[Patch] 1.0.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Par contre il dis clairement que le patch 1.0.5 n'est pas fais pour corriger le RVR mais les classes...

Selon lui :
Citation :
"ils doivent faire ça d'abord sinon les changements RvR n'auraient aucun sens"
Citation :
This is the C&C patch and it took priority over everything else. There is lots more oRvR stuff coming but not in the 1.05. Fix the careers first because if we don't do that, what we do to oRvR won't matter as much.

Mark
Comprends qui peu/ce qui veut
Citation :
Publié par Darxlorz
Par contre il dis clairement que le patch 1.0.5 n'est pas fais pour corriger le RVR mais les classes...

Selon lui :

Comprends qui peu/ce qui veut
Pour les cc comme le magnet, oui c'est une priorité bien avant le rvr open. Parce que ça touche toutes les formes de pvp (sauvage, en bg, et en open rvr).
A propos des 3 binds, faut pas croire qu'on peut se tp toutes les 20 sc

Sinon comme prévu, c'est surtout des améliorations du gameplay actuel, ils sont a l'écoute des joueurs, ca change d'autres jeux, voir même de DAoC.
Citation :
Electromagnet: The cost has been reduced significantly. The cooldown has been increased. The build time has been increased. The ability can no longer be cast on the move. The pull-in maximum number of targets has been decreased and can now be defended against.
Ils pourraient faire un effort dans leur patch note quand même.
Au final, on sait pas de combien le coût du skill a été réduit, son nouveau cooldown, etc.
Ca manque cruellement de précision tout ça.

edit pour en dessous : peu importe, moi ce que j'aimerai avoir c'est des patch note clairs avec des valeurs parce que 'a été beaucoup augmenté' ou 'un peu diminué' super quoi.
de toutes façon ya rien de définitif vu que le patch sera testé sur le nouveau serveur ( beta quoi ) avant d'être implanté sur nos serveurs de jeu .

du moins c'est ce que j'ai compris .
Citation :
Publié par Sorata
de toutes façon ya rien de définitif vu que le patch sera testé sur le nouveau serveur ( beta quoi ) avant d'être implanté sur nos serveurs de jeu .

Ok, mais tout les patch note ont été fait avec autant d'imprécisons depuis le début.
Alors autant pour un patch de 15 lignes rien de trop génant autant pour 14 pages de nerf/up vala quoi. :/
Citation :
Publié par Sorata

Mon avis c'est la stabilité qui est testé, pas le contenu.
Citation :
Publié par Voldar
Etant 38 avec mon Lion Blanc....Vais-je enfin pouvoir ressortir mon SW 40 pour qu'il puisse enfin servir à quelque chose

Mon Lion va-t-il tenir la route un tant sois peu?

Mystère....
Bienvenue au club des gens qui ont un SW 40 qui dort dans un placard.
Citation :
Publié par Yuyu
Pour les cc comme le magnet, oui c'est une priorité bien avant le rvr open. Parce que ça touche toutes les formes de pvp (sauvage, en bg, et en open rvr).
Ca tombe bien des fix sur l'electromagnet sont bien inclus, cf deja quote:

Citation :
Electromagnet: The cost has been reduced significantly. The cooldown has been increased. The build time has been increased. The ability can no longer be cast on the move. The pull-in maximum number of targets has been decreased and can now be defended against.
(et le meme pour le Magus bien sur, cf MJ un peu plus bas sur le post des VNBoards)

Et en effet 1.0.5 est un "class fix", pas oRVR.
Les nominés pour The First Nerf sont :

Le Mage Flamboyant... *tonnerre d'applaudissement dans le coin de la destruction, suivit de quelques effets pyrotechniques dans le même coin, plus un bruit juste le crépitement de la chair entrain de se consommé subsiste*

La Furie... *quelques têtes d'elfes et de nains volent vers l'annonceur avec des cris et sifflement de quelques furieuses*

La Disciple of Khaine *les Prêtres-guerriers se ressemble et tel des petits chanteurs castrés se mettent a chanter milles louanges pour Sigmar*

d'autres classes sont susceptibles de subir un nerf assez important ?
Selon moi (mais je peux me tromper) je ne pense pas qu'ils vont trop "nerfer" (j'aime pas cet anglicisme c'est hideux) "en masse"...
plutot supprimer ou corriger les aptitudes trop puissantes, juste celle la, et en parallèle gonfler les dégats des classes dites faibles.
Faire ca c'est politiquement correct, et ca ne froisse personne hehe

Juste un exemple: l'ingénieur.
Son aimant aspirateur de la mort qui tue, est surpuissant, ils vont donc le "nerfer" mais juste ca... en parallèle, vu que l'ingé a un dps d'huitre pas fraiche, ils vont gonfler ses dégats.

Mais comme je disais, c'est un avis perso, je peux me tromper
Citation :
Publié par Seikan
T'as oublié le "Yes we can !" c'est mort pour ton voeu
Pff mauvais Obamaniaque va ! Déjà t'as oublié la virgule "Yes, (virgule) we can" et y'a pas de ! (point d'exclamation !!) Comment veux tu que ça marche si t'écris n'importe quoi bouuuh !!!
Citation :
Publié par Cuillère
Ce serait bien que ces classes gardent une utilité autre que leur dps, sans pour autant être des aspibot
Alala ca doit être le cheval de bataille d'une ribambelle de game designer que de donner corps à ce propos tout en trouvant des idées originales. Celui qui avait lancé l'aspirateur après la beta travail maintenant au service satisfaction client de la rutilante division "Daoc Tibet".
Citation :
Publié par Nysao
Alala ca doit être le cheval de bataille d'une ribambelle de game designer que de donner corps à ce propos tout en trouvant des idées originales. Celui qui avait lancé l'aspirateur après la beta travail maintenant au service satisfaction client de la rutilante division "Daoc Tibet".
Ils peuvent mettre les CDR à la DaoC je trouvais l'idée intéressante.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
L'electro magnet l ajustement .
En direct du vn board et de mark jacobs voila les ajustements généraux que l ' électro magnet aura au patch 1.05 . ( en attendant que celui ci pop demain j éditerai alors) .

Je traduit ce que Mark dit de l 'électro magnet :

" ELECTROMAGNET :

- réduction significative du cout d incantation

-Le cooldown a été augmenté . ( Ca va plus etre possible d incanter toutes les 10 secs hihi )

-Le temps d incantation a été augmenté

-L' habilité ne peut plus etre castée en mouvement .

-Le maximum de joueurs attirés a été réduits .... "

Voila je crois que la va y avoir du ouin ouin de la part des magus et ingé qui l utilisaient a outrance , mais en general je suis heureux =)

Apres peut on toujours attirer les joueurs a travers les portes etc , il n en parle pas .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés