Les transferts de personnage arrivent

 
Partager Rechercher
Vu sur le site officiel de warhammer online :

Citation :
Au cours des prochaines semaines, nous allons mettre en place un service de transferts de personnages afin d’aider à équilibrer la population générale. Pour commencer, nous allons offrir la possibilité de déplacer des personnages de serveurs peu ou très peuplés vers des serveurs moyennement peuplés. Nous testons actuellement le système de transfert et prévoyons de vous donner davantage d’informations au cours des prochains jours.

En attendant, nous pouvons d’ores et déjà vous communiquer les serveurs concernés par ces transferts :

Les joueurs des serveurs "normaux" Dechala, Ghrond et Forêt de Laurelorn pourront transférer leurs personnages vers les serveurs Brionne et Couronne.
Les joueurs du serveur "RvR ouvert" Tour de Hoeth pourront transférer leurs personnages vers le serveur Hellebron.

Veuillez noter qu’il s’agira d’un transfert de personnages et non d’une copie : le processus sera irréversible. Avant de prendre une telle décision, vous devriez en discuter avec votre guilde (ou alliance) et vos amis présents sur votre serveur ! De plus, vous devrez prendre en considération une limite concernant le choix du royaume : vous ne pourrez pas transférer vos personnages vers un serveur où vous possédez déjà des personnages de la faction ennemie. Si vous souhaitez tout de même transférer vos personnages vers un tel serveur, vous devrez tout d’abord supprimer les personnages qui y sont présents.

Nous vous communiquerons plus d’informations sur ce service dès que possible. Consultez régulièrement le site officiel pour vous tenir au courant !
Comme vous le voyez, notre serveur est donc considéré comme peu peuplé, et nous aurons donc probablement la possibilité de migrer vers des serveurs moyennement peuplés.

Qu'en pensez-vous ? Décision difficile à prendre
En permettant ce transfert, Foret de Laurelorn risque d'être plus vide qu'un désert.
Dans tous les cas, je vous invite, toute guilde que vous êtes, tout joueur solo que vous êtes, à faire part de vos futures décisions.

Spica
je pense proposer a la waargh de migrer afin d'avoir des combat de masse, cela me manque. J ai connu le gros rvr sur broc et ys, ensuite avec le passage sur wow j ai ete en manque de rvr de masse et notre serveur ne propose pas trop ce genre de combat mais plus des petit raid de 20 personnes en rvr. Je prefere les gros combat sur un fort ou y a du monde partout ^^
Bonjour,

Je me présente Impí , GM des Legion Of Blood, je pense qu'avant toute chose il serait préférable d'en parler tous,

Ce serveur est jeune, avec une bonne ambiance, nous avons l'opportunité de pouvoir en discuter avec nos collègues Ordreux, autant en profiter.

Reflechissez bien avant de donner une réponse hâtive sur le sujet.

Bon jeu
j aime beaucoup le serveur mais je cherche vraiment le rvr de masse j ai trop aimé les combats a 200-300 players ds la meme zone et je pense pas que nous y arriverons un jour sur foret :'( mais c est sur que ce serveur est assez social. J attend de voir les info pour migrer les guildes afin de donner ma vrai reponse ^^
hmmm, yep decisions difficile je dois l avouer, perso ca me plairait aussi de pouvoir cotoyer du monde en t4, maintenant à savoir si la guilde peut etre transferer aussi, si les autres guilde du serveur voudront bouger aussi etc etc

Je pense aussi que l'on devrait en parler entre nous.
Le soucis que rencontre toutes les guildes en ce moment est pouvons nous ou pas migré la guilde au complet.

Car je pence que celà serais ambètent pour tous de refaire une guilde et rapassé tous les niveaux.
Décision .
Bonjour a tous .

Je me Présente Papimoujo , Guild Master Guilde Renegade , Nous venon de discuter avec quelque Gm de guilde ordres et destruction .

Ce qu'il en est ressortis en gros si nous ne pouvons pas migrer la guilde nous ne migron pas .

Je parle pour renegade et pour moi tout comme tout autre Gm je pense que vous aver pris du temps a creer vos guilde trouvée des officier en guilde et mettre tous en place les structure adequate pour le bon fonctionnement d'une guilde .

Vous aver mis aussi bocoup de temps a monter le niveau de votre guilde et j'en passe les arguments il peut yen n'avoir pas mal .

Donc pour les renegades nous resteront sur Foret de laurelorn et je l'espere continuron a RVR scenario ect contre vous chere enemies .

Ces vraie que notre serveur n'est pas si peupler que ca , cela na rien n'avoir avec les serveur couronne brionne et athel loren ect.. mais nous avons l'aventage de tous pouvoir nous ententre et un esprit de convivialité .

je pense que nous pouvons organiser pas mal de chose ensemble et ces a nous de garder ce serveur en vie .

J'espere que vous ne partirer pas du jour au lendemain et je vous propose a tous une discution sur notre Team speak de guilde oficier et Gm de toute guildes confondus pour savoir ce que nous feron le Jours J des migrations .

Merci a tous de m'avoir lus je ces je fait bocoup de fautes et j'en suis desoler .

Bon jeu a tous et merci de faire vivre ce serveur ne le laisser pas mourir .
Bonsoir à tous, nous n'avons effectivement pas encore mentionné le transfert de guildes car nous n'avons pas encore eu la confirmation que cela serait possible. Bien sûr, nous ferons le maximum pour que cela se produise et facilite la migration des guildes qui le voudraient.

En l'état actuel des choses, je pense qu'il vaut tout de même mieux envisager une migration : beaucoup de joueurs choisiront probablement de transférer leurs personnages vers un serveur plus peuplé (ce message vaut donc aussi pour Ghrond et Dechala).

Discutez-en autant que possible, pesez les pour et les contre, est-ce que recommencer une guilde ailleurs (si le transfert n'était pas possible) ne serait pas possible sachant que les personnages sont déjà plus haut niveau et que Brionne bénéficierait d'un bonus d'expérience (ce n'est pas encore confirmé pour Couronne) ?

Bien sûr, nous vous tiendrons au courant dès que possible concernant le transfert de guildes.

Bon jeu à tous en attendant,
Julien
En même temps on peut pas s'attendre à ce qu'un nain puisse s'exprimer convenablement !

J accrocherai ta tête sur un pic et le donnerai à mon sang froid comme apéritif !

(plaisanterie bien sur )
Citation :
Publié par Julien Crevits
...
- Et pour les pseudos en doublon quelle solution avez vous envisagée ?

- Pourquoi ne pas permettre aussi la migration vers les serveurs RP si on est prêt en accepter la Charte ?

- Pourquoi limiter les transferts de normal vers normal et d'open RvR vers Open RvR ? Parce que peut-être que certains aimeraient bien profiter du changement pour essayer l'autre type de règles.

Bref, si on comprend bien, certains serveurs vont surement être fermés ... c'est pas glorieux quand même ...
Je suis fortement en colere.

Hormis la question d'argent qui peut importer à certains, nous nous sommes fortement investit dans nos guildes respectives. Nous y avons passe du temps en misant sur le futur, sur le fait que cela s'ameliorerait et cela commence a s'ameliorer. Nous avons cree des alliances tant du cote ordre que du cote destru afin d'etre assez pour faire vivre le serveur.

Maintenant, vous nous "proposez" (peut on appeller ca une proposition dans l'hypothese ou si les gens acceptent cela annoncera une plus basse population ?) des transferts individuels...
Donc exit nos guildes, exit tout ce que nous avons construit ensemble.

Il y a pourtant plusieurs solutions qui seraient plus acceptables et pour certaines proposees sur le forum de Jol. Nous n'avons meme pas le droit aux solutions proposees sur les serveurs etats uniens.

En bref, les transferts individuels sont innacceptables si non accompagnes du transfert integral de guilde. La notion de transfert est en elle meme suffisamment detestable vu ce que les joueurs ont a y perdre.

Je rectifie le debut de mon post... je ne suis pas en colere... je suis blasée.

Quel gachis !
Citation :
Publié par Julien Crevits
Bonsoir à tous, nous n'avons effectivement pas encore mentionné le transfert de guildes car nous n'avons pas encore eu la confirmation que cela serait possible. Bien sûr, nous ferons le maximum pour que cela se produise et facilite la migration des guildes qui le voudraient.

En l'état actuel des choses, je pense qu'il vaut tout de même mieux envisager une migration : beaucoup de joueurs choisiront probablement de transférer leurs personnages vers un serveur plus peuplé (ce message vaut donc aussi pour Ghrond et Dechala).

Discutez-en autant que possible, pesez les pour et les contre, est-ce que recommencer une guilde ailleurs (si le transfert n'était pas possible) ne serait pas possible sachant que les personnages sont déjà plus haut niveau et que Brionne bénéficierait d'un bonus d'expérience (ce n'est pas encore confirmé pour Couronne) ?

Bien sûr, nous vous tiendrons au courant dès que possible concernant le transfert de guildes.

Bon jeu à tous en attendant,
Julien
En voyant le nombre de message sur le forum de War-eu parlant de movelog, à peine deux mois après la sortie du jeu je me pose des questions quand à l'idée de movelog à la place du copy comme sur serveur US (si j'ai pas lu de travers).

Quand au movelog, les joueurs choisissant de rester sur un serveur à faible population comme semble être le cas de celui ci, que leurs arrivera il si ils restent et que ils se retrouvent à 20?.
Aucune possibilité de movelog plus tard? Même par transfert payant?

J'ai trouvé un autre message disant que la fusion de serveur n'est pas envisagée, mais si il reste 40 joueurs sur le serveur que se passera il, movelog de force? ou laisser le serveur en attendant que les joueurs re-crée ailleurs pour le fermer?

Quand je lis votre message j'ai l'impression d'entendre un "partez de votre serveur, il est mort".
Avant de crier un truc du genre : GOA/Mythic on va vous pendre par les pieds et vous laissez avec la tete en bas dans de la défection de troll, attendons que l'annonce final et toutes les possibilités des transferts soit évoqué, afin de bien saisir ce que l'on nous prospose.

Si on peut pas transferer les guiles et bien dans ce cas la ok on ira chopper quelques personnes en exemple hisoitre de faire de l annimation sur la place publique.

Mais en attendant keep smiling! et hop je vous met un truc genre ça et vous dit a+ tard au bar !
Ahhhhh
Bonsoir .

Je vous vais répondre a tout ce que vous dites Mr Crevits .

Vous dites : Bonsoir à tous, nous n'avons effectivement pas encore mentionné le transfert de guildes car nous n'avons pas encore eu la confirmation que cela serait possible. Bien sûr, nous ferons le maximum pour que cela se produise et facilite la migration des guildes qui le voudraient.

Je répond : je l'espere car vu le nombre de joueur que cela comprend par guilde imaginer le nombre de blaser qui arretrais le jeu Merci dy penser et meme plus de nous appuyer .

Vous dites : En l'état actuel des choses, je pense qu'il vaut tout de même mieux envisager une migration : beaucoup de joueurs choisiront probablement de transférer leurs personnages vers un serveur plus peuplé (ce message vaut donc aussi pour Ghrond et Dechala).

Je répond : En vus des contact que nous avon sur couronne et dechalla le serveur a beau etre bocoup plus peupler mais ici sur foret de laurelorn les chose sont equilibrer et les joueurs arrive pas a pas et nous commencons tout juste a pouvoir voir du monde en T4 .
Pareille niveau scenario nous avons bocoup plus de proc que peut avoir le serveur couronne et brionne .
la migration au cas par cas nous servira a koi a part descendre tout ce que les gm et officier de guilde on construit ?

Vous dites : Discutez-en autant que possible, pesez les pour et les contre, est-ce que recommencer une guilde ailleurs (si le transfert n'était pas possible) ne serait pas possible sachant que les personnages sont déjà plus haut niveau et que Brionne bénéficierait d'un bonus d'expérience (ce n'est pas encore confirmé pour Couronne) ?

Je répond : Nous somme actuelement entrain dans discuter serveur laurelorn ordre et destrus tous confondus et je parle pour moi les autres donneron leur avis nous ne somme pas d'accord de recree une guilde sur un serveur plus peuplée .

Pourkoi ? tout simplement quand suivant votre idée nous recommenceron une guilde de niveau 1 face a des guilde de niveau 22 avec des rangs de renomée superieur et donc en inferioritée par rapport a eux ,
deplus le temps de monter une guilde pour les rattraper ne sera pas jouable il yaura bien evidament un trop gros decalage .

Vous dites : Bien sûr, nous vous tiendrons au courant dès que possible concernant le transfert de guildes.

Je réponds : Je l'espere et merci de faire le maximum pour que les guilde puisse etre migrer pour les interreser .

Car il risque d'avoir bocoup moin d'abonnée .

Bonne soirée et Merci .

Cordialement Papimoujo Gm renegade .
Citation :
Publié par Pynela
Avant de crier un truc du genre : GOA/Mythic on va vous pendre par les pieds et vous laissez avec la tete en bas dans de la défection de troll, attendons que l'annonce final et toutes les possibilités des transferts soit évoqué, afin de bien saisir ce que l'on nous prospose.

Si on peut pas transferer les guiles et bien dans ce cas la ok on ira chopper quelques personnes en exemple hisoitre de faire de l annimation sur la place publique.

Mais en attendant keep smiling! et hop je vous met un truc genre ça et vous dit a+ tard au bar !
faut bien flammer quelque part

Plus sérieusement.
Je trouve quand même les annonces de GOA très légère comparée à celles de Mythic qui sont bien plus explicite (exemple du 23/10 j'espère ne pas avoir raté d'annonce précédente de Mythic).
Oui je sais le clone s'était pour les serveurs surpeuplé vers les faible population, moi j'ai un point que je comprend pas, la "fusion" des 3 serveurs marqué comme faible ne serrait pas une meilleur idée plutôt que de laisser les serveurs tourner pour les quelques joueurs restant ne voulant pas movelog?

PS: je râle sur la com de GOA, pas sur Julien Crevits.
Bonsoir, Kisteda Gm "Le Clan Nawak"


Au sein de la Guilde : D'après les premières réponses (ça pourrait donner un aperçu) pas de migration. Une fois que nous aurons un choix définitif nous le signalerons.


Au sein de l'Alliance : Nous avons crée une alliance de 3 guildes regroupant à peu prés le même nombre de perso (une cinquantaine de persos par guilde soit un total d'environ 150 persos). L'une des guildes c'est déjà prononcée et elle ne souhaite pas migrer. Nous attendons la décision de la troisième guilde.


Je rejoins tout ce qui a pu être dit ici, j'aime bien ce serveur, l'on a investit beaucoup de tps à monter quelque chose donc recommencer.... Depuis la sortie du jeu et mes débuts j'ai du râler ici une fois ou deux grand max, même avec des personnes de la destruction nous parlons, nous nous envoyons des mps etc j'aime ce coté, tout n'est pas parfait mais dans l'ensemble c'est bonne ambiance.

Oui bien sur comparait à certains serveurs on est peu, je ne peux pas trop comparer mais un regroupement serait surement préférable à un éclatement... Le principe de migration fera que nous perdrons d'une manière ou d'une autres des joueurs de l'ordre/ destruction (qu'on aime taper), des personnes qui préfèrent jouer sans guilde mais qui depuis le tps font partis de la plupart de nos sorties etc...

Des fois l'on manque de Rvr, de bons gros combats comme on aime, on manque aussi de scénar certaines fois mais tous ensemble on arrive quand même à le faire vivre ce serveur, bien sur ça pourrait être mieux mais bon à ce sens ça pourrait également être pire.

Pour finir je dirais seulement que si c'est possible autant réunir deux trois serveurs ensemble, on aura ptet pas autant de monde qu'un gros serveur mais vu que ces serveurs auront eu les même soucis y aura ptet moins de problème de cohabitation , on sera en gros pareil, ça serait également peut être plus simple puis tout le travail fait restera, ce qu'il y aura autour ça sera juste de nouvelles possibilités. De plus si on part du principe qu'a 20vs20 certains ont déjà du mal à jouer car config minimum (ou pas loin) autant 40vs40 ça pourrait encore être possible pour la plupart mais du 100 vs 100 ou plus ça risque d être déjà plus coton...

(voilou j'ai tenté de répondre au mieux mais fatigue plus manque de connaissance mmo = surement plusieurs (grosses) conneries de dites )
oui c'est sur que notre serveur est chouette à sa manière mais perso j ai 2 trucs en tete

1 : Je suis venu à la base sur Warhammer pour retrouver le gout des gros combat rvr (style daoc) ou l'on peut passer 4-5 jours a def un fort (d'accord il y avait la rk mana dedans xD ) mais ca donnait son charme au combat, je pouvais aussi rejoindre la team fixe et faire du 8vsXX ou alors rejoindre mon raid guilde le soir et faire du XX vs XX vs XX (il y avait 3 factions pour ceux qui ne connaissent pas daoc). Je pensais retrouver cela sur warhammer... (sauf pour les 3 factions biensur )
D'un coté je retrouve des event en rvr mais cela me semble tellement "mou", pas que je trouve l'ordre mauvais mais bel et bien parce que nous n'avons pas les ressources que ce soit destru (ou ordre) pour se faire des combats gigantesque.
Je sais tres bien qu'il y a eu des beaux combats mais ca reste trop petit pour mon desir de retrouver les grands champs de bataille. Je suis conscient que tout le monde n'est pas encore en t4 mais je constate pour la destruction que chaque jour nous sommes moins nombreux et cela n'est pas de bonne augure vu ce qui arrive, changement de serveurs, WOTLK, déception du jeu,...
J aimerais vraiment que l'on puisse se dire que le serveur a de l'avenir mais je ne me fais pas trop d'illusion à ce niveau.

2: Depuis que je suis ici, j ai appris à connaitre les gens d'en face et meme si cela ne c'est pas bien passé au début je trouve que maintenant il y a une tres bonne ambiance, on arrive a reconnaitre pas mal de joueurs et de guilde d'en face comme de son coté. Je trouve ca dommage de perdre tout ce que la population de notre serveur a construit pour repartir a 0 sur un serveur ou nous serons annonyme
J espere sincèrement qu'il y aura une autre solution que ce qui est proposé pour améliorer le serveur, je souhaite vraiment encore jouer avec tout les joueurs de ce serveur mais si il le faut je partirai pour un serveur plus "gros" car je pense que cela serait stupide de rester a jouer alors que je ne suis pas complètement satisfait de ce que ce jeu peut m'offrir.

PS: je suis quelqu un qui à toujours ete le plus loin possible dans les mmorpg, que ce soit sur daoc ou sur wow, j ai connu le rvr en team fixe (avec bot chez l adversaire et d'autres choses qui ne peuvent etre dites ici xD.
J ai connu le full pve hl sur wow et la j ai l impression que je vais rater pas mal de chose et ca m ennuie quand meme un peu, c'est dans ma nature de toujours vouloir aller jusqu au bout du jeu, etre avec les "meilleurs"(enfin ceux qui ont la meme optique que moi ) afin de pousser les limites du jeu au maximum et ce assez rapidement. Si il le faut j'irai meme sur des serveurs anglais mais bon avec de la chance ca se passera sur notre serveur ^^

donc voila, certaines personnes vont peut etre me prendre pour un idiot, impatient mais la j'ai parfois envie de retourner sur wow/daoc a la place de rester ici mais je tiens bon j'ai espoir en ce jeu !
Perso Ottis j'ai pas souvenir d'un affrontement qui se serait mal terminé entre nos guildes ou nos cotés. J'aime également les bonnes grosses bastons comme la plupart des membres de la guilde, ce qui fait que oui il arrivera peut etre un jour ou nous migrerons faute de choix. Mais j aimerais voir une autre solution qu'une migration pur et dur alors qu'il y aurait d autres possibilités.

Quand au principe de partir et tout recommencer je dirais juste que quand je déménage dans la vraie vie je prend mes meubles et vous?
bah miniratus il me sert de tabouret donc oui je le prendrais avec
Bah si il y a la possibilité de pouvoir migrer avec sa guilde cela change beaucoup de chose mais comme il n y a pas d info la dessus je ne sais pas quoi te dire. Je ne veux pas abandonner ma guilde mais si il serveur "meurt" il n'y aura pas le choix que de partir (quand je parle de choix je parle de ce que je veux ds un mmorpg )
Bonjour à tous (Astridar GM "Carmina Burana")
J'ai appris ça ce matin , et j'étais ... comment dire ... énervé

Voir que l'on a commencé nos guildes sur un serveur , certes peu peuplé , qu'on les a par la suite monté , et où l'on a formé des alliances , ça serait vraiment bête que tout cela soit perdu.

Pour ma part , j'aime bien quand les serveurs ne sont pas trop peuplé , mais qu'il y a de l'action , comme notre serveur Forêt de Laurelorn.

Nous sommes en train de parler avec ma guilde , et pour le moment , pas vraiment de décision qui se prenne . J'ai vu que la guilde "Renegade" ainsi que "Le Clan Nawak" n'était pas près à partir sans transfert de guilde , et bien je suis d'accord avec eux : ma guilde étant peut-être que niveau 10 , on a mit du temps ensemble à la monter , et ça n'a pas toujours été facile fasse à nos défaites de 500 à 20 en scénario contre la destruction

Moi , je suis du côté des guildes de mon alliance , et je serais d'accord de migrer avec les guildes de l'alliance , seulement si les guildes seront conservées (mais après , on a pas encore la décision officielle donc comme on dit : Wait & See)

Peut-être que si les serveurs Ghrond et Dechala venaient , il y aura une fusion de serveur , on ne serait pas autant peuplé que Athel Loren , certes, mais on aura quand même plus de joueurs , et notre serveur ne tombera pas à l'eau , et on pourra continuer à trouver nos ennemis favoris (comme les furies ou les maraudeurs pour mon archimage :s)

Voilà j'espère vraiment que des bonnes solutions vont être prises
Bye tout le monde et bon jeu

Cordialement
Astridar , GM "Carmina Burana"
Citation :
Publié par Lunium
Bonjour à tous (Astridar GM "Carmina Burana")
J'ai appris ça ce matin , et j'étais ... comment dire ... énervé

Voir que l'on a commencé nos guildes sur un serveur , certes peu peuplé , qu'on les a par la suite monté , et où l'on a formé des alliances , ça serait vraiment bête que tout cela soit perdu.

Pour ma part , j'aime bien quand les serveurs ne sont pas trop peuplé , mais qu'il y a de l'action , comme notre serveur Forêt de Laurelorn.

Nous sommes en train de parler avec ma guilde , et pour le moment , pas vraiment de décision qui se prenne . J'ai vu que la guilde "Renegade" ainsi que "Le Clan Nawak" n'était pas près à partir sans transfert de guilde , et bien je suis d'accord avec eux : ma guilde étant peut-être que niveau 10 , on a mit du temps ensemble à la monter , et ça n'a pas toujours été facile fasse à nos défaites de 500 à 20 en scénario contre la destruction

Moi , je suis du côté des guildes de mon alliance , et je serais d'accord de migrer avec les guildes de l'alliance , seulement si les guildes seront conservées (mais après , on a pas encore la décision officielle donc comme on dit : Wait & See)

Peut-être que si les serveurs Ghrond et Dechala venaient , il y aura une fusion de serveur , on ne serait pas autant peuplé que Athel Loren , certes, mais on aura quand même plus de joueurs , et notre serveur ne tombera pas à l'eau , et on pourra continuer à trouver nos ennemis favoris (comme les furies ou les maraudeurs pour mon archimage :s)

Voilà j'espère vraiment que des bonnes solutions vont être prises
Bye tout le monde et bon jeu

Cordialement
Astridar , GM "Carmina Burana"

Pour ma part j'attendrais votre décision. Car certe j'en ai marre de faire du pve pendant des heures pour un fort attaqué-défendu par semaine... et quelques scénars les soirs (j'en suis arrivé à faire un reroll sur athel et dieu sait pourtant comme j'aime mon archimage).
Mais il est vrai que nous avons monté cette guilde ensemble. Et que je préférerais migrer avec la guilde que tout seul.

Sinon, j'ai vu que certains joueurs ont dit: on ne retrouvera pas les mêmes alliés-ennemies...
Pourquoi ne pas décider d'un serveur sur lequel migrer ensemble. Décision faite par les différentes guildes?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés