Population Athel

 
Partager Rechercher
Je ne connaissais pas ce site. Je ne sais pas si ces chiffres sont fiables mais c'est quand même intéressant.

http://waralytics.com/warservers/view/33000

Athel est le serveur fr le plus peuplé (9k4 persos ou comptes ?, de peu dvt Guisoreux) et l'égalité entre faction est presque parfaite.

En revanche peu de 40 encore (et petit avantage à l'ordre là, 231 contre 250). La masse est encore en T3 et T2 mais il doit y avoir aussi bcp de reroll dedans. Allez les gens dépêchez vous de up que ce soit le feu en open T4...

Intéressant aussi pour la répartition des classes. Au level 40 côté ordre surreprésentation énorme des MF (21 %) et les ingés sont vraiment la denrée rare (6 Ingés lvl 40 sur le serveur !), 1 % de Magus côté destru 40. Surprenant avec tous les aspis qu'on voit de part et d'autre...
Dans la FAQ du site :
Citation :
What characters are counted?
These statistics are drawn only from GUILDED players. From my observation, there is <5% error for tier 3 and tier 4 data, but lower tiers, especially tier 1 are more inaccurate due to the large number of unguilded characters.
Je pense que c'est le nombre de perso.
Maintenant vu que les non guildé ne sont pas compté ca limite les reroll dasn le compte.
Beaucoup doivent avoir des reroll 1-5 mais tres peu de ces reroll a mon avis doivent etre guildé.

6K-7K on doit pas etr trop loin du nombre de compte en tout non?

EDIT : marf c'est exactement ce qu'a dit hazmat, je devrait lire avant de poster.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Scarlet
Wardb décompte 114 levels 40 côté destruction, mais cela me semble loin de la réalité in game.

(PS : je connais mal Wardb :x)
Pour être comptabilisé par wardb il faut avoir l'addon et le client curse. Je pense pas que ce soit le cas de tout le monde.
Citation :
Publié par Orilion
Pour être comptabilisé par wardb il faut avoir l'addon et le client curse. Je pense pas que ce soit le cas de tout le monde.
Bah, pour WARDB, il suffit qu'au moins une personne de chaque guilde ai le client curse c'est tout!
Citation :
Publié par Prx le retour
je vois mal ou d'après ce tableau la classe la plus représenté coté destruction serait le sorcerer ?

niiiiiiiiiiii
Ouai nerf ces armées de sorc destru spé pbae !!!!
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Allexiel
Bah, pour WARDB, il suffit qu'au moins une personne de chaque guilde ai le client curse c'est tout!
Autant pour moi
Mais alors devrait pas y avoir un si gros écart de chiffre entre les 2 sources non?
Une explication?
C'est pas mis a jour a la co/deco de la personne qui a l'addon?
Ca pourrait expliquer certaines différences mais pas autant.

Sinon je me demande ca prend en compte les personnes qui ont stoppes mais dont le perso est tjs guildé?
Citation :
Publié par Orilion
Autant pour moi
Mais alors devrait pas y avoir un si gros écart de chiffre entre les 2 sources non?
Une explication?
L'avantage Actuel de WARDB c'est qu'il répertorie également les joueurs solo sans guilde qui utilise curse Profiler
C'est étrange, ces stats.

En regardant les lvl 40 et +20, on peut en tirer plusieurs conclusions:

La destruction dit manquer de heal pourtant, ce sont les classes les plus représentées à haut level.

L'ordre a plus de tank haut lvl que la destru: merci les Briseboules.
Par contre le manque de Melee DPS apparaît clairement côté Ordre.

On vérifie quand même qu'il y a plus de MF que de Sorcières à haut level.

Ingé/Magus sont vraiment les classes les moins joués, mais bon ça, tout le monde l'avait remarqué.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés