22h22...En pleine prise d'objectif,je me fais ...

 
Partager Rechercher
Ce post, comme 15K millions d'autres, ce veut une métaphore dans le but de vous rencontrer en RvR par le biais de la provocation.

RP: Cité pakontan taka v'nir kon t'kass l'kran akou d'kikoup!
Bien le bonjour .
Bonjour a tous .

Moi je tape Zero je vote neutre .

Bon sinon au niveau du rvr ba jpense que selon nos calendrier on se croise .

Qd vous ete en pve nous somme en RVR et vise versa .

apres need du rvr avec du monde en face , comme la dit plus haut notre chere amis la pluspart des gens sont en T2 et T3 soyer patien car va faloir l'etre de toute facon .

Ensuite pour repondre a xyllandia au sujet du post sur notre forum ba ce sujet est clos jvois pas ce qu'il vien refaire ici pour moi et les officier renegade c'etai terminer . (ps: ca l'est terminer )

Apres ba moi jdit go baston car pve ca va bien 5 mn .

Bon jeu a tous salle provocateur de xyllandia jprepare mes bastos specialment pour toi et pew te fouetera sur la place public de altdorf .

Ah j'arrete la je devien obscene bhaaa .

Bon jeu a vous tous
Citation :
Publié par Papimoujo
Bonjour a tous .

[..]
Bon jeu a tous salle provocateur de xyllandia jprepare mes bastos specialment pour toi et pew te fouetera sur la place public de altdorf .

Ah j'arrete la je devien obscene bhaaa .

Bon jeu a vous tous

[Mode xyll On]

Va falloir en préparer beaucoup vu que xyll est 40 et que je t'ai roti tes fesses de nain hier en 1Vs1 avec 10 lvl de moins (uppé au lvl 38 a cause du RVR mais les skills lvl 30 )

PS: Et encore j'ai pas attaqué le premier

[Mode Xyll Off]

A bientot !
Je vais profiter de ce post pour poster une critique envers la destruction (surement valable pour l'ordre) Je pense que ça pourrait expliquer un frein au rvr bientôt si ce n'est pas déjà le cas (du moins pour moi).


Que ce soit avec Kisteda ou Endaion je n'ai jamais vu un tel taux (depuis que j'ai le jeu) de tankage au milieu de pnjs lvl 55. Je m'explique, que ce soit en bg ou en soirée rvr a chaque fois ou presque je vois la destruction se planquer derrière ses pnjs de bivouac et nous attaquer pour nous attirer.

J'avais déjà remarqué cela lors de l'event Halloween ce qui me fit déco très rapidement, mais depuis une semaine ou deux je vois presque plus que ça... Autant je peux le comprendre quand il y a quelques pjs face à une bande pleine autant quand les équipes sont équilibrées ça m énerve perso. C'est pas pour chialer car j suis mort attention c'est juste que ça enlève toute envie de se battre à la loyale...

Donc si comme moi certains joueurs commencent à en avoir marre faudrait ptet faire attention à ça sinon beaucoup de joueurs risquent de s en plaindre au fil du temps et la quantité de rvr risquent de s en ressentir.

C'est qu'un avis maintenant
Haaan le monsieur il dit que la destruction n est faite que de couards haaan comment c est mal et haaaan comment il c est fait puller betement sur un champion 55 loool


bah oui dsl y a tellement de troll et de taunt sur ce forum que je m y met aussi

Sinon tout simple bah la prochaine fois que tu croise un gars qui court se refugié dans son bivouac bah tu te recul tu te cache derriere un buisson et tu le choppe des qu il part cueillir des champignons
Mouais, ce topic confirme ce que je pensais d'une partie des joueurs de la destruction ces derniers jours... Une bande de grands gamins prépubaires se croyant dans un fps ..


On a tenté une reprise des forts t3 dans la soirée de vendredi, ça a dérapé et tout ce que j'ai vu, à part les boules de feu des flambys me calcinant, étaient des insultes fusant sur le dos des joueurs de l'ordre qui venaient défendre et nous dégommer ... "ouinouin i son 10heal" "ouinouin i repraine no forts à 5h du mat kan on dor" "ouinouin kel band de mouchamerd". Alors bon, si une fois en t4 ce sera encore pareil, je signe sur un autre serveur, car ce genre d'attitude . Je ne joue pas à un jeu pour me prendre la tête à lire les conneries de joueurs frustrés perdant car ils jouent n'importe comment... Je ne prétend pas bien jouer, mais se bloquer dans l'escalier et se contenter de se faire allumer c'est clair que c'est une tactique qui fonctionne...

En bg, parlons du temple d'isha ou du cratère du poing maudit... lorsque l'ordre gagne, ils ont au moins le fairplay de rester sur le flag pour qu'on puisse tenter de se regrouper et contre-attaquer. Coté destruction si on gagne ça donne quoi, course au frag en rushant leur respawn point et les empêcher de faire le moindre geste...


Bref, si tu veux inciter le rvr/pvp xyllandia, je suis sur qu'il existe des manières plus intelligentes que la provoc pure et dure.
Au passage, utilisé les éléments que nous propose le jeu, c est une preuve d'intelligence. Quand on doit défendre un fort et qu'on est en infériorité numérique. On utilise les pnjs, on va pas charger dans le bus pour faire plaisir.
sullivan si tu joues avec des mec qui ont un vocabulaire limité on y peut rien et puis c est pas en changeant de serveur que ca va etre mieux, les boulets sont partout.
Citation :
Publié par Xyllandia
Bienvenu dans le topic du "Jepostepourrien" xDDD

Et tkt,depuis ce post,je me fais focus par énormément de monde XDDD
OWIOWI Faites moi mal !!!!
Les gars les gars, je me suis fait attaqué !!!! ON ME FOCUS !!!!!!

Stop les délires

Pour les taunts, c'est juste que c'est pas simple d'être sur place suffisamment rapidement pour défendre un fort. Perso la map ou les mess d'avertissement arrivent bien souvent trop tard.

Après, y'à 3 jours, on était un groupe T3, on a prit un T4, houaaa on va créer un post ?! On est des bêtes ! La destru, vous étiez ou ?

Halala

RDV dans quelques semaines, quand tout le monde (façon de parler) sera T4, on pourra peut être mieux juger de l'éventuelle superiorité de telle ou telle faction
mais pour quoi les gens ne laisse pas les autres tranquilles sur un post comme ça ?
Bon je veux dire c'est un post a taunt, créé pour ca, pas méchamment hein comprenez le bien autant on a des fan du taunt chez les destru autant c est jamais mechant !

Donc ceux qui n'aime pas le taunt merci de ne pas venir embetter ceux qui aiment

Tant que ca reste poli je vois pas de mal au taunt !

Puis toute facon nous on vous attend quand vous voulez en t4 quand je vois ce que vous faite en scenar je me dit qu'en en prise de fort ca doit être encore plus drole looool
Pynelaaaa
Hello tous le monde .

Bha voila vous voulier du monde en T4 nous somme la j'espere que cela va continuer avec le T3 qui va pas tarder a arriver en T4 .

Petite question conbien de personne en T3 aver vous cote destru grosomodo ?

autre question : ave vous eu des depart coter destru arret de jeu ect ?

Bon jeu a tous et a bientot pour de bonne baston .
Citation :
Publié par Papimoujo
Hello tous le monde .

Bha voila vous voulier du monde en T4 nous somme la j'espere que cela va continuer avec le T3 qui va pas tarder a arriver en T4 .

Petite question conbien de personne en T3 aver vous cote destru grosomodo ?

autre question : ave vous eu des depart coter destru arret de jeu ect ?

Bon jeu a tous et a bientot pour de bonne baston .
Yop² papy,

Alors,ayant eu la même idée hier soir,j'ai regardé les T3 qui allait bientôt passer T4...Ba c'est pas demain la veille k'on fera une prise de forteresse.J'ai compté 19 lvl 25 - 30.
Pour ce qui est des départs,vous avez dut remarquer qu'on a dut mal a créer un wb de plus de 2 groupes xDD
Donc,oui,beaucoup de monde sont partit ou alors ne se connecte pas le soir v__v
Et voila,la situation à changer depuis le T2-T3...Avant nous étions plus nombreux,là c'est l'inverse.Mais tanpis,ca changera pas mon avis de combattre

PS: Surtout que vous allez avoir la guilde "Le clan nawak" qui va arriver v__v Ca va etre joviale le T4 XDDD

*va vite acheter des actions chez vaseline*

Moi je voulais savoir où en étiez vous coté Escalier du bastion?Et avez vous eu des loots interessants?stp

EDIT: Ah oui,avec kubus on se demandait qu'elle est le lvl de renommé le plus haut chez vous?stp
Je dois avouer que si nous (Destruction) restons de Grand Enfant, joyeux comme un troll fesant ses première dent sur Papymoujo; le palamres reviens a l'ordre et a ces joueurs


Eldrad j'tai grillé! :




Hey les renegade prevenez quand vous faites une IRL qu'on viennent aussi!



La prochaine, je viens avec mes 10 reroll DK, meme spe, meme stuff:

lol xyl


Pour les nawaks à l heure actuelle on freine un peu, on n'a qu'une personne en T4 actuellement mais des écarts se sont crée entre ceux qui co souvent et ceux un peu moins.

On vient cependant vous faire des coucous en T4 un peu plus souvent, deux sorties la semaine dernière à praag on vous a prit quelques flags, et forts d'après ce que je j'ai comprit avec d autres ordeux (j avais crash donc c'est juste ce que j ai entendu pour les forts xD).

En gros si ça se maintient on va encore rester un peu en T3 et on migrera en T4 en même tps lorsqu'il n y aura pas beaucoup d activités T3.

On est cependant très content d avoir retrouvé du Waargh & co coté T3 c'est devenu quand même plus sportif les sorties et les scénar.

Je profite également de cette réponse pour remercier les gens de la destru qui viennent d attaquer le Col du feu noir, apparemment à ma déco ils étaient de retour xD. On avait pas énormément de gens au cac mais j étais content de les voir vous attaquer aux portes, j espère que vous avez aimé je suis pas partisan du "je t attends viens mourir".

Pour le post coté Taunt j'ai dit un jour ma façon de percevoir les rvr et scénar je n'ai pas répondu à la réponse je n'en voyais pas l'intérêt déstru comme ordre on est pas tout blanc faut pas rêver et l'on a des boulets des deux cotés. Après si on arrive quand même à s'amuser alors tant mieux faut que ça continue chacun joue à sa manière perso je préfère le fair play ainsi que le rush sauvage même si l'on a 10 lvl de moins. Bien sur en fonction des circonstances chaque camps s'aide de ce qu'il a c'est normal donc je ne commenterais rien à ce sujet chacun reste libre de sa façon de jouer etc...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés