Home sweet home rageux

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gnorkkk
Arrêtes un peu ton char avec ton soi disant skill full clavier, j'aimerais bien le voir lol, je te prends a nimporte quel RTS histoire de voir ton niveau macro, je vais te poutrer comme personne ne l'a jamais encore fait lol.J'aimerais bien voir ton APM lol....

On vous taunte essentiellement parce que vous vous appelez les rageux et apparemment vous aimez bien rager

Je te rapelle qu'on est sur un MMO et pas un RTS donc on peut être un très bon joueur et presque que faire de la souris.
Une nouvelle forme de ponctuation vient de naître après le "." pour clore une phrase le "lol"

Jtai pouned looool !
Citation :
Publié par Xine
Ola

Je pense que vos taunt moisi vient du faite que on a bien rigoler sur le poste d'une de vos Recrue avec ca vidéo pvp

La vidéo d'un bus en mode zoom avec du Gros kikou métal en fond

Faut dire que chez les Viandards il roox du movie making Windows

http://fr.youtube.com/watch?v=S79Mj_4gh1Y
http://fr.youtube.com/watch?v=WuR8kA...eature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=Gdwynf...eature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=G6yTSU...eature=related

Pour resumer ca donne

De la target Full Souris
un bande de beauf qui /emote
Des transissions Epoustouflante
De la musique digne des plus grand Films

Tout ceci avec un montage qui na rien a envie a Spilberg

Moi j'aime bien les Fond Bleu avec les Ecriture Banche
et le Mutli click sur les Cible genre gros Stress

Il est sur que de faire une recherche sur Google pour trouve un crack Sony Vegas n'est pas donner a tout le monde

Ou alors est ce que vos taunt sont le résulta de vos aigritude sur War ?
Genre vous avez Fini comme un Gros pétard Mouiller

Bref ca me fait passer le temps entre deux BG de venir voir vos repartie

A+ a Avelorn
Bouarf la deux je l'ai trouvée marrante perso
Citation :
Publié par Galadoc
Une nouvelle forme de ponctuation vient de naître après le "." pour clore une phrase le "lol"

Jtai pouned looool !
LAULE

/cheer
Citation :
Publié par Vox
LAULE

/cheer

et tu parles de répartie médiocre ? =D

Citation :
Publié par Teknoviking
Ah c'est clair que le domestiquage c'etait du grand art

Sinon ouiii merci veridis , c'etait les chevalier du zodiaque effectivement
Sinon oui je suis asses d'accord la 2eme video@viandard est vraiment pas mal
Citation :
Publié par Galadoc
et tu parles de répartie médiocre ? =D
Pas besoin de repartie, tu t'auto own si joliment avec ta remarque toute vaseuse.

Lolilol quoi.

Citation :
Publié par Galadoc
Sinon oui je suis asses [...]
Tu vois, t'as même pas besoin de moi pour te qualifier de trou du c** en anglais, et au pluriel de surcroit !

...

Bon ok, là je sors.. --> [- ]
Citation :
Publié par Xine
Ola

Je pense que vos taunt moisi vient du faite que on a bien rigoler sur le poste d'une de vos Recrue avec ca vidéo pvp

La vidéo d'un bus en mode zoom avec du Gros kikou métal en fond

Faut dire que chez les Viandards il roox du movie making Windows

http://fr.youtube.com/watch?v=S79Mj_4gh1Y
http://fr.youtube.com/watch?v=WuR8kA...eature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=Gdwynf...eature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=G6yTSU...eature=related

Pour resumer ca donne

De la target Full Souris
un bande de beauf qui /emote
Des transissions Epoustouflante
De la musique digne des plus grand Films

Tout ceci avec un montage qui na rien a envie a Spilberg

Moi j'aime bien les Fond Bleu avec les Ecriture Banche
et le Mutli click sur les Cible genre gros Stress

Il est sur que de faire une recherche sur Google pour trouve un crack Sony Vegas n'est pas donner a tout le monde

Ou alors est ce que vos taunt sont le résulta de vos aigritude sur War ?
Genre vous avez Fini comme un Gros pétard Mouiller

Bref ca me fait passer le temps entre deux BG de venir voir vos repartie

A+ a Avelorn
Pas mal le taunt sur les Viandards avec des vidéos qui on 4 ans, aller, essais encore, j'suis sur tu peux mieux faire

Sinon juste pour dire, c'est pas nous que vous avez farmé devant le bivouac, parce que quand vous etiez en train de camper le bivouac, nous on a était reprendre les 2 forts chez le Chaos, et que apres on est revenus, et que on vous a powned, ta réussi a tuer des Viandards, t'es trop fort mec, t'aura p'tete un oscar (J'pense t'en auras plus un autre pour la connerie)...

Je vous vois bien derriere votre écran en train de rager comme des porcinets en rute comme....

http://fr.youtube.com/watch?v=sQs1Nq10gTY Sa! (vous pouvez apercevoir derrière un viandards qui se fou d'sa gueule surment )
Citation :
Publié par Vox
Pas besoin de repartie, tu t'auto own si joliment avec ta remarque toute vaseuse.

Lolilol quoi.



Tu vois, t'as même pas besoin de moi pour te qualifier de trou du c** en anglais, et au pluriel de surcroit !

...

Bon ok, là je sors.. --> [- ]
merci de d'auto own également
Pendant ce temps à Vera Cruz ...

Ma vie de viandard que c'est pas moi qu'on a farmé
D'abord même que c'était lui à Eurodisney !
Et que tes vidéos c'est nul
Et que je roxx en 56k même avec la mule
Plus que toi que de toutes façons
J'ai aucun moyen de le prouver à part mes faux coups de pressions
En live sur un forum qui me fait croire que j'en ai dans le caleçon
Moi, moi, moi et ma grande bouche qui cause pour ne rien dire
Mais comme j'suis un comique convaincu je cause toujours pour ne rien dire
si ce n'est que je te screen la gueule où on me voit vivant et toi mort : délire !
Ca c'est la classe et quand je meurs c'est parce que ma connexion est foireuse
Parce que sinon je t'poutre vu que j'suis le meilleur de mon troupeau de danseuses !
Et c'est pour ça que j'en cause pour ne rien dire, mais y à pire !
Moi, moi, moi j'suis un viandard vantard vendu à la grande cause de mon égo
Un mec qu'à du niveau qui a déjà finit tous les Street fighter et les Marios
La mario pas nette qui se la pète derrière un écran aussi plat que son cerveau
Et c'est ce dont je cause pour ne rien dire, ça m'excite tellement j'en transpire !
Je te kill en chaine, j't'enchaîne ko, j'ai le kiki en haut
Tout dur, c'est sûr, j'suis un viandard immature !
Eruption de boutons, j'vais me venger, j'vais viander sur mon clavier, astique pas trop ça va éclabousser !
Génération MMO, binoclo qui jouait numéro zéro et qui tient pas l'apéro
Mon salut c'est m'faire fouetter le cul quitte à être la honte de la destru
Je m'en fous j'm'équilibre entre ma frustration et ma prétendue roxxation
J'invente même des mots quand j'te fais une démo de MMO
Je continue de causer pour ne rien dire, j'apporte ma pierre à l'édifice du néant.
Dans les dents je te fist fils, j'ai des screens, fais pas le malin
Et si un jour je me viande, j'avouerais que je suis végétarien !
Un joueur qui végète et ne sert à rien !
Aussi futée que Sarah Palin,
J'suis condamné à ne jamais être numéro 1
Mais sérieux les gars, laissez moi croire que j'ai un grand destin !
Citation :
Publié par Ithiel
Pendant ce temps à Vera Cruz ...

Ma vie de viandard que c'est pas moi qu'on a farmé
D'abord même que c'était lui à Eurodisney !
Et que tes vidéos c'est nul
Et que je roxx en 56k même avec la mule
Plus que toi que de toutes façons
J'ai aucun moyen de le prouver à part mes faux coups de pressions
En live sur un forum qui me fait croire que j'en ai dans le caleçon
Moi, moi, moi et ma grande bouche qui cause pour ne rien dire
Mais comme j'suis un comique convaincu je cause toujours pour ne rien dire
si ce n'est que je te screen la gueule où on me voit vivant et toi mort : délire !
Ca c'est la classe et quand je meurs c'est parce que ma connexion est foireuse
Parce que sinon je t'poutre vu que j'suis le meilleur de mon troupeau de danseuses !
Et c'est pour ça que j'en cause pour ne rien dire, mais y à pire !
Moi, moi, moi j'suis un viandard vantard vendu à la grande cause de mon égo
Un mec qu'à du niveau qui a déjà finit tous les Street fighter et les Marios
La mario pas nette qui se la pète derrière un écran aussi plat que son cerveau
Et c'est ce dont je cause pour ne rien dire, ça m'excite tellement j'en transpire !
Je te kill en chaine, j't'enchaîne ko, j'ai le kiki en haut
Tout dur, c'est sûr, j'suis un viandard immature !
Eruption de boutons, j'vais me venger, j'vais viander sur mon clavier, astique pas trop ça va éclabousser !
Génération MMO, binoclo qui jouait numéro zéro et qui tient pas l'apéro
Mon salut c'est m'faire fouetter le cul quitte à être la honte de la destru
Je m'en fous j'm'équilibre entre ma frustration et ma prétendue roxxation
J'invente même des mots quand j'te fais une démo de MMO
Je continue de causer pour ne rien dire, j'apporte ma pierre à l'édifice du néant.
Dans les dents je te fist fils, j'ai des screens, fais pas le malin
Et si un jour je me viande, j'avouerais que je suis végétarien !
Un joueur qui végète et ne sert à rien !
Aussi futée que Sarah Palin,
J'suis condamné à ne jamais être numéro 1
Mais sérieux les gars, laissez moi croire que j'ai un grand destin !
je t'apprendrais à t'humilier en 2 mots, même résultat moins de boulot !
Dans la mesure où je parodiais le gratin des dernières interventions viandardesques, je n'avais que peu de chance de sortir quelque chose d'intelligent.

Et j'ai pourtant essayé.

Sérieux, les c'est pas moi c'est lui et les "ouha l'autre jour j'en avais une plus grosse que toi", ça m'inspire pas davantage : parodier la vie d'un viandard n'est pas un exercice facile, je m'y suis prêté avec si peu de joie et d'entrain que ça doit quelque peu s'en ressentir en effet ...

Mais si tu sais si bien t'humilier en deux mots, vas-y lâche toi, j'suis curieux au point de ne sûrement pas te lire.
MAIS MDR JE PENSAIS PAS QU'ON POUVAIT ATTEINDRE UN TAUX DE CONNERIE AUSSI ELEVE HAHAHAHAHA. HEY MAI SERIEUX FAUT QUE TOUS LES VIANDARDS VIENNENT VOIR TON POST HAHAHAAAAAAAAA !!!!!!!!

Mec change rien t'es unique.

Pfiouuuuu............. ca va me faire la semaine ca hahahahahaaaaaa !!!!!!!!!
Citation :
MAIS MDR JE PENSAIS PAS QU'ON POUVAIT ATTEINDRE UN TAUX DE CONNERIE AUSSI ELEVE
Mais si, mais si je te rassure : vous noius donnez suffisamment de matière pour y arriver !

D'ailleurs je viens de me rendre compte que pour compléter mon discours "viandard" il me manquait les grosses MAJUSCULES GENRE Hé C MOA KI PARLE OUé TRO COOL J'VIANDE TRO !!!!!!

Promis, je vais continuer d'apprendre avant de faire du viandard, j'ai pas le niveau encore, mea culpa.

Sur ce je trace, je crois que j'ai mieux à faire que de causer avec toi et puis je sais que t'auras aucun mal à te faire mousser l'égo sans que j'sois là, je m'inquiète pas trop.

Bonne soirée les tas de viandes ...
Citation :
Publié par Ithiel
Pendant ce temps à Vera Cruz ... Ma vie de viandard que c'est pas moi qu'on a farmé D'abord même que c'était lui à Eurodisney ! Et que tes vidéos c'est nul Et que je roxx en 56k même avec la mule Plus que toi que de toutes façons J'ai aucun moyen de le prouver à part mes faux coups de pressions En live sur un forum qui me fait croire que j'en ai dans le caleçon Moi, moi, moi et ma grande bouche qui cause pour ne rien dire Mais comme j'suis un comique convaincu je cause toujours pour ne rien dire si ce n'est que je te screen la gueule où on me voit vivant et toi mort : délire ! Ca c'est la classe et quand je meurs c'est parce que ma connexion est foireuse Parce que sinon je t'poutre vu que j'suis le meilleur de mon troupeau de danseuses ! Et c'est pour ça que j'en cause pour ne rien dire, mais y à pire ! Moi, moi, moi j'suis un viandard vantard vendu à la grande cause de mon égo Un mec qu'à du niveau qui a déjà finit tous les Street fighter et les Marios La mario pas nette qui se la pète derrière un écran aussi plat que son cerveau Et c'est ce dont je cause pour ne rien dire, ça m'excite tellement j'en transpire ! Je te kill en chaine, j't'enchaîne ko, j'ai le kiki en haut Tout dur, c'est sûr, j'suis un viandard immature ! Eruption de boutons, j'vais me venger, j'vais viander sur mon clavier, astique pas trop ça va éclabousser ! Génération MMO, binoclo qui jouait numéro zéro et qui tient pas l'apéro Mon salut c'est m'faire fouetter le cul quitte à être la honte de la destru Je m'en fous j'm'équilibre entre ma frustration et ma prétendue roxxation J'invente même des mots quand j'te fais une démo de MMO Je continue de causer pour ne rien dire, j'apporte ma pierre à l'édifice du néant. Dans les dents je te fist fils, j'ai des screens, fais pas le malin Et si un jour je me viande, j'avouerais que je suis végétarien ! Un joueur qui végète et ne sert à rien ! Aussi futée que Sarah Palin, J'suis condamné à ne jamais être numéro 1 Mais sérieux les gars, laissez moi croire que j'ai un grand destin !
Rofl, merci ! Tu n'aurais pas pu nous faire un plus beau cadeau que celui-ci.

Citation :
Publié par dazzle
je t'apprendrais à t'humilier en 2 mots, même résultat moins de boulot !
+1 Tu devrais aller prendre quelques cours chez tonton Dazzle.

PS : Dazzle, tu deviens enfin raisonnable ?!!
Citation :
Publié par Xine
Se sera chose Faite se soir

en espérant vous voir nombreux en face
22h35, et toujours pas l'ombre d'un rageux a l'horizon (ou meme un simple ordreux)... ou du moins pas IG...

allez kissou sur les fesses mes coco
Citation :
Publié par Vox
Rofl, merci ! Tu n'aurais pas pu nous faire un plus beau cadeau que celui-ci.



+1 Tu devrais aller prendre quelques cours chez tonton Dazzle.

PS : Dazzle, tu deviens enfin raisonnable ?!!
non

mais c'était pathétique. Moi j'ai tjrs eu du respect pour les Viandards (la guilde), dommage qu'il y est les viandars (les joueurs) !
Citation :
mais c'était pathétique
Merci, je pensais pas que je réussirais du premier coup !

Réussir à vous parodier au point d'avoir vos propres louanges c'est top ! A la base je voulais juste vous faire passer pour des branle-bites kikous du forum, mais si j'ai même réussit à aller jusqu'au pathétique, vous m'en voyez fort satisfait.

La viande, la viande, qu'est-ce qu'elle a fait de moi la viande ?!

...

Ah oui, avant que vous nous la sortiez pour la énième fois : pour ma part j'suis trop rageux là, alors faites gaffe les bisounours.

Et moi aussi je vous aime mais j'irais pas vous embrasser sur les fesses tant elles se sont fait botter par tout l'ordre (ne jamais passer après un pote : règle d'or).

Sans rancunes mes choux ?
Don't feed the troll ffs

Puis quand on annonce 3 fois qu'on répondra plus à un thread et qu'on vient chainpost ensuite on perd toute crédibilité, enfin bon pour ce que j'en dit hein
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
bon les 10-12 ans vous vous etes toujours pas mis d accord sur qui etait le plus kikoo?

Vraiment y en a qui sont en mal de reconnaissance...

J ai buté un mec en duel je dois creer un topic pour vous annoncer la nouvelle?

Enfin quelque part ca me fait rire, ca me rappel un peu les emissions de confession ou striptease
Citation :
Publié par H3ReT!cK
22h35, et toujours pas l'ombre d'un rageux a l'horizon (ou meme un simple ordreux)... ou du moins pas IG...

allez kissou sur les fesses mes coco
22h35 un samedi soir, tu t'attendais a quoi ? o.O
Citation :
Publié par Reverie
22h35 un samedi soir, tu t'attendais a quoi ? o.O
de leur part? rien tkt jsuis pas totallement idiot ^^

enfin bon gg a la rose noir pour avoir essayer de nous farm a notre bivouac hier soir, c'etait bien drole ce petit challenge

au rageux: dépéchez vous, doit plus nous rester bcp d'or en banque, sa serait con de se faire owned par sa...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés