Aller à la page... |
[Patch] 1.0.5
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
En fait les flambys, vous êtes sur que vos dots ne rendent pas de la vie aux ennemis? parce que vous êtes de plus en plus ridicule avec vos dot à 100 sur un tank...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
|
|
![]() |
|
Héros
|
Bonjour à tous,
Tout à fait d'accord. Or que constate-t-on dans le patch à propos du Prêtre des Runes? Ils nerfent la spé Valaya alors qu'on pensait vraiment que l'inverse serait plus utile. Et ils augmentent les dégâts du PdR. Vraiment contradictoire. Comme dit dans le fil, j'ai fait un PdR pour healer (un vrai healer). Aussi merci GOA de bien prendre en considération ce qui suit pour l'avenir des PdR (cette liste n'est pas limitative): * Nous n'avons pas envie de faire du DPS. Ce qui veulent faire du DPS se sont trompés de classe... GOA augmentent les dégâts des PdR pour faire plaisir justement à ces derniers. * Si vous devez faire bouger la classe PdR, revoyer nos HOT. Un exemple: le bouclier valaya en full spé valaya absorbe jusqu'à 562 de dégâts sur 10sec *gloups* sachant que les dégâts de tout le monde sont augmentés et que à niveau +30 on prend facilement 900 voire plus en one shot (corrigez ou précisez les dps svp). Autant dire que c'est inutile. * J'espère que les heals d'une manière générale seront revus en fonction de l'augmentation générale des dégâts de toutes les classes. Je vous renvoie à la discussion en cour ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=945019
InLoveWithELIEL |
Trouver plus de messages par InLoveWithELIEL |
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
|
Citation :
Par contre je trouverai ca normal d'avoir ce phénomène d'assist avec des DD castés qui ne permettent pas de jouer afk DvD. Citation :
Citation :
Citation :
![]() Donc pour moi oui, surtout qu'un tank est la dernière cible à tomber. Mais bon F8/DD syndrôme quand tu nous tiens. Enfin pose toi la question des cibles qui implose en 1 round avec cette technique, à savoir toutes les autres classes que les tanks :] Question d'empathie sans doute. Citation :
Toutefois c'est vrai toi tu exposes ton point de vue (qui n'est pas universel non plus) de dps distance et moi mon point de vue de healer. Citation :
Ma proposition ne peut que tendre à améliorer le teamplay et la variété du jeu (autre qu'un assist 4MF x 4 DoT LOL free kill) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|