Patch 29/10, vos retours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torack
C'est relatif et discutable.
On aurai préféré qu'ils réagissent aux retours du live vu que le bug était connu.
Enfin je ne sais pas mais parler de rapidité, c'est quand même tout juste je trouve.
Après test il reste un bug pour l'xp pvp ...
Une petite info rassurante pour tout ceux qui n'ont pas abusé du bug pvp :
Citation :
Publié par Crippius
Il semblerait que nous ayons une solution de rollback.
Je vous en dirai plus plus tard car tout n'est pas encore finalisé.
source
Soonerandbetterthanyoucanexpect?
Ihopeso!
Le rollback était clairement la décision la moins pire à prendre.
Mais j'entends déjà râler -à juste titre- les gars honnêtes et legit qui ont continué à monter normalement leur XP PvP se sentir punis à cause de ce bug corrigé bien trop tard.
On peut aussi redouter des dégâts collatéraux avec le rollback... on verra bien, quoi.
Le rollback annoncé signifie une chose en tout cas : ça ne sert à rien de monter son XP PvP jusqu'à ce que le hotfix arrive.
Go PvE en attendant, quoi
Il y a beaucoup plus de monde qui a monté son xp jcj normalement sans bug exploit que l'inverse.
Donc si rollback il y a. Cela m'étonnerais fort que les deux groupes d'individus se fassent pénalisés de la même façon.
Mais bon de toute manière, avec où sans xp jcj, dans ma guilde on aime tellement le pvp sur aoc qu'on ne pourrais s'en passer.
Citation :
Publié par jcandli
Le rollback était clairement la décision la moins pire à prendre.
Mais j'entends déjà râler -à juste titre- les gars honnêtes et legit qui ont continué à monter normalement leur XP PvP se sentir punis à cause de ce bug corrigé bien trop tard.
On peut aussi redouter des dégâts collatéraux avec le rollback... on verra bien, quoi.
Le rollback annoncé signifie une chose en tout cas : ça ne sert à rien de monter son XP PvP jusqu'à ce que le hotfix arrive.
Go PvE en attendant, quoi
Il n'y aura pas de rollback généralisé, juste une identification des exploiters, et un rollback pour eux uniquement. Les informations exactes sont plus souvent sur les forums us ou uk que sur le forum français, où la traduction approximative fait perdre de la précision.

Les gens qui n'ont rien a se reprocher peuvent continuer à pvp sans soucis, pour les autres c'est déjà trop tard, si Funcom arrive à les identifier de façon fiable

"Originally Posted by Tarib
Like mentioned yesterday, we will not rollback everyone's PvP XP to what it was before the update last week as this would also punish many thousands of players who did nothing wrong.

We will however take appropriate action against obvious exploiters and are in the process of doing so."

http://forums-us.ageofconan.com/show...172845&page=10
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
juste pour info: la patch note de la v1.0.5 de WAR fait 17 pages. Je sais que ca n'a pas vraiment de rapport si ce n'est comparé la vitesse de reaction de Mythic par rapport à Funcom
heureusement qu'ils réagissent et félicitations à eux, mais à croire les anciens beta testeur 17 pages chez mythic ne représente pas grand chose ^^'....faut avouer qu'ils ont un paquet de trucs à corriger selon les divers retour du premier mois.

par contre sur la vitesse de réaction nous ne somme pas tellement dans la même période. Le gros concurrents commence à taper sérieusement à la porte (wotlk) alors il faut corriger vite fait pour garder un max de monde même si ceux qui restent entament leur premier mois payé. En tous cas ça parle aussi de merge serveurs la bas ...En comparaison tu vois les stats des serveurs de l'open beta corréenne de aion et leur gestion de ces derniers, on voit qu'ils ont mieux géré.

Mais c'est clair que funcom à laissé un gout amer post release et surtout cette été pour le suivi de leur jeux. Une des raison du pourquoi j'ai fait une "pause"...ils se l'ont jouer comme certains hommes politiques qui aussitôt gagner le scrutin partent en vacances. ca fou mal ^^'
Ils bossent peut-être à rectifier le tir en nous offrant un AoC contenant un PvE/PvP digne de ce nom, tout en sortant du lot. Alors là ok je signe pour les 2 années à venir, en attendant Mortal Online quoi. Après j'avise

Bref, on compte sur vous Funcom ! :x
Le rollbacks ont bien eu lieu. Certains exploiteurs pleurent, d'autres en sourient.
Ce qui me fait rire, moi, c'est que les devs ne connaissent décidément pas leur jeu puisqu'ils ont aussi supprimé le stuff PvP acheté, alors qu'on peut l'acheter même au lvl 0 (donc indépendamment du niveau PvP)
Tiny acts have huge effects
D'ailleurs un rollback completement abusé fait a l'arrache sans prevenir ni sur serveur ni sur forum et en effet enleve le stuff arbitrairement en en laissant parfois ou pas et xp reset a un certain niveau inferieur au niveau pré patch c'est un peu du grand n'importe quoi encore une fois.
Citation :
Publié par tokitokupe29
D'ailleurs un rollback completement abusé fait a l'arrache sans prevenir ni sur serveur ni sur forum et en effet enleve le stuff arbitrairement en en laissant parfois ou pas et xp reset a un certain niveau inferieur au niveau pré patch c'est un peu du grand n'importe quoi encore une fois.
crippius avait dis qu'il y avait une solution de rollback envisagé pourtant....

Par c'est un nouveau bug le fait de pouvoir acheté le stuff pvp au lvl 0 JCJ? ^^'
Bah voila c'est pas wow les mecs tu peux acheter ton stuff sans avoir le level requis et cela n'a jamais été un bug.

Du coup on te sucre ce que tu as payé legalement + de l'exp pvp gagnée avant le patch.

Qu'on te sucre l'exp pvp faites via le bug je comprends mais piquer le reste la c'est abusé.
Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude les gars !

La punition pour les tricheurs est de baisser leur level ET de sucrer leurs items. C'est une décision souveraine du juge.

Vous avez triché, prenez la punition telle qu'elle est décidée et bouclez là

Ou alors allez voir ailleurs.

En tout cas, j'dis merci Funcom
Faut pas déconner non plus. Les gens qui ont bug exploit l'ont fait en connaissance de cause. Après venir se plaindre parce que la sanction est trop grande par rapport a l'abus. C'est d'une mauvaise fois que j'en pleure de rire.
Ca ne les avais pourtant pas dérangé après avoir acquis l'xp jcj très vite par exploit. Et ensuite d'enfiler le stuff JcJ durement payer (lol) pour mettre sur la gueule aux gens qui essais d'obtenir leur xp jcj en toute bonne foi.
Citation :
Publié par rAzan
Ils bossent peut-être à rectifier le tir en nous offrant un AoC contenant un PvE/PvP digne de ce nom, tout en sortant du lot. Alors là ok je signe pour les 2 années à venir, en attendant Mortal Online quoi. Après j'avise

Bref, on compte sur vous Funcom ! :x
Nan il faut qu'ils bossent sur le nouveau moteur graphique d'Anarchy avant, ça traine ! on verra AOC plus tard

Falcon

@syniyi Attention c'est moi qui est le monopole du plus de smiley par ligne sur JOL
L'incitation au crime est punie par la loi aussi.

Parce que laisser passer un bug pareil alors qu'il a été rapporté sur le serveur test à maintes reprises , c'est un peut comme laisser sa voiture ouverte avec les clef dessus en espérant qu'un voleur passera par là.

On rajoute à ça Funcom très vicieux et bien caché derrière un buisson qui attend le voleur avec un fusil de chasse pour lui shout son xp et son matos.

On peut aussi faire pleuvoir des golds du ciel pendant une semaine sans se prononcer sur le sujet, tout le monde se doutera évidement que c'est un bug et ceux qui oseront ramasser une seule pièce par terre retrouveront leurs persos lvl 1 à tortage.
Et gnagnagna t'avais qu'a pas ramasser.

Je vous le dit tout de suite je m'en fiche , j'ai pas profité de rien et je joue plus mais pour moi cette affaire me fait penser qu'a une seule chose..

L'incompétence des devs de Funcom.

Et bien vous êtes pas sorti de l'auberge ...
Oh mais c'est bien normal que tu n'ai pas compris que c'etait un bug étant donné que FC ne l'a jamais mentionné.

Ni mentionné ni pointé du doigt par les MJ ou FC comme cheat ou abus.

Partant de la on ne peut punir la dessus comme FC n'a jamais precisé que c'etait un abus de bug.
Alors oui leur punition n'est en aucun cas justifé et oui ils avaient tout a fait le droit d'enlever l'exp gagnée via le bug.

Mais supprimer du stuff acheté legalement et de l'exp gagnée loyalement ca par contre ils n'ont pas le droit de le faire.
Citation :
Mais supprimer du stuff acheté legalement et de l'exp gagnée loyalement ca par contre ils n'ont pas le droit de le faire.
Oh tu sais Tokitokupe, c'est leur jeu, ils ont le DROIT d'en faire ce qu'ils veulent .

Ils ont choisi un tel système de punition des tricheurs, c'est leur droit et je les félicite pour ça.

Et je dis bien "tricheurs", parce qu'il fallait être totalement buté ou avoir l'esprit mal tourné pour ne pas savoir qu'agir de la sorte était de la tricherie vis à vis du jeu et des autres joueurs.

Alors que Funcom ait fait ou pas de la communication sur ce bug, peu importe.

Au pire tu feras quoi ? Tu vas résilier ton abonement comme le dit Octavia ?

J'pense que Funcom a mesuré ce risque, et a préféré agir et voir quelques comptes de tricheurs résiliés, putôt que de risquer une résiliation de miliers de joueurs honnêtes et dégoûtés, le cas échéant, par tout manque de réaction.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés