Nouvel article: le réticule de combat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les JoLiens !

Nous venons de publier un article sur le site officiel de The Chronicles of Spellborn concernant les réticules de combat. Je vous propose de faire un petit tour afin d'en savoir plus sur l'interface de visée.

N'hésitez pas à nous donner vos commentaires!

A Bientôt,
Hmm c'est assez confus, je ne sais pas si tout le monde comprendra, et présenté comme ça, des joueurs seront peut être désorienté.

En jeu ça se fait naturellement je pense que c'est au joueur de prendre l'habitude, un curseur reste un curseur, il y a suffisamment d'informations a l'écran pour savoir quoi faire ( et puis les noms de compétences sont évidemment évident )

Peut être une suggestion : illustrer par un petit screen-shot doté du fameux réticule
L'apprentissage sera de toute façon intuitif. Visuellement on saura si notre sort est de courte ou longue portée par exemple, et les erreurs s'effaceront petit à petit.

Les icônes en eux même sont suffisamment explicites, et puis à la vitesse à laquelle se déroule les combats... on aura plus vite fait d'apprendre ses sorts sur les bouts des doigts.
http://tcos.com/uploads/news/thumb_reticule.jpg


Voilà une image soigneusement préparée par Mirage qui illustre rapidement ce que cela donne en jeu. Le réticule est très intuitif et il donne des informations supplémentaires durant le combat assez simplement, tout en gardant les yeux rivés sur la cible.
Encore faut-ils les avoir tous en tête, ce qui ne sera pas évident au début... mais justement cet articles est d'une aide précieuse pour les décoder... à garder précieusement près de soi quand on jouera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés