dégouté du maitre des épées

Répondre
Partager Rechercher
Tu me donnes un BO avec exclusivement le brise armure comme skill et je le préfère quand même au mde, KB et touticuanti ou pas


Fait une vrai comparaison et dit nous : quels sont les skills que tu trouves si interessant sur le mde ?

tiens on vas se marrer :

le mde a un skill de spec qui necessite équilibre parfait qui absorb 525 dégat en 5 sec CD 60 sec
le BO a un skill similaire sauf qu il faut juste être en posture moyenne, qu il absorb 400 en 5 sec et qu il a un CD de 10 sec


Bref, j'ai pas le temps de faire une liste détaillé mais cet exemple est assez énorme déjà, je te propose de faire une vrai liste des skills si interessant sur le mde, j'en connais quelques-un, j en connais 5 fois plus chez le BO


Détruire un heal rapidement en tant que tank j aimerai bien voir ca quand je sais que j'ai a peine besoin de me hot quand j ai un maraudeur sur la tronche, alors un tank, hihi
Disons que déjà les bugs dérangent pas mal. Un paquet de compétences ne fonctionnent pas correctement malheureusement. La liste a été donnée plus haut, je re-détaille pas. Bon, ça viendra avec le temps cela dit, mais ça reste gênant en attendant.

Pour le rôle en groupe, je trouve qu'il n'est pas évident et pas toujours bien défini.

Il y a déjà des problèmes pour tout est commun à tous les tanks.

On ne peut pas faire profiter la garde du bouclier: la seule partie des coups qu'on bloque c'est les dégâts que la garde nous fait prendre à nous. Donc 1h ou 2h ça changera juste les choses si on meurt avant la cible qu'on garde, ce qui n'est jamais le cas. En revanche la cible défensive pour elle ça changera rien qu'on soit en 1h ou 2h. Le choix de stats est d'ailleurs bcp plus important que le choix 1h/2h.

De plus, le switch de la garde marche très mal: des fois il faut 2 clics, des fois 1 ça suffit et le 2ème supprime la garde... Très mal fichu et le double clic fait perdre 1 ou 2 sec en réactivité.

Ca c'est commun à tous les tanks, et ce qui m'embête le plus.

Pour le mde, on n'a que peu de cc pour défendre et pas de skills défensifs en plus de la base. Ce qui fait qu'en étant purement spé défensif, on est intuable, mais on protège mal les autres, et on n'a aucun rôle offensif. Donc tout le monde nous ignore, et on sert pas à grand chose.

En fait le rôle est hybride offense/défense. Le dps ET la survie sont importants, il faut faire un mix des 2.

Quand l'ennemi a l'avantage, il faut rester en 2ème ligne protéger les supports: switch la garde, cc ceux qui essaient d'avancer, et debuffer + aider à tuer les classes offensives qui s'approchent un peu trop. Une spé défensive ne sert à rien dans ce cas, ce qui sert c'est du cc (et on n'en n'a pas beaucoup malheureusement...) et les skills de tanks (garde+hold the line pour nous). On peut le faire, juste qu'on est dans la moyenne des tanks, et que les autres tanks le feront mieux. L'arbre de talent du Mde manque de CC et de compétences de protection.

Quand ça n'est pas le cas, il faut faire reculer l'ennemi. Donc avancer, taper ce qui incante (et même si on ne tue pas nos cibles, elles sont concentrées sur leur survie et ne font plus leur boulot à côté). En assist, on protège les mdps et on aide bien à descendre les cibles tout en restant durs à descendre. Avoir un bon dps est utile. Le Mde est pas trop à plaindre si on fait les bons choix de stats pour tout ça.

Disons qu'au final, on n'est pas influent de manière visible sur le combat (on ne tue pas grand chose tout seul, ça se voit pas beaucoup quand on protège les soigneurs).

Mais au final on pèse sur la balance en faisant bouger la ligne de front et la tournure générale du combat. Et de ce point de vue j'aime bien mon mde. Ca reste une classe moyenne, avec encore pas mal de bugs à corriger, mais on peut le jouer.
Citation :
Publié par T.P
Alors la différence avec le BO; kb de zone ou en cône, bouclier de zone, baisse de morale de zone ( en sachant que les meilleurs techniques sont pratiquement que des morales) et individuel, rien que ces sorts si tu les enchaînes bien ca retarde pas mal la montée de morale ce qui n'est pas du tout négligeable
Un knockback en cône? En knockback monocible, on a le Blurring shock mais qui nécessite d'utiliser un slot de tactique pour avoir cet effet et pour les deux autres, c'est des moral 4 (ou alors tu parles de l'enchant Phantom Blade et dans ce cas, refait un MdE, ce skill n'existe plus comme tel), celui en final de Vaul qui se fait déboiter par celui du Da' Toughest (les 200 d'AP rendus ne servent à rien en RvR, c'est pas un bouclier de 240 qui va permettre aux healers d'avoir le temps de heal un gars qui se prend un assist) et le final d'Hoeth qui réduit le moral ennemi de 28 points, surpuissant (enfin, il sert pas à ça).

Et merci d'arréter les commentaires "Mais c'est pas la classe qui est à chier, c'est vous!" c'est super pour l'ambiance.

On est loin d'être aussi nuls que l'avancent certains, mais il y a énormément de détails répartis un peu partout qui font que la classe est super mal pensée dans son état actuel (mais on atteint pas le coup de l'Elu qui a besoin d'Int pour augmenter les dégâts de certains skills), l'enchant Hoeth qui n'est utile que pour ceux qui ont Ether Dance, un enchant Khaine AoE alors que la spé AoE est Hoeth, des skills 13 d'arbres de talents qui sont pour nous un point obligatoire à dépenser alors que c'est cencé être des skills accessoires, des bonus qui ne se cumulent pas, d'autres qui ont été changés avant la release sans aucune trace dans aucun patchnote (le fait que l'ont revienne en position normale dès le lancement d'Ether Dance par exemple), des boucliers qui s'écrasent les uns les autres (on ne garde pas le bouclier précédent plus le nouveau, sympa si on proc Vaul's Buffer puis Phantom Blade à 0,00001sec d'intervalle), un skin qui ne change pas de la fin du T2 jusqu'au T4 (à part les archis, je crois bien qu'on est les seuls à avoir ça), etc...

Par contre, je l'ai déjà dit, et je le redit, on est de loin les meilleurs tanks PvE du jeu (très utile pour un jeu PvP/RvR) on peut se permettre en spé Vaul de ne lui assigner qu'un healer contre un boss là où il en faudrait deux pour un BF, ceci grâce à nos trouzaines de boucliers, notre débuff -20% dégats, nos +25% parade, +5% block et +1000 armure.
Il faut bien avouer que pour l'instant, le principal intérêt qu'on a à jouer Mde, c'est de pouvoir assez librement courir partout en rvr sans être trop focus... vu que les destrus ne sont pas impressionnés et nous considèrent comme des menaces négligeables .

Et puis avouons le, si le Mde n'était pas un chouia mal ficelé, on ne se demanderait pas pourquoi il y en a si peu.
Citation :
Publié par Geglash
Un knockback en cône? En knockback monocible, on a le Blurring shock mais qui nécessite d'utiliser un slot de tactique pour avoir cet effet et pour les deux autres, c'est des moral 4 (ou alors tu parles de l'enchant Phantom Blade et dans ce cas, refait un MdE, ce skill n'existe plus comme tel), celui en final de Vaul qui se fait déboiter par celui du Da' Toughest (les 200 d'AP rendus ne servent à rien en RvR, c'est pas un bouclier de 240 qui va permettre aux healers d'avoir le temps de heal un gars qui se prend un assist) et le final d'Hoeth qui réduit le moral ennemi de 28 points, surpuissant (enfin, il sert pas à ça).

Et merci d'arréter les commentaires "Mais c'est pas la classe qui est à chier, c'est vous!" c'est super pour l'ambiance.

On est loin d'être aussi nuls que l'avancent certains, mais il y a énormément de détails répartis un peu partout qui font que la classe est super mal pensée dans son état actuel (mais on atteint pas le coup de l'Elu qui a besoin d'Int pour augmenter les dégâts de certains skills), l'enchant Hoeth qui n'est utile que pour ceux qui ont Ether Dance, un enchant Khaine AoE alors que la spé AoE est Hoeth, des skills 13 d'arbres de talents qui sont pour nous un point obligatoire à dépenser alors que c'est cencé être des skills accessoires, des bonus qui ne se cumulent pas, d'autres qui ont été changés avant la release sans aucune trace dans aucun patchnote (le fait que l'ont revienne en position normale dès le lancement d'Ether Dance par exemple), des boucliers qui s'écrasent les uns les autres (on ne garde pas le bouclier précédent plus le nouveau, sympa si on proc Vaul's Buffer puis Phantom Blade à 0,00001sec d'intervalle), un skin qui ne change pas de la fin du T2 jusqu'au T4 (à part les archis, je crois bien qu'on est les seuls à avoir ça), etc...

Par contre, je l'ai déjà dit, et je le redit, on est de loin les meilleurs tanks PvE du jeu (très utile pour un jeu PvP/RvR) on peut se permettre en spé Vaul de ne lui assigner qu'un healer contre un boss là où il en faudrait deux pour un BF, ceci grâce à nos trouzaines de boucliers, notre débuff -20% dégats, nos +25% parade, +5% block et +1000 armure.
Et ces bonus ne sont pas bien en RvR ? Si vous encaissez bienen PvE, vous encaisserez aussi bien en RvR.. Non ? Ou alors j'ai raté un truc ?

(NO TAUNT / TROLL / FLAM, j'essaie juste de comprendre)
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Ben heu si ils sont bien pour RvR aussi mais uniquement pour nous

En PvE on genere de l'agro, beaucoup d'agro, donc les mob viennent naturelement nous taper et du coup le faites qu'on encaisse comme des dieu est tres interressant

En RvR, on ne genere pas d'agro, les PJ en face ont plutot tendance a pas nous taper (normal on tape pas un tank en premier) et du coup notre grand survivabilité ne sert a rien.... et le probleme c'est que a part ca on a pas grand chose de plus (ou du moins on a rien pour egaler les autre tank qui ont moins de survi mais servent a quelque chose comme buff, debuff, etc). Ce qui fait que souvent on est le dernier a tomber et ils ont du mal a le faire mais bon ca change rien vu que le reste du groupe est deja par terre et que au final on aurai été la ou pas... ca aurai tres peu changer de chose vu qu'on aura pas debuff, ni buff... on aura juste garder (ce que pourra faire un BF aussi mais en buffant )

Voila
Clair que niveau tank pur le MDE est de loin le meilleur tank grâce à ses barrières magiques..... mais comme dit le taunt ne marche pas bien avec les joueurs.

Donc ok on encaisse super bien, ce qui est cool pour être dans un tas. Mais les joueurs (enfin les bons ) ne nous focus pas pour autant. Une fois dans le tas, on n'a pas de bons CC, et on ne buffe pas nos copains.... donc on résiste bien, on pose un ou deux debuffs, et voilà.

Par exemple, je diviserai volontiers la puissance de mes buffs absorb par quatre si en échange ceux-ci s'appliquent aussi sur notre cible défensive. (protection of hoeth, les proc de lames, vaul's buffer etc...)

Bref tout ce qu'on aimerait c'est être un peu plus utile à un groupe. Actuellement si un groupe a le choix entre un MDE ou un Brisefer, y'a pas photo....
qu'il réajuste la voie khaine et débug ce qu'il y a a débuggé. Si je suis spé 2h khaine avec un stuff qui maximise la force au détriment de l'endu et des pdv j'aimerais au moins avoir un deal surpérieur au BF.

A voir maintenant s'ils y vont up ses dommages ou changer les CC (need degats osef des CC y'a les nains pour ca )
On doit pas jouer la même classe, moi je suis toujours dans les 5 premiers niveau dégât, même si cela ne veut pas dire grand chose, je ne rougie pas devant un flamby ou autres on a pas le même rôle mais je suis assez satisfait du dps, je tombe pas mal de monde en BG, je reconnais pas mon perso dans vos commentaires.

Ensuite les skills sont détailler un peu partout, faites des comparaisons, moi les BO et les Elus je les kills trankilou en BG, les maraudeurs n'en parlons pas, les furies ça craque sous la dent, les heals ah les heals que ça fait du bien de pouvoir bien encaisser et avoir assez de dps pour kill un heal, enfin bref au niveau personnel c'est une super classe, après niveau importance pour les autres joueurs qui sont avec nous, faut se pencher sur les sorts, vous pouvez y jeter un oeil...

Ce que j'aime c'est ceux qui se disent c'est quoi cette classe olololol et des qu'ils prennent 2/3 coups d'épée ils commence a reculer au bout du 5eme ils panique et ensuite ils meurent...
Citation :
qu'il réajuste la voie khaine et débug ce qu'il y a a débuggé. Si je suis spé 2h khaine avec un stuff qui maximise la force au détriment de l'endu et des pdv j'aimerais au moins avoir un deal surpérieur au BF.
- Bas normalment vous etes senser etre un damage deal CaC, mais bon ont dirait que c'est rater. Apres a ecouter certains, surtout 1 en premiere page, un tank est pas senser tuer vite! Ok..hum..peut etre pour les boites de conserves, mais si c'est pas le MdE chez l'Ordre c'est qui le tank Off? Le Répurgateur qui deal moins bien que la furie et qui n'est pas un tank?, Le PG qui deal rien comparer a un DoK et qui n'est pas un tank off non plus? Un lion Blanc? Peut etre mais pas encore ça
Enfin jsai pas mais côté Destru ça se porte bien tandis que chez l'Ordre j'aimerai comprendre hein!?! Ce serai bien que cette classe soit up, son concept est carrément sympas.
Citation :
On doit pas jouer la même classe, moi je suis toujours dans les 5 premiers niveau dégât, même si cela ne veut pas dire grand chose, je ne rougie pas devant un flamby ou autres on a pas le même rôle mais je suis assez satisfait du dps, je tombe pas mal de monde en BG, je reconnais pas mon perso dans vos commentaires.

Ensuite les skills sont détailler un peu partout, faites des comparaisons, moi les BO et les Elus je les kills trankilou en BG, les maraudeurs n'en parlons pas, les furies ça craque sous la dent, les heals ah les heals que ça fait du bien de pouvoir bien encaisser et avoir assez de dps pour kill un heal, enfin bref au niveau personnel c'est une super classe, après niveau importance pour les autres joueurs qui sont avec nous, faut se pencher sur les sorts, vous pouvez y jeter un oeil...

Ce que j'aime c'est ceux qui se disent c'est quoi cette classe olololol et des qu'ils prennent 2/3 coups d'épée ils commence a reculer au bout du 5eme ils panique et ensuite ils meurent...
c'est marrant quand meme, tu dit que ceux qui ont des problemes avec cette classe sont des tanches, tu nous sort que tu kill tout le monde, etc... et en meme temps le listing que tu nous fait des techniques est imaginaire...
tu nous demande de jeter un oeil sur les sorts alors que tu les connais meme pas visiblement.

alors puisque tu es si fort et que tu connais si bien cette classe je t en prie donne nous tes astuces, donne nous le nom des technique que tu utilise, enfin essaye de faire un post constructif car la tu es non seulement insultant mais surtout ridicule.
Tu peux t'en sortir contre du pick up , tu arrives facilement dans les tops Dps, ça pas de problème.

Le hic, c'est quand tu tombes sur de la team en face, ou il faut faire autre chose que bourriner, et là, tu te rends compte des limites du perso, tant au niveau dps et SURTOUT, SURTOUT, à ce tu peux amener à ton groupe.

Dans des rencontres tendues ou tu dois faire autre chose que spam WoH, tu es rapidement limité par le système de stance qui bride ta réactivité, l'ae bump qui part au bout de 2,8s car tu es un stance 3 et que tu dois repasser en stance 2, est trop lent pour être décisif, idem pour ton snare.

Le silence en stance 3 pour les spe Hoeth, mais bordel c'est maintenant que j'en ai besoin et feche faut que je monte deux stances pour le placer etc..

Mes buffs sont persos et n'affectent pas le groupe, putin, un tit absorb aurait pu sauver mon heal...etc etc.
J'aime beaucoup mon MDE , mais depuis hier soir je suis degouté , lvl 24 avec une 2hand et un bon stuff , je me suis fait derouiller par une furie 25 a tor en 1vs1 , il lui restait moitié de sa vie ,et la je dit vite go reroll ingenieur....
Moi je crois pas tous les kikoos qui disent ouais mais moi j'ai aucun soucis avec mon mde je kill tout le monde. C'est n'importe quoi je suis niveau 38 en spé khaine et c'est vraiment une classe à la ramasse et trop bugguée. Je l'aime beaucoup mais il faut que mythic fasse un truc. Car comparé à une élu, brisefer ou Black orc on fait pâle figure. Beaucoup moins de résistance à l'instant je viens de voir un black ork en 2m résister comme un fou. J'essaye de maxer la force tout en gardant pdv et endu à un niveau correcte. Mais je trouve vraiment qu'on manque cruellement de CC, surtout avec la gestion des stance on perd beaucoup en réactivité. Je me trouvais assez moisi à Tor anroc et je pensais que ether dance allait changer beaucoup de chose mais non, certes cette compétence nous donne un petit up du Dps mais elle bug sévère.

Notre Kb aussi par exemple c'est vraiment la merde à placer, ne pas bouger; être en stance 2 sans compter le lag, j'ai vraiment l'impression desfois qu'il fonctionne bizzarement. Impossible de down un heal sans une bonne assist derrière faut arreter de raconter des bêtises. Et bon la personne qui dit qu'il se fait un black ork ou un élu à l'aise avec un mde je rigole bien là.

Bref je trouve la classe un peu faiblarde on perd beaucoup en 2m , on encaisse rien mais en plus les dêgats sont pas top, des brisefer spé vengeance peuvent largement nous dépasser. Mais en plus de ça on manque cruellement de CC pour tomber les ennemis. Je pensais que le mde serait un bon tank offensif mais en spé khaine pas de silence, ni de disarm, ou un truc qui met le joueur adserve en état d'incapacité. Un pauvre root commun à tout les tanks et qui se purge super facilement

J'aime beaucoup le style de mon MDE mais c'est vraiment une classe à revoir.
je crois que le malaise du MDe a ete dis et qu'il ne faut pas prendre les battleground en exemple pour voir ce que vaut une classe .
le MDEest devenue un pari sur le futur (son futur) avec l'espoir que mythic fasse quelque chose pour ceux qui veulent commencer un MDE il faut justement mieux qu'il le sache pour ne pas avoir un topic de depart comme celui la : LE MDE sert a rien,
il sert mais pour le moment franchement pas simple et bon tous les joueurs ne sont pas forcement mauvais (voir idiot qu'en j'entend parler certain) quand il remarque un defaut dans une classe qu'ils aiment
je suis oki avec pas mal de gens ici ils seraient bien deja que mythic debug (voir up) TOUTES les classes avant d'en ajouter d'autre ne seraient ce que pour l'equilibre ou le desequilibre du jeu.
Maintenant je me souviens d'un debat de meme ordre sur daoc a propos d'un certain friar qui est devenue un des meilleurs classes que j'ai pus manier donc je reste optimiste pour mon MDE qui est certe utile à l'heure actuel mais qui à besoin d'etre revu (je dois le jouer tres mal ce qui est fort possible je ne l'echangerai pourtant contre rien au monde et cela m'empeche pas de voir ces aspect positif et negatif)
AU risque d'aller à l'encontre des autres je trouve pas que mon mde est si en retrait que ca.
Je suis d'accord avec Tore sur le fait qu'on a pas grand chose pour aider son groupe.
Mais on est pas dénué de tout. Lame des cieux en ae peut apporter un bon debuff, le bump est sous position mais pas notre root commun à tous les tanks (si je ne m'abuse).
On peut silence une cible mais pas forcément la tomber, mais un heal silence est bien embêté pour le reste de son groupe.

Honnêtement lors de l'event d'halloween je suis tombé sur un black orc aidé d'un marauder tous les deux lvl 39 (je suis lvl 31) et franchement j'ai très bien tenu (attention je veux dire bien résisté le temps que mon groupe arrive, forcément seul je serai tombé).
Le MDE n'est pas parfait mais si on le joue en utilisant au mieux ses capacités il est très utile:
Le bump bien utilisé peut faire tomber nos cibles dans l'eau, lave, etc... On peut envoyer les heal dans nos lignes cac.
Le root de zone peut sauver un groupe de tissus poursuivis par des cac.
Lame des cieux et lame nature peuvent débuffer correctement les cibles en face en utilisant nos AE (bon il faut que les heals suivent).


En bref on est peut etre moins bien loti que les autres mais ca nous oblige à jouer mieux (dans le sens bien connaitre ses ennemis et savoir qui taper et comment pour mieux les ralentir).
Je tombe plus vite qu'un nain mais je suis bcp plus emmerdant =) et sans tuer personne .
Je trouve aussi que le MdE n'est pas à la traîne. Je joue spé. Khaine (level 33) et je ne me sens pas inutile. Que ce soit le snare, le bump, le débuff de hoeth pour aider, ou Danse Ethérée pour dps certaines classes, je le trouve très polyvalent et c'est ce qui m'attire chez cette classe (ne plus du BG, du skin, toussi toussa).

Evidemment, la façon de jouer en spé. Khaine (pas générique évidemment, c'est juste comme cela que je l'optimise) n'est pas toujours très "i'm the king of the old world". Mais j'aime assez bien le rôle mobile qu'il peut avoir... Assister les DPS, aller titiller les soigneurs en face (sauf le DK), revenir disperser les tanks et dps ennemis lorsqu'ils s'en prennent à nos soigneurs et dps distance. C'est un aller-retour continuel entre le front et l'arrière. Après, la survie dépend évidemment du soutien du groupe... comme pour tout le monde.

En 1vs1 quand ça arrive... il y a forcément des classe que j'évite (orc noir, DK) et d'autres avec qui ça roule très bien (maraudeur, furie, sorcier...).

Je peux comprendre que certains n'aiment pas la classe... mais pas de dire qu'elle ne sert à rien (évidemment, lorsque l'on a testé en beta et que l'on avait un dps de Lion Blanc plus toutes les compétences finales des 3 voies... on sent bien le nerf. Mais il valait mieux... ce n'était pas équilibré).
De toute façon il y aura toujours des gens pour se plaindre mais personnellement je trouves que globalement les classe sont toutes pas mal équilibrées et sympa à jouer.

Après bien sur c'est plus facile de jouer certaines classes que d'autres mais elles ont toutes leur charme et leur utilité (chasseur de squig et guerrier fantome y compris)
Le patch 1.0.5 va peut être amélioré certaines choses, parait que certains arbres de spécialisation ont subit des changements majeurs...
J'ai essayé et monté un petit niveau 10. Je m'éclate même en bg avec allez savoir, cette classe au début ne m'attirait pas et en vous lisant je me suis dis tiens allons voir par soit même.
Depuis je tourne entre elle et lui ( guerrier fantôme ).
J'attend beaucoup de ce patch voulant jouer un tank offensif digne de ce nom. C'est quand meme fou de voir qu'un brisefer théoriquement acces sur la def et le soutien soit bien meilleur qu'un SM dans ce qui devrait etre son role
Je suis d'assez prêt l'évolution de SM depuis bien longtemps, au temps de la béta déjà. Je lis la majorité des posts sur JOL concernant ma classe fétiche, je suis un fervent défenseur de notre classe adorée et je combattrais la domination des Brisefers dans le coeur des autres joueurs!

Enfin bref, stop les blablas, je trouve le post assez intéressant, car les gens ne whinent pas bêtement et sans raisons, sauf ceux qui balance un vague: "Le SM ça suxx, go reroll une autre classe".

Donc alors je joue plutôt spé Hoeth/Vaul, j'ai testé principalement ces 2 branches depuis la release. La branche Khaine, je n'ai pas eu l'envi d'essayer, du fait qu'on sait tous qu'elle est bugguée et dénuée d'intérêt pour le moment. Mais je serais triste de réduire le rôle du SM en Tank Off à la 2H comme tout le monde a l'air de le souhaiter actuellement. Donc difficile de savoir ce que Mythic va faire de nos SM.

Sinon, je connaissais les lacunes de SM avant de le créer, je l'ai choisi en connaissance de cause, pourquoi ? Parce que tout le monde veut jouer le Brisefer, le SM présente un meilleur challenge et permettra de se démarquer et c'est à nous de prouver qu'il peut être à la taille. Si pour ça nous devons jouer 2 fois mieux que les Briseboules, alors je suis prêt à relever le défi et c'est aussi ça qui me plaît dans un jeu.
En résumé, nerf de Crushing Advance, Wrath of Hoeth et également de Gusting Wind selon les affinités (perso, un bump pour briser les lignes ennemies, j'aime pas avoir un cast virtuel de 3sec dessus). Et très gros up en perspective pour la spé Khaine, avec Blurring qui marchera de pair avec Balanced Accuracy, Quick Incision qui fait maintenant des dégâts immédiats (+DoT avec tactique?), up de la zone et des dégâts de Phoenix Wing et la nouvelle position de Wrath of Hoeth (mais j'ai très peur pour le fait de la réduction de sa zone d'effet). Le nouveau Protection of Hoeth à l'air sympa, par contre, il faut voir à combien ils ont réduit le cd et l'absorbtion.

Et pour les bugs les plus génants, on attendra le prochain patch .

Citation :
Publié par Mark
Swordmaster

• All Swordmasters have undergone significant changes and will need to reallocate their career mastery points as a result. Be sure to speak to your trainer right away to regain your abilities! All Blade Enchants will now persist through the Swordmaster's death. This means that you will not have to recast an Enchant after respawning or being resurrected.

• Heaven's Blade: This ability now reduces resists by the correct amount and will display as a debuff.

• Graceful Strike: Fixed a bug in which this ability was receiving double stat contribution on the direct damage portion of the ability. The amount that stats contribute to the damage of this ability has been slightly increased to make it consistent with other damage over time abilities.

• Nature's Blade: The proc from this ability now has new art for its area effect.

• Gusting Wind: The cost of this ability has been decreased, it has been changed to a Perfect Balance attack, and it now deals spirit damage.

• Quick Incision: The cost has of this ability been increased, its cooldown timer has been removed, and its damage has been changed to apply instantly instead of over time.

• Wrath of Hoeth: The cost of this ability has been increased, it has been changed to an Improved Balance attack, and its radius has decreased.

• Blurring Shock: This ability now applies an effect on the target for the next 10s: whenever they are critically hit they take additional damage.

• Phoenix Wing: This ability no longer adds additional hate. Its damage has been increased, and its radius has been increased.

• Crushing Advance: The damage of this ability has increased, its reuse has increased, and this ability now adds 10% to the Swordmaster’s block instead of increasing the current value by 10%.

• Protection of Hoeth: This ability has been changed to an Open Balance attack, its reuse has been decreased, and its absorb effect has been decreased.

• Juggernaut: This ability is now available at rank 12.

• Guard: This ability should no longer attempt to work on players outside of the Swordmaster’s group.
Citation :
Publié par Zeratul
Si en plus faut remettre en cause sa facon de jouer c'est vraiment de la merde comme classe

alors ca j adore zeratul ! alors cette phrase je la garde /kiss mechant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés