FR sur Torian

Répondre
Partager Rechercher
yeeeha !
je Download le jeu ! il reste 20 min ! :P m'envient vous rejoindre !

j'espère juste que c l'un comme mmorpg :P "fun" eheh au faite je félicite le créateur du forum pour le correcteur de texte ! c vraiment simple et c'est formidable
Quand tu créera ton perso, fait gaffe de ne pas atterrir dans le Tutorial Zone..

Choisit la ville qui correspond a ta race parce-que si tu vas dans le tutorial zone ...

Galére
Le tutorial est beaucoup moins chargé qu'au début, de plus, il passerait à coté de l'amulette qui offre un bonus d'expérience pendant 8 heures.
?!@?
voila je suis sur torian j'ai essayé le jeu une heure avant le dodo mais je trouves ça spécial qu'il n'est pas question d'utiliser de skills immédiats genre comme dans cabal... voila j'ai une question aussi je suis "knight" j'ai mis mes points dans "holy" et dans "fire" c quoi des "items" de skills ?!
Kosse que C'est ?!
bon, voila plus d'une semaine que j'ai commencer a jouer a ce jeu.

mes aperçues sont les suivants...

Si vous cherchez un jeu rapide de combat comme cabal... ce n'est pas celui la... en effet les combats sont plutôt longs... par contre... les animations des combats sont pas mal

si vous cherchez un jeux comme Wow ( World of warcraft ) ... vous y êtes presque... en effet, quelques trucs ressemblant a Wow s'y trouvent... ex "A.H." "Auction House" un très bon moyen de vendre ses items quand vous ne jouez même pas !

Porter une armure niveau 28 Quand on est niveau 20 ça c génial ! ça coûte cher pour les moins chanceux mais c génial !

en effet, des "npc" vous offrent, pour pas cher, une diminution du niveau requis d'un item ... Pas cher au début... eheh

pour ce qui est des pets a première vue ils sont gratuits... c a dire que avec l'argent du jeu tu peux en avoir même chose pour les chevaux "mounts"

Les armures et armes sont d'une qualité frôlant celle de lineageII...

Un seul grand défaut... les villes sont très grandes et pour faire le tour c long avec les quêtes et tout...

sur ce me manques 3 niveaux avant ma mount alors je vais grinder

++ Mathieuso
Salut,

J'ai tenté de contacter quelques joueurs IG mais sans réussite durant la journée. Si un joueur sympa pouvait me contacter IG, serveur Torian, pseudo: Tyrlk, car je ne suis pas un as de l'anglais et il y a quelques trucs que je ne comprends pas IG. Je vous remercie à bientôt peut-être
salut =) toujours du monde qui joue à ce jeu ? j'ai crée un perso pour tester et miracle j'accroche. Donc si vous pouviez me donner un lien d'un site avec une communautée FR ou donner votre serveur et si vous en avez une, votre guilde ^^

++
Coucou.
Je suis un petit nouveau sur le serveur. (viens tout juste de m'y mettre)
Mon pseudo est Elya.

Voila ca ferait plaisir de voir quelques francais ^^
A plus IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés