La Rose rouge, une sympathique guinguette

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons conçu la Rose rouge en pensant aux peintres impressionistes français et aux guinguettes qui peuplaient les bords des rivières de l' Ile de France dans les années 1900.

Nous privilégions la chanson francophone et nous essayons de promouvoir une ambiance amicale et détendue.

Merci à toutes et tous ceux qui nous ont aidées depuis le 2 Mai 2008.

Notre groupe comporte plus de 500 membres et notre trafic est d' environ 5000 .

http://slurl.com/secondlife/Douce%20France/133/23/22

T Mokeev.
Hier soir, sympathique soirée au cours de laquelle Lamelimelo et la bande des copains d' abord nous ont rejoints.

Au programme musical il y avait Michel Polnareff, Nicolas Peyrac, Niagara et Nicoletta.
Nous avons reçu la visite de furies qui nous ont fait part de ce qu' ils se sentaient rejetés de beaucoup d'endroits et avaient peine à trouver des partenaires pour danser ........

Nous accueillons les furies librement et ça ne me dérange pas de danser avec un fury !


Pour moi, le problème ne se pose pas en termes de discrimination ou de tolérance, il n' y a pas de problème.

Les gens furies ou non sont accueillis à la Rose rouge tant qu' ils se comportent correctement.
Bonjour

Juste pour confirmer l'accueil vis à vis des furrys, il est très rare d'y danser seul sans recevoir d'invitation sympathique, et aucun peteboule ne m'y a encore escagacé.
En plus la musique hétéroclite est un régal et change de l'habitude
Connaissant la gentillesse et l'élégance de Tamara avant la création de la Rose Rouge, je n'ai pas été surpris d'y être toujours accueilli très agréablement, ce bien avant même les annonce sur JOL pour ce lieu sympathique.

Pour le reste, les mépris puérils (et aux relent homophobes et racistes) de certains anglo-saxons à l'égard des furry sur le net semblent s'être répandu sur SL ...mais ce n'est pas l'objet du fil, et ce n'est pas non plus toléré sur le forum.

La Rose Rouge est un endroit ou l'on se retrouve entre gens corrects, pour profiter d'un peu de nostalgie musicale et danser dans un cadre agréable... et la réaction de Tamara en l'occurrence n'en est qu'un petit exemple.
Exclamation
Citation :
Pour le reste, les mépris puérils (et aux relent homophobes et racistes) de certains anglo-saxons à l'égard des furry sur le net semblent s'être répandu sur SL ...mais ce n'est pas l'objet du fil, et ce n'est pas non plus toléré sur le forum.


Droit de réponse !.....

Pour moi, juste une tentative sur la sémiotique de la représentation de soi dans les dispositifs interactifs...... un sujet , qui en vaut d'autres !
Perso, les furies ne me dérangent pas du tout. Mais par contre les child av qui font partie de groupe BDSM oui.
(Je dis ça, parce que j'en ai croisés plusieurs sur Gaia)
que du bonheur
Voila un endroit joli mais surtout sympa des danses a gogo et le plus important une bonne ambiance. Sur un concept simple a savoir se faire plaisir ce club se demarque des autres et reussit son pari . Merci mesdames de vos effort pour rendre cette endroiit si accueillant et si diferent *sourit* et messieur aussi ^^
A la Rose rouge, tu viens quand tu veux, avec qui tu veux respirer ce parfum d'amitié que seules les roses peuvent porter !!!!

Ce soir pour votre plus grand plaisir ....Mort Shuman - Il était une fois - Petula Clark - Olivia Ruiz

petite note : nouvelle danse couple à découvrir !!!! ca bouge !

http://slurl.com/secondlife/Douce%20France/134/23/22
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés