Le fil de la 7.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalleinne
mmh ça effectivement c'est pas très cool, mais bon, après kaleene et phyder jouait depuis la même entreprise l'année dernière, et cet année, phyder et Eddy, et ils ont jamais eut de soucis ^^
Peut être qu'il avait signaler avant aussi...Du genre, "au fait, on te prévient gnoo, on aura la même IP on bosse ensemble".

C'est pas pareil que "heu, bah heu, on bosse ensemble, si si, on vous jure..."

Mais bon encore une fois, si ménage il y a a faire, le gnoo s'en chargera (va finir pas faire ours de ménage le pauvre). Et puis sinon, la Vietnamienne s'en chargera aussi
pareil chui blasé, chaque fois que quelqu'un veut agir, le pays repasse en PNJ dans la foulée :x

quand à la chinoise qui en fait trop, je préfère encore ça à "miou miou" comme disait une vieille peau qui traine par ici.

edit : @Chesed : je faisais mention de ton message sur les fleurs ^^
Ulfgard, je ne t'ai jamais nuker ^^

en tout cas, pas directement ^^ (pi rééllement, j'avais pas compris ça, m'enfin on va pas refaire encore un coup la 6.0)

le suisse qui bombarde rome, le truc inutile quoi...
C'est vrai que le suicide Suisse n'est pas évident à comprendre...Aucun intérêt, que des problèmes en vue...Ah, les anarchies, toujours un plaisir!
Citation :
Publié par Cepi Cure
un peu borderline la rdp francaise... c'est un jeu quand meme.
J'avoue que la... très limite même si sa ne part pas d'une mauvaise attention

Pour les USA comme pour beaucoup d'autre ils devraient changer de partie... ici c'est RP important!


J'adore l'histoire de la coréenne enceinte!

Allez vos pronostiques, qui est le père? il est forcément a l'ONU!
Arf, le choc des photos... mais au final, ce n'est pas pire que la réalité.

Mais il est allé loin, quand même.

Quand aux USA, il est là en ambassade, il lui arrive de parler à l'ONU, s'il vous énerve tant que ça, déclarez lui la guerre
C'est juste que pour beaucoup d'où l'on vient (sans cité le nom ) nous avions un USA du même style, même pire car il ne venait jamais en tribune...

Une des seul foi qu'il est venu c'était vers la fin lors d'une déclaration de guerre contre lui, il nous a sortie comme réponse "pauvre conne"... qu'elle finesse n'empêche après tant d'absence

Enfin bon ce n'est pas le même appartement mais un petit effort ne tuerai pas.

Les pays a veto devrai avoir une mention spécial lors du choix des pays pour avertir qu'un RP minimum est attendue.
DONG DONG DONG DONG

C'est la fin des temps repentez-vous !

Le grand satan des USA qui ne se connecte jamais sera châtié !

DONG DONG DONG DONG

He he oui il me fait bien rire ce Phillipin, il y a une grande consommation de prêtres là-bas, après celui qui est décédé dans un accident d'avion (paix à son âme), celui qui se prenait pour AD en insistant sur le VOUS (comprenne qui pourra), voici le prophète fou !
c'était pas du style AD, mais le nous insisté, était bien sympa, je reprendrai ptet à l'occaz

Moi je l'adore philippulus, déjà dans Tintin il me faisait marrer, alors le voir en vrai, c'est un pur bonheur ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés