[Patch] 1.0.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais stop whine sur les flamby , tin y'as toujours une classe qui en prend plein la gueule , est ce que au moins ceux qui ne play pas flamby , savent ce que nous prenons en retour de combustion ????

quand je suis a 100 % de combustion , des retour a 750 alors je te laisse imaginé le taf du heal quand il y a 3 flamby dans le grp , ben t'en a qui passe a la trap .

Alors certes on fait mal , mais quand je vois ske jprend dans la gueule des fois , c'est assez impressionnant , du style des 2500 , perso j'en ai jamais sorti sauf avec ma morale 4 en spé bolt , mais bon faut que j'aille la claqué au CAC donc assez suicidaire . ''KIKOO PAF 2800 , MDRR²²²²² CHU MORT '' ......... super

Les gars de chez mythic ont même pas implanté ce patch , sa n'as même pas encore etait test sur les serveur que sa pleure , ouin ouin lui il va faire mal et pas moi .

C'EST UN JEU D'EQUIPE !!!!! et n'allais pas me dire que mon homologue sorcière n'est pas mon égale , elles font trés mal aussi .

Allez tauntez moi chui pret
Citation :
Publié par ptiboutchou
qd tu ns parles que ton dps est moindre que ce que tu prends ds la tete ...demande a une classe cac si la valeur de tes 3 instants equivaut aussi a la valeur d un de leur coups (3 instant , additionne les 3 tick ..juste le premier tick hein ) et comme je te le disais ..il lui faudra parcourir de la route également avant de venir te focus .
.
Précisions : le sort instant ne veut pas dire qu'on peut en balancer plusieurs dans la même milli-seconde. Tu oublies qu'il y a toujours un cooldown de 1,5 sec...

La seule mesure d'une classe, serait selon toi sa capacité à faire des dégâts ? Une classe cac qui en fait moins qu'un mage ? Ben vi, triste réalité. Demande toi seulement comment un flamby peut se retrouver libre de faire ce qu'il veut sans être inquiété...

Le rvr c'est aussi une partie d'échecs : peut être qu'un tank va se faire salement flammer par un sorcier, mais tout le temps qu'il passera à s'en occuper (et incinérer un tank avec un flamby est loin d'être facile), il ne pourra pas s'inquiéter du chasseur qui va juste après lui exploser le groin avec ses sales flèches.

Noublie pas non plus qu'un sort utilisé, ça n'est pas systématiquement des dégâts infligés (blocage, dissipé, dissipé, etc. ).
Citation :
Publié par -Vorhak-
Nerf gigantesque du brisefer.
Et j'espère bien que ça passera live, y'a bien que les BF pour whiner sur leur nerf evidemment.

Capacité a encaisser enorme, DPS beaucoup trop elevé pour un tank ... Tu te demandes qui vous allez tuer ? Vous etes des tanks, votre fonction première n'est pas de tuer

Même si 90 % des joueurs ont fait un kikoo-tank DPS car ils n'osaient pas faire un vrai DPS CaC de peur de se faire constamment deboiter car pas assez d'hp et d'encaissement Bump snare root enorme capacité de tanking, vous voulez dps en plus ?
Citation :
Une assist ça tue oui, mais une assist d'instant à distance, ça n'a aucune parade, et c'est pas normal de pouvoir tuer avec ça.
MAGE FLAMBOYANT = DPS DISTANCE ALLOOOOOOOOOOOOOOOOO

Et en contre partie du fait qu'on puisse lacher un truc en instant on a 5500HP + 900d'armure, contre des tanks qui en ont plus de 9000 et qu'on doit a du 100-150pdv max !!!! Lui quand il arrive sur moi c'est du 600+ que je me mange !

Alors soit reroll pour arrêter de chialer, soit réalise un peu qu'un dps distance, c'est à DISTANCE, soit /cancel pour arrêter de chialer... tu vas finir par te faire un ulcer
Citation :
Le pire c'est quand tu vois l'embalement de la communauté juste parceque y'a 17 pages de Up/nerf sur les classes....
90% des posts pour dire " olol j'ai eu un up " ou " ho non je suis nerf".. Le reste apparament les joueurs s'en foutent royal.

Ce qui compte c'est roxer dans son coin apparament.
J'etais emballé au lancement du jeu , je pensais que la communauté serait différente de celle de WoW etant donner qu'on defendrait son Royaume et pas sa Pomme et ben non.. me suis bien trompé j'ai l'impression.
Nan mais ici c'est JoL !

1/ Ca représente pas l'ensemble de la communauté

2/ Le fait de demander des nerfs mérités (chaman, furie...je dois en oublier ) c'est aussi une façon de défendre son Royaume

Bon sinon je prédis la disparition du brisefer !
Citation :
Publié par Sepharim
Sous TS quand tu as plusieurs flambys dans ton groupe (pour BG on cherche pas à faire groupe opti mais plutôt à s'amuser ensemble). Donc tu fais ta maccro assist, l'un choisis, et hop spam dot c'est plié.

L'autre technique c'est de rester proche des autres flambys et de jouer du TAB jusque quand tu vois des dots, et la tu assists

Bah je suis tout a fait d'accord avec toi, je considérais pas ça comme abusé vu que c'était ma classe, mais s'il a été décidé que ce soit nerf, je ne vais pas raler c'est que c'était pas équilibré. Mais je me pose quand même la question de quand qqun nous charge comment faire pour fuir maintenant...

Je vais arrêter d'argumenter avec toi pcq t'es complètement à la masse.

Selon toi il faudrait empecher le stack de dot niveau dégats donc qu'il y ai 1 mage ou 10 mages qui focus la même personne, UN SEUL DOT, qui tic a 80-150 grand max sur un tank a 9000HP

En fait le conseil que je pourrais te donner c'est de repasser à des jeux comme Final Fantasy, ou tu as l'impression que tu joues en groupe mais qu'il y a que toi qui compte, pcq c'est vraiment l'aspect que tu montres!

Y a assez de DOTs donc si on faisait un disrupt de tous les dots de ceux qui le lance après le premier gars....

Faut que tu te reposes là sérieux ...
bon séraphin en plus d etre sans arguments , tu es légèrement "odieux"
on te rapellera qd meme que tes cibles prio ne st en rien les classes cac ....et que pour les fuir tu as

1) une garde de ton tanck qui l aura swictch .

2) un snare fait pas d autres classes cac sur celui qui te focus ...

3) peut etre aussi une assist de tes dps cac qui voudrons te sauver ta peau .

ensuite tu sais c est le premier mmorpg ou je vois un stack de dot a fusion causé par une meme classe deal , alors oui ..c est qq peu surprenant de déséquilibre d un seul coup .

enfin bon jeu a toi car d ette facon comme tu l écris si bien ....ns sommes a la ramasse et je pense meme que tu penses que ns sommes aigris d eta classe ..

et non , on pense avant tout au jeu justement , mais cela ..tu ne le vois absolument pas .
Forcément les classes privilégiées du moment vont se plaindre de la disparition de leur avantage notable.

Ce patch reste malgré tout un "UP" pour chaque classe.
Il y a des changements tirés vers le haut et vers le bas pour chaque classe.

Mais "faire les égoïstes" en ne vous rendant pas compte qu'il existe un déséquilibre certain en RVR c'est faire preuve d'une mauvaise foie sans nom.

Comme dit précédemment c'est le rvr qui nous importe. il était grand temps que soit introduit un système d'immunité qui fonctionne un tant soit peu...sinon War ne ce serait résumé en très peu de temps qu'à des affrontements de DPS distance + healers contre DPS distance + healers.

Enfin avant de critiquer, testons déjà ce patch et voyons s'il répond à nos attentes plutôt que de lui tirer dessus à tombeau ouvert...
Citation :
Publié par Sepharim
contre des tanks qui en ont plus de 9000 et qu'on doit a du 100-150pdv max !!!! Lui quand il arrive sur moi c'est du 600+ que je me mange !

tu sais que y'a pas que les tank en face aussi, stop te focus dessus, meme si je sais bien que mage = tueur de tank, imagine tes dot font 600-700 sur les tank, j'te laisse faire le calcule sur des classes en papiers.
Citation :
Publié par Gabdrok
Ouin ouin ouin ouin ouin ! Jamais contents ! Mythic sort un patch qui corrige les bugs de moral, les bugs d'aptitudes, certains bug de tactiques mais ça ne vous empêche pas de râler encore. Bien sur qu'il reste des choses à corriger mais il me semble que ce patch en corrige suffisamment pour arrêter de faire les ouin-ouins !
Vu le nombre de bug, désolé, le patch est risible à ce niveau. On ne se met pas à up / nerf avec autant de bug non corrigé (car y en a sérieusement un paquet quoi, c'est alarmant, surtout des bug reportés déjà EN BETA !).

Alors le patch va dans le bon sens sans doute, mais ça avance pas bien vite quand même. Ils ont corrigés quelques trucs énormes comme les morales, mais ça represente pas grand chose comparé à ce qui reste à faire.

Citation :
Publié par Gabdrok
L'archimage n'est pas un heal à part entière ! Il doit taper pour healer efficacement et inversement ! Je vois pas où est la problème ! pour un pur heal faut prendre le Prêtre des runes ! La classe est simplement remise dans la bonne case, il faut taper pour faire du heal plus gros: logique, légitime, raisonné, normal !!!!
N'importe quoi. Tu n'as jamais joué un chamane ou un archimage pour sortir de tel âneries. Je n'argumenterais pas plus loin, vu que tu n'y connais rien.
Par contre, vu que tu as la science infuse, tu nous expliqueras l'intérêt du up des dégats sur une classe comme le cultiste, je sais pas quel argument foireux tu vas nous sortir là, vu que tu pourras pas reprendre le background comme tu l'as fait pour l'archimage (background qui je le rappel est faux en pratique).

[Edition du quote - Misere]
Citation :
Publié par Gabdrok
L'archimage n'est pas un heal à part entière ! Il doit taper pour healer efficacement et inversement ! Je vois pas où est la problème ! pour un pur heal faut prendre le Prêtre des runes ! La classe est simplement remise dans la bonne case, il faut taper pour faire du heal plus gros: logique, légitime, raisonné, normal !!!!
Quelle violence
/parenthèse Juste pour info, c'est de la connerie de dire que l'Archimage DOIT dps pour heal mieux, c'est une option qui s'offre à lui (je joue shamane mais je présume que c'est kif kif) et qui permet UNIQUEMENT dans 99% des cas de diminuer les temps de cast sans up l'effet. Pour le moment je n'ai que 2 sorts de heal / défense (un Hot et la Bubulle) qui voient leur effet augmenté quand la magie est chargée.

Et euh, pour ceux qui râlent sur le Flamby, je viens de lire le patchnote en VO, a aucun moment il n'est dit que les dégâts des DoT sont augmentés, la traduction exacte est que l'influence de l'intelligence à été renforcée sur les DoT, comme chez tout le monde quoi.
Bon ok ça reviens presque au même, mais ya une légère nuance.

Par contre youpi le nerf des Hot Shamane et Archi et le up des dégats des healeurs en général ...
Jvé rox du caleçon 'vec ça ! A moi les Naines en chaleur !!

[Edition du quote - Misere]

Et en contre partie du fait qu'on puisse lacher un truc en instant on a 5500HP + 900d'armure, contre des tanks qui en ont plus de 9000 et qu'on doit a du 100-150pdv max !!!! Lui quand il arrive sur moi c'est du 600+ que je me mange !
En fait les flambys, vous êtes sur que vos dots ne rendent pas de la vie aux ennemis? parce que vous êtes de plus en plus ridicule avec vos dot à 100 sur un tank...
Citation :
Publié par Jerikan
demander des nerfs mérités (chaman)
T'es sérieux la ? en quoi tu trouves le chaman surpuissant en comparaison d'une autre classe ?
Citation :
Publié par Einara
En fait les flambys, vous êtes sur que vos dots ne rendent pas de la vie aux ennemis?
Voilà pourquoi il faut up significativement le Flamby !
Citation :
Publié par Odena
En même temps ils ont up les degats de pratiquement tout le monde donc ça reviens au même lol
Ceci dit après faut voir, il y a surement des variations des augmentations selon les classes.
on a eu des modifications de posture surtout =)
Citation :
Publié par Yuyu
J'en ai fait un paquet de report perso. Ca m'amuse pas trop d'avoir mes tactiques bug. Et le pire c'est que j'apprend que c'est pas corrigé depuis la bêta. Donc on est quand même en droit de se poser des questions.
Qu'un mmorpg soit pas équilibré... bon... mais qu'en plus on a des bugs, ça le fait pas trop.

Je vois pas comment on peut tenter d'équilibrer un jeu, en partant sur des bases bug
A quand remonte ton dernier post saluant les efforts effectués Yuyu ?
Citation :
Publié par ptiboutchou
bon séraphin en plus d etre sans arguments , tu es légèrement "odieux"
Bah il faut le comprendre , tout le monde lui dit que sa classe est une aberration (même si vu le niveau de jeu de la plupart des flambys au final ce n'est pas si grave) et lui il n'est pas d'accord.

En plus ça craint les tanks ont trop de pv.

D'ailleurs c'est un pur hasard si la classe en question est tellement jouée par rapport aux autres , rien à voir avec sa puissance.

Tout comme la furie remarque, la plupart des joueurs aimant bien les classes easy mode
Bonjour à tous,

Citation :
Publié par Gabdrok
Pour un pur heal faut prendre le Prêtre des runes!
Tout à fait d'accord.

Or que constate-t-on dans le patch à propos du Prêtre des Runes? Ils nerfent la spé Valaya alors qu'on pensait vraiment que l'inverse serait plus utile. Et ils augmentent les dégâts du PdR. Vraiment contradictoire.

Comme dit dans le fil, j'ai fait un PdR pour healer (un vrai healer).

Aussi merci GOA de bien prendre en considération ce qui suit pour l'avenir des PdR (cette liste n'est pas limitative):

* Nous n'avons pas envie de faire du DPS. Ce qui veulent faire du DPS se sont trompés de classe... GOA augmentent les dégâts des PdR pour faire plaisir justement à ces derniers.
* Si vous devez faire bouger la classe PdR, revoyer nos HOT. Un exemple: le bouclier valaya en full spé valaya absorbe jusqu'à 562 de dégâts sur 10sec *gloups* sachant que les dégâts de tout le monde sont augmentés et que à niveau +30 on prend facilement 900 voire plus en one shot (corrigez ou précisez les dps svp). Autant dire que c'est inutile.
* J'espère que les heals d'une manière générale seront revus en fonction de l'augmentation générale des dégâts de toutes les classes.

Je vous renvoie à la discussion en cour ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=945019

Capacité a encaisser enorme, DPS beaucoup trop elevé pour un tank ... Tu te demandes qui vous allez tuer ? Vous etes des tanks, votre fonction première n'est pas de tuer
C'est l'un ou l'autre, a la 2h un bf fait "un peu de degats", et a la 1h+boubou il encaisse.
Mais jamais les deux en meme temps. Je comprend pas trop ou ils veulent en venir avec ces nerfs alacon.
Citation :
Publié par Nephizz
D'ailleurs c'est un pur hasard si la classe en question est tellement jouée par rapport aux autres , rien à voir avec sa puissance.
T'es au courant que c'est le seul mage côté Ordre ?
Citation :
Publié par Sepharim
Sous TS quand tu as plusieurs flambys dans ton groupe (pour BG on cherche pas à faire groupe opti mais plutôt à s'amuser ensemble). Donc tu fais ta maccro assist, l'un choisis, et hop spam dot c'est plié.

L'autre technique c'est de rester proche des autres flambys et de jouer du TAB jusque quand tu vois des dots, et la tu assists
Ben oui, c'est bien ce que je dis, ca demande un peu plus de coordination/reflexion/teamplay que 123 tab 123.

Un peu comme un tas de furies marche mieux quand elles vont toutes du même côté quoi, ce qui n'arrive pas tous les jours, et pourtant c'est plus facile de voir ça que la petite icône du DoT .

Citation :
Bah je suis tout a fait d'accord avec toi, je considérais pas ça comme abusé vu que c'était ma classe, mais s'il a été décidé que ce soit nerf, je ne vais pas raler c'est que c'était pas équilibré. Mais je me pose quand même la question de quand qqun nous charge comment faire pour fuir maintenant...
Ben disons que ça va enfin plus être dot dot dot, cage, dé-cage du mêlée, recage qui ne casse pas, je fais 3 pas, j'attends un peu et j'allume pour finir.
Maintenant, ca va être cage pour prendre 2 secondes d'avance sur les starting blocks (le tps que le mêlée réagisse et purge la cage) puis courir façon Rincevent .

Ce qui est une bonne chose, c'est normal qu'un flamby soit démuni au corps à corps, puisqu'un mêlée est totalement démuni à plus de 5 pieds. Ca augmente d'autant votre besoin de synergiser avec des mêlées pour être vraiment efficaces/défendus, ca diminue la domination totale du groupe 4 flambys 2 healers vs. n'importe quoi, tout ça tout ça.
Citation :
Citation:
Posté par Jerikan https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
demander des nerfs mérités (chaman)

T'es sérieux la ? en quoi tu trouves le chaman surpuissant en comparaison d'une autre classe ?
bah fait pas attention le pauvre petit jerikan a etait moléster par une horde de chaman quand il etait petit,depuis il mène une mechante croisade contre eux,surement l'un des seul type que j'ai vu qui trouve le chaman cheat lol heu...reroll repu'man,chaman ça croustille sous la lame
Citation :
Publié par Delyel
franchement c'est assez inattendu. . . . j'attendant de voir les 17 pages complètes avant de me prononcer mais la version resumée fait peur...

+1 vivement Aion
Et quand Aion vas sortir vous allez dire... putain vivement le jeu X...
Consommation quand tu nous tiens...

Le patch est globalement correcte. Ils réduisent certaines classes ou dans certaines spé une touche était utilisé et faisais un max de dps, lisez bien entre les lignes!

De plus la traduction est pas totalement correcte sur certaines classes et laisse dans le vague.

Après n'oubliez pas que ça passera par un petit teste sur serveur par des joueurs avant d'être mis en place.
Et stop pleurer WoW vous a vraiment abrutis l'esprit avec des Oh mon dieu je n'arrive pas à tuer classe X en un contre un, c'est pas pensable... Et on vois maintenant ce qu'est devenu WoW avec des classes "équilibré" (tout le monde vas rerolls druide haha)
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
je te rassure c'est deja le cas : en T3 quand je fait 20k de dégats, un mage de meme level fait pas loin de 80k.

avec mon perso je fait 3 - 4 frags par scenar, en achevant les types entamés ou quand on m'assiste et que j'ai le last hit.

En jouant la sorciere de ma copine je suis monté jusqu'a 18 frags sur un scenario.

Citation :
Publié par acteon
C'est l'un ou l'autre, a la 2h un bf fait "un peu de degats", et a la 1h+boubou il encaisse.
Mais jamais les deux en meme temps. Je comprend pas trop ou ils veulent en venir avec ces nerfs alacon.
exactement. et les dégâts sont loins d'être abusés.
il ya que sur les MF que j'ai l'impression de faire quelquechose avec ma 1H, sachant que j'ai pas mal de +Force sur mon stuff.
Citation :
Publié par Sepharim

Wow j'avoue belle vision du jeu. Pourtoi c'est normal le free kill à ce point ? Moi pas, j'expose un point de vue de healer.

Par contre je trouverai ca normal d'avoir ce phénomène d'assist avec des DD castés qui ne permettent pas de jouer afk DvD.

Citation :
Publié par Sepharim
Placement, anticipation de l'aggro. Et tu gardes ton cc pour les vrais occasions.

Citation :
Publié par Sepharim
Je vais arrêter d'argumenter avec toi pcq t'es complètement à la masse.
Thanks for the free troll

Citation :
Publié par Sepharim
Selon toi il faudrait empecher le stack de dot niveau dégats donc qu'il y ai 1 mage ou 10 mages qui focus la même personne, UN SEUL DOT, qui tic a 80-150 grand max sur un tank a 9000HP
Indice, le DoT n'est pas le seul sort disponible pour faire des dégats à un adversaire
Donc pour moi oui, surtout qu'un tank est la dernière cible à tomber. Mais bon F8/DD syndrôme quand tu nous tiens.
Enfin pose toi la question des cibles qui implose en 1 round avec cette technique, à savoir toutes les autres classes que les tanks :]
Question d'empathie sans doute.

Citation :
Publié par Sepharim
En fait le conseil que je pourrais te donner c'est de repasser à des jeux comme Final Fantasy, ou tu as l'impression que tu joues en groupe mais qu'il y a que toi qui compte, pcq c'est vraiment l'aspect que tu montres!
En fait si tu regardes bien, cette idée est reprise grosso-modo de DAoC, où le no-skill@Instant était moins présent.
Toutefois c'est vrai toi tu exposes ton point de vue (qui n'est pas universel non plus) de dps distance et moi mon point de vue de healer.

Citation :
Publié par Sepharim
Y a assez de DOTs donc si on faisait un disrupt de tous les dots de ceux qui le lance après le premier gars....

Faut que tu te reposes là sérieux ...
Merci pour ton coaching de ma vie IRL.
Ma proposition ne peut que tendre à améliorer le teamplay et la variété du jeu (autre qu'un assist 4MF x 4 DoT LOL free kill)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés