Petite vidéo d'intro pour l'Open Bêta

Répondre
Partager Rechercher
Vidéo très courte, elle mélange de nouvelles scènes avec des déjà vues.




source:
plaync
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Citation :
Publié par Mygollas
Dommage que la voix de fin gâche tout mdr
Ben disons que sa va comparer au voies manga coréenne ,

Dailleur j'espère que les voies FR ne seront pas aussi Aigu , sa serai vraiment chiant sa
Citation :
Ben disons que sa va comparer au voies manga coréenne ,
Dailleur j'espère que les voies FR ne seront pas aussi Aigu , sa serai vraiment chiant sa
Je peux comprendre que les gouts soit subjectif. Mais omg > >

Il n'y a vraiment aucune notion de respect déjà manga et coréen ça ne va pas tellement ensemble. Et ensuite les gens veulent un jeu fait par les autres mais qui soit parfaitement adapté à eux oui oui attention..

La video petit coup de pub, c'est le but en même temps. Va falloir commencer à faire le tri dans les infos maintenant avec tous ce qui va tomber ~~
J'avais pas vue la compétence de l'archer ( meme si j'aime pas trop cette classe ) mais vraiment sympa le multiple archer lol

Sinon, moi, j'adore la video
Le passage où la gamine traverse l'eau en courant, vous n'avez peut être pas remarqué, mais y'a des asmo et des Elyos. T'as le glad Elyséen qui drague l'assassin asmodienne et le vieux aède pervert asmo qui course la petite spiritualiste élyos
Citation :
Publié par Mygollas
Le passage où la gamine traverse l'eau en courant, vous n'avez peut être pas remarqué, mais y'a des asmo et des Elyos. T'as le glad Elyséen qui drague l'assassin asmodienne et le vieux aède pervert asmo qui course la petite spiritualiste élyos
Bien remarqué mon mygo (sors un peu dehors de temps en temps aussi pour ta santé en plus de mater 10x les vidéos^^)

Sinon j'aime bien la vidéo et la musique, mais la voix est pas super, mais indispensable pour la pub pour la mémoire auditive.

/kiss Mygo
Citation :
Publié par Mygollas
Dommage que la voix de fin gâche tout mdr
C'est vrai, c'est dommage. Une ambiance enivrante dans un monde magique illuminé par une musique sublime qui berce nos vie d'aventurier... et à la fin, la voix. Cela dit, il vont pas mettre une voix à la Mortal Kombat.

Soyons dans l'ambiance avec une vision de Raiden

.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés