Guerrier fantome 1.05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squaresof
Il augmente la stance combat a la place de scout ou skirmish 0o
Me suis dit la même chose
La seule stance qui valait pour moi un réel up n'a pas été touchée

Bon sinon le reste c'est du up sans finesse quoi... On va pas se plaindre mais j'aurais tout de meme preferé des petites modifications de gameplay genre sur Fell the weak pour donner un exemple qu'un up brut des degats.
Enfin, la destruction reconnaitra notre grandeur. Enfin, les guerriers fantômes domineront la galaxie!

Note: Remake des paroles de Dark Maul dans "Star Wars- The phantom Menace"


Ah, depuis le temps qu'on l'attendait ce patch, il était pas trop tôt! Je me frotte déjà les mains en attendant de voir si les up sont conséquent ou pas!
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
La stance assault donne toujours : Bonus en armure / Bonus en capacité combat / Bonus en force et en plus : Un bonus en cap de tir ? c bien ça ?


J'ai pas vu d'amélioration pour les compétences de la spe assault :x
ils ont réduit le cd de vengeance

Skirmish Stance: The buff granted to the Shadow Warrior when in Skirmish Stance will now allow ranged autoattack to fire while moving.

si j'ai bien compris la position escarmouche permettra que nos tir auto fonctionnent meme si on est en mouvement , c'est bien ca?
Citation :
Publié par Tyraniania
La stance assault donne toujours : Bonus en armure / Bonus en capacité combat / Bonus en force et en plus : Un bonus en cap de tir ? c bien ça ?


J'ai pas vu d'amélioration pour les compétences de la spe assault :x
Non quand tu es en posture combat ton + capa tir est compté comme + force.
Citation :
Publié par Valgrel
Non quand tu es en posture combat ton + capa tir est compté comme + force.

Oki pas mal en faite ;p

Mais je gagne tj les bonus actuel c à dire : Bonus armure + 120 cap combat / force
snif, on va devenir une classe a kévin
Déja qu'avec la supurtante, j'étais limite sur les OS, alors si fleche enchanté n'est pas nerf (mystere) sa va faire mal...
Pour la stance assaut je suis d'accord, une spé assaut n'étais pas tres viable et c'étais dommage, la au moins on va devenir plutot bon je pense...
J'ai déjà 120 et quelques avec mes différentes pièces d'armures en force, et environ 576 de cap tir sans les buff (740 avec la tactique et la posture scout), ce qui me fait donc 696 de force en posture assaut C'est tout simplement énorme!

Ca sent le nerf au prochain patch pour le guerrier fantôme

Je sens que notre classe va faire comme le paladin de WoW: Up au patch, nerf au suivant, up au patch, nerf au suivant...
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Enorme sans l'etre, on demeure quand meme avec peu de pv, et d'endu.
des dps cac peuvent monter a 1200 en optimisant a mort.
on en reste loin.

Ca permettra de faire descendre la barre de vie en face, pas de faire du kill en folie.
Citation :
Publié par entrer1
Pour la stance assaut je suis d'accord, une spé assaut n'étais pas tres viable et c'étais dommage, la au moins on va devenir plutot bon je pense...
Moi aussi, mais je pense que ce up du stance Assaut va surtout être profitable au spé Scout ! Qui max leur Capa Tir, et qui par conséquent pourront frapper fort au cac... comme de loin.

On aura donc plus de facilité pour finir une cible au cac.

Un template Scout avec juste ce qu'il faut en Assaut pour avoir la tactique 10% parade + ce up du stance Assaut devrait nous rendre plus polyvalent.

Le bilan de ce patch, est que l'on sera enfin une vraie classe DPS... toujours aussi fragile, mais au moins on aura du DPS.


....et dommage qu'il n'y ait rien au sujet de notre "non posture de 5 secondes" !
__________________

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
En meme temps, pourquoi un skirmish ne maxerait pas sa comp tir?
Ca serait aussi con qu'un spé scout qui le ferait, et qui se rendrait encore plus fragile que ce qu'il est...
sans compter la synergie skirmish / assaut qui est bien meilleure avec la tactique +25% degats a courte portée, qui en démultipliera beaucoup plus d'un coup....
Citation :
Publié par Valgrel
Non quasi toutes les aptitudes ont des dégats sup, dots et dd, il y a juste un nerf sur draw blood (j'utilise pas)
Draw blood a été up contrairement aux autres dots: Il nécessite moins de points en assaut pour faire des degats et c'est l'inverse pour les autres dots.

Par exemple ( les valeurs ne sont pas contractuelles ): Broad head faisait 420 degats avec 0 en skirm et 690 avec skirm max. Désormais, ca fera on va dire 350 dégats avec 0 et 800 avec skirm max.

Je sais pas si j'ai été clair
Copier/coller en fr du site http://www.foodandtroll.com/



Guerrier fantôme

-Respec gratuit
-Festering arrow : la combinaison de touche ne sera plus éclairée lorsque le guerrier fantome se trouve en posture d’assaut.
-Hunter’s fervor : radius augmenté. Celui-ci est désormais similaire aux effets de groupe similaires.
-Acid arrow : L’icone du buff indiquera la diminution d’armure en valeur absolue au lieu d’un pourcentage.
-Toutes les postures persistent à travers la mort.
-Skirmish stance : autoriste maintenant l’attaque automatique à distance en bougeant.
-Vengeance of the nagarythe : Cooldown reduit.
-Assault stance : effet ajouté :Tous les bonus de compétence ballistique sur les objets seront également considérés comme des bonus à la force.
-Broadhead armor : dégâts augmentés
-Acid arrow : dégâts augmentés.
-Takedown : dégâts augmentés
-Spiral Fletched arrow : dégâts augmentés
-Flame arrow : dégâts augmentés.
-Rapid fire : Dégâts augmentés
-Eye shot : dégâts augmentés.
-Throat shot : dégâts augmentés.
-Glass arrow : dégâts augmentés.
-Festering : arrow : dégâts augmentés
-Fell the weak : dégâts augmentés.
-Shadow sting : dégâts augmentés:
-Flanking shot : dégâts augmentés
-Whirling pin : Coût diminué. Cooldown augmenté. Disponible au rang 12
-Vengeance of Nagarythe : Cette compétence est désormais disponible au rang 10.
-Broadhead arrow, Draw blood, Flame arrow, Glass arrow, Shadow sting : la contribution des stat aux dégats de cette compétence ont été augmentés.



J'ai bien fait de pas le laisser tomber mon SW Now on va bien être utile, ca va piquer sévère.
Citation :
Publié par Squaresof
Mouai on demander pas un UP de notre DPS juste que certain sort soit utile comme nos DOT ou Vengeance et peut être améliorer les stance scout ou skirmish
Qui "on" ?
La majorité demandait un up des DPS, amélioration de vengeance et de la branche CaC .... je vois que c'est fait.
Là avec peu de point dans la branche assaut on va avoir un dps correcte. Reste plus qu'a savoir dans quelle mesure la cap tir augmente les dps CaC.
Si 1 point cap tir = 1 force (ce que je doute Oo) aie aie aie !!
Citation :
Publié par Bourlic
LA stance assaut va etre très viable la..
va suffire de stack juste la comp tir, et on a une brute

enfin...
possibly, en fait.

c'est un gros nerf de du mode assaut

je m'explique avant on pouvait garder des dommages correctes à longue porté et à courte porté tout en étant en mode assaut et en mode assaut on cumulait le bonus de comp. de combat avec comp. de tir , ce qui rendait œil aussi puissant qu'en mode scout. la flèche spiral profitait justement du bonus de comp. de combat.

hors en transformant les bonus de comp. de tir en force donnés par les items, ils on réduit significativement le dps à distance en mode assaut.

en gros c'est fini les joueurs mono stance en assaut il va falloir changer en permanence.

actuellement pour maxer les dégâts avec la flèche spiral il faut jouer en mode assaut. çs en sera plus vrai à terme. parce que perdre 450 points de comp. de tir ça nerf un peut bcp le dps

donc il va falloir change de stance à la volé selon ce qu'on fait, au même temps ils augmentent le dps des modes scout et Skirmish


dans l'ensemble je trouve que c'est un UP de la classe, mais elle est devenu peut être u peu plus technique à jouer.
Citation :
Publié par basta
c'est un gros nerf de du mode assaut

je m'explique avant on pouvait garder des dommages correctes à longue porté et à courte porté tout en étant en mode assaut et en mode assaut on cumulait le bonus de comp. de combat avec comp. de tir , ce qui rendait œil aussi puissant qu'en mode scout. la flèche spiral profitait justement du bonus de comp. de combat.

hors en transformant les bonus de comp. de tir en force donnés par les items, ils on réduit significativement le dps à distance en mode assaut.

en gros c'est fini les joueurs mono stance en assaut il va falloir changer en permanence.

actuellement pour maxer les dégâts avec la flèche spiral il faut jouer en mode assaut. çs en sera plus vrai à terme. parce que perdre 450 points de comp. de tir ça nerf un peut bcp le dps

donc il va falloir change de stance à la volé selon ce qu'on fait, au même temps ils augmentent le dps des modes scout et Skirmish


dans l'ensemble je trouve que c'est un UP de la classe, mais elle est devenu peut être u peu plus technique à jouer.
bah vu que le tir auto se fait en mouvement en posture esca ,dés qu'on veut faire spirale il est beaucoup plus avantageux de prendre cette posture ^^
donc le nerf cap tir en posture aussaut n'est pas genant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés