut pas;du temps de l'Amiga j'avais un ami qui avait une statuette de la Sainte Vierge a cote de l'ordi : Il faut mettre toutes les chances de son cote disait-il
Citation :
Publié par GragSke
Qui ne m'a pas affecté sur aucun de mes PCs vu que j'installe rien sur la partition system :P
Moi aussi, et le boot avait quand même sauté.
Citation :
Publié par Orochi
Vous oubliez le coup du boot.ini....
J'me souviens que le patch était sorti plus tard que prévu.
Moi j'étais parti me coucher.
Le lendemain ça courrait partout en braillant et moi, comme tous les joueurs patients, j'me suis connecté sans soucis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés