Empereur / Impératrice
|
c'est pas que la destru est en surnombre, c'est que l'ordre campe les scénarios !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
2 factions 2 capitales et equilibre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mythic ne fera absolument rien pour l'équilibrage puisque ils n'ont pas du tout ce problème au US.
![]() |
![]() |
|
|
Si tu stop WAR pour si peu de chose après 1mois sans conaitre vraiment la population qu'il y aura d'ici janvier, ben je te conseille d'arreter tout Mmo
![]() |
![]() |
|
|
6 Factions j'vous diiiis!!! c'est l'aveniiiiir !!!
|
![]() |
|
|
Je vois pas ce que les Hommes Lézard iraient foutre avec les mort-vivant
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Clairement. Les Hommes-Lezard sont plutôt du "bon" coté. Alliés des Hauts-Elfes entre autre.
|
Heureusement que tu participes en argumentant, ca nous change de tout ces trolls/flamms qui font que pourrir toutes les discussions
|
![]() |
|
|
c'est un argument en soit garçon . ça veux dire qu'avant de sortir des idées de genie sur les ajouts d'une 3eme faction en mélangeant n'importe quoi on se renseigne .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
après tu passera aux codex d'armée et on en reparle . edit pour au dessus : imagine que depuis 20 ans tu joue a un jeu et que apres 1 mois de jeu des mecs viennent t'expliquer les regles ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai qu'une chose à dire: "ça y est ça refait comme avec le seigneur des anneaux ou les peon qui avait vu le film connaissaient tout le background ... ils ont lu Wikipedia et ils pensent connaitre tout le bg de WAr ." ![]() Edit pour ton edit: Bah je ne m'énerve pas et je leur montre qu'ils ont tort et je leur explique qu'il faut aller a tel endroit pour verifier mes dire. Je ne les envois pas boulet avec un air hautain en disant: "Moi je sais, et toi non, go lire noob !!" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le problème c'est le manque de joueurs pour les 3 fronts je pense . déjà que sur 1 c'est limite ( du moins pour le moment )
|
![]() |
|
pwaitpwait/Belerian |
Trouver plus de messages par pwaitpwait/Belerian |
|
Citation :
Je rejoins Krasstek dans sa pensée, ce n'est parce que tu as (sois-disant) la connaissance parfaite du BG de Warhammer que les autres, qui peut-être découvrent cet univers, sont des merdes et que tu peux te permettre des réflexions hautaines à leur égard. Un peu de respect quoi. Et euh, en effet, pas trop de motivation à jouer une goule... Reste la solution des Skavens en 3eme faction, mais là on nage en plein Nostradamussisme. Peut-être en 2010, pour War 3.1. ![]() Pour en dessous : je dors tres bien moi aussi, simplement tu me lances un pic, j'y reponds. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|