[Patch] 1.0.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekivork Tord'Boyaux
Pour moi ça change tout (comme pour les CAC malin qui attaque les tissus du fond ou qui essaye) parce que quand je charge les flamby du fond je me fais chain cage comme quoi moi mes flamby sont nerfs et chuis content
C'est vrai que pour les cac moins de cc c'est va permettre de souffler un peu
Sur les forums US c'est l'explosion... ca sent la boulette...

Leur patch note faudra vraiment avoir une note explicative pour savoir ce qu'ils veulent faire exactement...

Perso le pire c'est les flamby... ils sont déjà surpuissants... et la ils en rajoutent encore... deja un flamby te lache ces DoT t'es mort a moins d'avoir un heal tres tres serieux derriere... alors la qu'il augmente encore les degats je comprend pas du tout ou ils veulent en venir...

Je vais peu etre attendre la 1.1 mais Je pense que je vais retourner sur GW le PvP y est beaucoup plus interessant, beaucoup plus riche, et en plus on paye pas d'abonnement... au moins ca donne pas l'impression de jetter de l'argent par les fenetres à passer des soirées de M.... a se faire rotir les fesses...
Citation :
Publié par Tydjet
Si vous me cherchez, vous me trouverez sur aucun mmo (P2P) du moment. Y'a franchement rien qui vaillent la peine de payer un abo a l'heure actuel alors que certains F2P font mieux.

ahahah, j'ai ris
Faudrait arrêter de dire des conneries.

Ce patch est un début, on ne peut pas avoir la solution miracle dès le départ. Étant un SM 40, je déplore le patch note me concernant mais je pense qu'il y a du bon quand même. Ne pouvant pas tester sur le test server, va falloir que je fasse conficance aux ricains.

Étant répur 22, je ne trouve pas être nerfé mais réajusté en bien. Je fais déjà assez mal aux lignes ennemies comme ça. Avec un heal derrière moi, c'est massacre aux tissus.

Après, si vous pensiez jouer une classe en ne cliquant que sur 3 skills et exiger un up de ces 3 skills, c'est sûr, y'a du nerf

Arrêter de gueuler à tout va ou alors prenez un bon bain chaud, ça vous calmera
Augmentation des dégâts de manière globale, diminution des soins.
Je suis content de jouer Pretre de Rune moi...

Déjà qu'avec leur système de soin dans le temps, on ne peut pas réellement contrer une classe qui a un alpha strike important, mais alors là...
Et je parle même pas de la survivabilité de la classe en RvR - A tous ceux qui voulaient tuer les soigneurs lourds en tissu en 0.5sec chrono, soyez heureux, vous etes en passe d'etre exaucé !

Bah ça tombe bien, on en avait trop de soigneurs de toute manière...
Enfin, connaissant Mythic vis à vis de Daoc, ils semblent employer leur méthode de réglage habituelle. A voir si ils arrivent à changer la donne avant le prochain mmo RvR (Je pense à Aion là)...

Au passage, par hasard, quelle est la tendance sur les serveurs US ?
Car il y a de fortes chances que le jeu "s'équilibre" sur la manière de jouer la bas.
Citation :
Publié par Sepharim
On résume bien le problème, toutes les classes veulent nerf le flamby, tout ça pcq c'est lui qui à le plus grand nombre de dégats, si un jour il doit être nerf, on s'acharnera sur une autre classe ...

C'est vraiment la mentalité "je veux avoir la plus grosse"

Soyons clair, on fait le plus de dégâts par dot à cause des ticks et qu'on peut facilement changer de cible à distance, ou pcq on touche plusieurs personnes avec notre AOE. Mais est ce qu'on a des dégâts de OUF style des tics 1000+ au level 30 comme j'ai pu lire ? Non ... on tic pas plus fort que les coups qu'on se prend sur la gueule ... ouais on est en tissu mais on est aussi une classe gros dps !

A moins qu'un mec soit autiste, quand un mage le focus il se dira jamais c'est bon c'est mort.

Soit on en arrive au fait qu'en BG après avoir vu qu'on avait plein de DPS, on a plein de morts! Oui on en a plus que les autres ... sauf que si on a assist un groupe sur un joueur (ce qui arrive la plupart du temps) on se prend entre 90 et 300xp ... donc oui ca fait joli sur le tableau on a des stats qui r0x sa maman à coup de justin bridou! mais ça ne nous fait pas plus d'xp qu'un autre...

Et les MF qui font des xp de fous en bg, ce sont simplement ceux qui vont se mettre dans le groupe 10 et qui jouent à la popo ... mais ça tout le monde peut le faire!
au level 38 et avec chaleur cinglante et les debuff du dot physique avant bien sur et sous critique ..(donc si tu faisais référence a mon post ....tu avais bien lu les degats mais pas le reste ) .

Citation :
Publié par Delyel
Sur les forums US c'est l'explosion... ca sent la boulette...

Leur patch note faudra vraiment avoir une note explicative pour savoir ce qu'ils veulent faire exactement...

Perso le pire c'est les flamby... ils sont déjà surpuissants... et la ils en rajoutent encore... deja un flamby te lache ces DoT t'es mort a moins d'avoir un heal tres tres serieux derriere... alors la qu'il augmente encore les degats je comprend pas du tout ou ils veulent en venir...

Je vais peu etre attendre la 1.1 mais Je pense que je vais retourner sur GW le PvP y est beaucoup plus interessant, beaucoup plus riche, et en plus on paye pas d'abonnement... au moins ca donne pas l'impression de jetter de l'argent par les fenetres à passer des soirées de M.... a se faire rotir les fesses...
On peut avoir le lien svp ?
Citation :
Publié par Yuyu
Super argumentation foireuse, vu qu'il y a plein de cc pour bloquer les joueurs de mélées (actuellement) Par contre tu m'expliques comment tu bloques des instant à distance ? il y a pas 50 solutions à ce niveau (silence, augmentation du temps de cast, cc à distance).

Bref, try again.
Le tank il est fait pour encaisser les cc, le seul truc qu'il savait se prendre c'était les roots, et ils ont ouin ouin comme quoi c'était trop abusé ! ils pouvaient chain du pétage de tissu ! pcq les OP ils avaient tous un ROOT !

Maintenant que c'est reglé, que ce root sera useless, ils vont trouver à redire !"ouais mais comment tu bloc un instant a distance?"

Ben ouais tu galères, tout comme quand toi t'es au cac avec moi je vais galérer... ah non même pas je vais release 5sec plus tard excuse..

T'inquiète qu'on est très vite focus, moindre chaleur cinglante ou pluie de feu t'as mass destru qui t'ont vu et qui te lâcheront plus avant que tu sois mort (style orc noir qui tank en passant toutes les lignes qui me root que je ne sais pas purger).

Ensuite faut pas oublié les furies qui savent passer dans le dos en fufu et peter toutes les classes tissus qui sont derrières...

Et c'était pas le but d'argumenter le premier post, mais que te faire rendre compte que ce que tu dis est ridicule, mais encore une fois pas facile à faire rentrer dans la tête que c'est pas pcq on fait plus de dégats sur un tableau qu'on est OP

EDIT :

Citation :

MDR en fait ca va faire du bien qu'une partie de la communauté WAR /cancel, pcq ça devient de plus en plus pathétique...
"Il prend le bus de 21h à Praag et si il y à pas trop d'embouteillage il sera la vers 23h"

Voilà pourquoi Warhammer est déconseillé aux enfants et par la même occassion son forum.

Mais je ne critique pas ton humour je suis sur qu'en sixième j'aurai bien rigolé
Citation :
Publié par Yuyu
Non désolé, y a aucun placement sur une classe qui se joue aux instants C'est du hit and run, on s'expose quasi pas.
Le sort qui fait mal c'est Chaleur Cinglante et il est canalisé.
Parcque à part le mec qui -10 lvl et non groupé, tu ne tues personne juste avec les DOT.

Citation :

Et c'est bien le stack des dots de flamboyants différents qui posent soucis, un seul c'est pas la mort, mais 4 ça devient impossible à gérer, ni à géner en faite (ah si on peut les silence... si on c'est pas fait instant silence).
Non pour moi il y a un réel soucis sur le dps des flamboyants avec le stack des DoTs. Je doute que le nerf de la jauge de combusion qu'on peut pas up avant le combat, change quelques choses (ça monte quand même vite, à voir en pratique).
Pour ça je suis d'accord.
Ils devraient appliquer le même système que sur DAOC, où seul un DOT plus gros peut passer.
Les gens ont été contents 1 pages super ...

Vous demandiez un up des classes, une réévaluation d'un équilibre et la suppression de certains bugs.

Au final ce patch le propose.
Une des choses les plus chiantes et qui arrivaient à tous étaient ces fameux lancement de moral qui ont été réglés.
Ils ont corrigés aussi quelques bugs sur les sorts, les ont réajustés.

En gros pour un jeu PvP ils tentent de maintenir un équilibre sur toutes les classes.

Après oui il reste des bugs à régler mais à chaque petit patch ils essayent de les régler alors plutôt que de leur jeter la pierre, hésitez pas à report car beaucoup gueulent mais j'aimerais bien savoir combien se donne la peine de faire des reports sur leurs soucis.
Citation :
Publié par Sepharim
ils pouvaient chain du pétage de tissu ! pcq les OP ils avaient tous un ROOT !
Owi chainez le pownage de tissus en tapant à 250 en critique!
Owi owi owi!
Citation :
Bah ça tombe bien, on en avait trop de soigneurs de toute manière...
Enfin, connaissant Mythic vis à vis de Daoc, ils semblent employer leur méthode de réglage habituelle. A voir si ils arrivent à changer la donne avant le prochain mmo RvR (Je pense à Aion là)...

Ouaip je testerai sans doute Aion aussi, mais avec la communauté Américaine comme sur L2

Pcq dans le cas contraire et si c'est comme sur L2 tu liras
"Putain le mage il a déboité mon tank en 4sec c'est OP!"
"Trop lourd l'archer y a rien moyen de faire contre lui il fait que du kite c'est no skills!"
etc etc ...

Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Owi chainez le pownage de tissus en tapant à 250 en critique!
Owi owi owi!
t'es sur que t'es pas dyslexique ? :]
Citation :
Publié par Jerikan
Brisefer et la possibilité de porter un marteau ? j'ai bon ?
Non !
Mais tu chauffes là .. tu y es presque.
Allez ! Encore un petit effort.
Citation :
Publié par Irootz
Le sort qui fait mal c'est Chaleur Cinglante et il est canalisé.
Parcque à part le mec qui -10 lvl et non groupé, tu ne tues personne juste avec les DOT.

Ils devraient appliquer le même système que sur DAOC, où seul un DOT plus gros peut passer.
je suis en accord avec irootz sur ces deux points la (et je suis destru) .

chaleur cinglante a un dégats tres conséquent (degats physique + le debuf physique donné par l un des dot d avant) mais celui ci est en canalisation (peut etre donc interupt).

mais qd on a 4 ligne de dots dont 3 lignes de dots de mages flamboyants ..help ...

ns n avions pas se soucis la sur daoc , heureusement .
Citation :
Publié par Irootz
C'est de ça dont je parle, le stack des DoTs instant (avec debuff physique). Un seul mage flamboyant n'a jamais été un problème (sauf avec aspi ingé, mais c'est une autre histoire).
Mais en même temps un nerf des stack dot, ça rendrait la ligne useless. Faudrait plus mettre un cast rapide de sur les DoTs, histoire qu'au moins on puisse interrupt un minimum.

Toujours est il qu'actuellement, même si les mages flamboyants sont pas tous doués, quand il y en a 3/4 et qu'ils balancent tous leur dot sur la même cible, je suis désolé, mais c'est impossible à soigner, ou à contrer (même avec 2 soigneurs dessus, le gars il est mort, foutu, capoute ). Et ça ne serait pas un problème si c'était une assist mélée, là c'est une assist distance, et une fois lancé, ils peuvent courir, la cible est de tout façon voué à la mort (sauf si on a giga morale de up mais bon).
Citation :
Publié par Digestif
OMFG !!
Ils m'ont entendu !!
Ils l'ont UP !!

(devinez quelle classe !)
C'est vrai que le up des dégâts du flamby sont assez inexplicables. J'en ai jamais entendu un se plaindre de ne pas faire assez mal. Et pour cause ...
Nerf gigantesque du brisefer.

La génération de grudge par l'oath friend lol ( 1 par coups après 60 grudge, et -10 grudge par seconde après 10s sans en gagner ===> 4 ans pour avoir 100 grudge, elle tombe a 0 en un temps infime ( ca va etre fun en open ) )

Sachant que la plupart de nos skill ont besoin de bcp de grudge pour avoir un dmg correct...

Et qu'on s'en tape un paquet qui consomment 30 grudge l'utilisation c'est juste fantastique...

( le talent grumble an mutter sert plus rien, perdre 20grudge /3s avec ce changement c'est juste pas la peine )

ils veulent faire reroll le peu de tank ordre...

un brisefer à 50 grudge c'est un brisefer qui fait 50% de dmg en moins qu'à 100.

On va tuer qui mnt ?

en pve avec une spé vengeance on pouvait fournir un bon dps + buff + offtank qd besoin.

Maintenant on va etre obliger de prendre la tactique +5grudge/coup obligatoirement merci bcp.

en pve il n'y avait déjà que l'oath friend principalement pour generer de la grudge ( je tank pas les champions 40 à la 2 hands ). Sans prendre cette tactique il faut 73 hits sur l'oath frien pour monter à 100 là ou avant 10 coups suffisaient...

faut un juste milieu peut etre parce que un rapport de 7x .

Vu les whine sur les fofo brisfer Us&co, on peut esperer que ca change grace au test.
Moi je dis bon patch en perspective !

Bon biensur pas mal de choses sont à régler, mais ils ont clairement mis l'accent sur le RvR et ca c'est un bon truc.

Pour ma classe (SW) je suis impatient !
Citation :
-Broadhead armor : dégâts augmentés
-Acid arrow : dégâts augmentés.
-Takedown : dégâts augmentés
-Spiral Fletched arrow : dégâts augmentés
-Flame arrow : dégâts augmentés.
-Rapid fire : Dégâts augmentés
-Eye shot : dégâts augmentés.
-Throat shot : dégâts augmentés.
-Glass arrow : dégâts augmentés.
-Festering : arrow : dégâts augmentés
-Fell the weak : dégâts augmentés.
-Shadow sting : dégâts augmentés:
-Flanking shot : dégâts augmentés
je suis en accord avec irootz sur ces deux points la (et je suis destru) .

chaleur cinglante a un dégats tres conséquent (degats physique + le debuf physique donné par l un des dot d avant) mais celui ci est en canalisation (peut etre donc interupt).

mais qd on a 4 ligne de dots dont 3 lignes de dots de mages flamboyants ..help ...

ns n avions pas se soucis la sur daoc , heureusement .
Pcq quand tu as 4MF qui focus la même personne ce n'est plus un problème de balancement de classe mais de tactiques...

Et enlever le fait que les dots se cumule reviendrait à dire que si tu as plus d'un mage dans un groupe, le second devient useless... et dans ce cas la il est légitime de faire cela avec toutes les classes.

Un cast sur les dots ridicules ... encore une fois c'est demander aux mages de se mettre à poil à genou devant vous pour que vous puissiez l'OS ... faut arrêter de sniffer les gens vous chialer pcq vous vous faites déboiter par plusieurs mages contre une seule personne !

Et le debuff ne se stack pas, il prend juste le plus fort niveau stat !
Citation :
Publié par BEATLES
"Il prend le bus de 21h à Praag et si il y à pas trop d'embouteillage il sera la vers 23h"

Voilà pourquoi Warhammer est déconseillé aux enfants et par la même occassion son forum.

Mais je ne critique pas ton humour je suis sur qu'en sixième j'aurai bien rigolé
Déconseillé mais pas interdit

Et tu peut me critiqué pas de soucis je n'ai que très peut d'initiative
Citation :
Publié par spectrewar
Après oui il reste des bugs à régler mais à chaque petit patch ils essayent de les régler alors plutôt que de leur jeter la pierre, hésitez pas à report car beaucoup gueulent mais j'aimerais bien savoir combien se donne la peine de faire des reports sur leurs soucis.
J'en ai fait un paquet de report perso. Ca m'amuse pas trop d'avoir mes tactiques bug. Et le pire c'est que j'apprend que c'est pas corrigé depuis la bêta. Donc on est quand même en droit de se poser des questions.
Qu'un mmorpg soit pas équilibré... bon... mais qu'en plus on a des bugs, ça le fait pas trop.

Je vois pas comment on peut tenter d'équilibrer un jeu, en partant sur des bases bug
Merci pour la traduction.
Mon brisefer à de la rancune vis à vis de ce patch
Espèrons que les tests montreront que la perte de rancune plus rapide associé à un gain plus difficile doit être revu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés