[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Albion
Citation :
Publié par MrSpock
j'ai du exploit bug une fois en pve a dvd ça a duré euh 1h et après chuis partie. (ouaip )

Pour l'histoire du fort , c'est one point pour magun (meme si moi j'en ai ps profité en jouant sur alb ) , mais entre un fort full claim a dix (imaginons que la gu est bcp bcp de primes) , ça le rend pas imprenable non plus, c'est juste gavant si on compte sur la chutte des primes adverses pour prendre un fort. (celà étant ils auraient pu se faire chier a trouver un autre claim en plus de le signaler..).
Bonjour à tous,

Et oui, La Légende du Daron s'en est jamais caché , je me rapelle c'est arrivé pendant la nuit entre un mercredi et un jeudi, il y a quelques années ou les primes etaient convoitées....
Je vais travaillé la journée et je reviends le jeudi soir , je me connecte sur daoc...
et là que vois-je oulàlà , le compteur de prime de guilde qui viend d'exploser 569 605 120 ...
La guilde à l'époque comptant 70 membres (allez 35 si on vire les bb!) faisait beaucoup de RVR mais là je comprenais pas tous sur mon pied d'estale de GM !
Zut la guilde est victime d'un bug de prime . Nous sommes plus que 4 à jouer, et ça sert encore à payer le loyer !
Je n'ai pas écris à mythic pour leur dire... C'est vrai on faisait souvent appel à notre guilde pour claim un fort qui se devait de garder une relique enemi.
Je vous rasssure , avec le porte avion BG spree, la garde d'orcanie etc , mon fort up10 ou pas etait bien assiégé avec plein de mignones banshee bien coiffées pour exploit bug avec leur cone qui tuait tout
d'en bas jusqu'au toit du fort avec la porte P2 fermée !!!! ça gueulait au scandale sur le BG alb .
Magun , ex-daron, a pu voir pendant sa courte durée , le compteur de prime chez nous (il a deguildé normal tu devais vraiment t'ennuyer).
J'aurai preferé un bug point de prime de royaume sur un de mes perso hihi
Moralité de l'histoire nous avons tous été victimes un jour ou l'autre d'un bug ! ou d'exploit bug ...je m'autoscreen
Citation :
Publié par Magun
A vous lire, personne n'a jamais rien fait de mal et tout va bien dans le meilleur des mondes.

Faut arreter de se foutre de la gueule du monde.
quand je propose une idée pour que tlm s'amuse ensemble autour de c bug exploit .. on ferme le post !
un apres-midi pas-sio-nant !


Un seul fg parmis les 3 royaumes (nous, hib), aucun alb qui n'osait sortir de behn, alors on est entré en montant une tour sans couper le tp, on a ouvert la porte, voyant les albs pop devant nous dans le fort, nous n'avous pu nous empecher de kill ceux qui popaient et avons donc farmé ce pop ...

Merci aux albs pour leur sens de la communication aiguisé et d'avoir continuer a pop pendant plus d'une heure ....

Et sinon, si vous faisiez un fg et qu'on pouvait fight en plaine, ce serait un peu plus sympa, merci, bisous !
Citation :
Publié par Yocore ElToxico
un apres-midi pas-sio-nant !


Un seul fg parmis les 3 royaumes (nous, hib), aucun alb qui n'osait sortir de behn, alors on est entré en montant une tour sans couper le tp, on a ouvert la porte, voyant les albs pop devant nous dans le fort, nous n'avous pu nous empecher de kill ceux qui popaient et avons donc farmé ce pop ...

Merci aux albs pour leur sens de la communication aiguisé et d'avoir continuer a pop pendant plus d'une heure ....

Et sinon, si vous faisiez un fg et qu'on pouvait fight en plaine, ce serait un peu plus sympa, merci, bisous !

gg farm tp au pop mec, si personne ne pop, gogo grey kill aux cyraeth, ca va t'aider pour ton skill
Je dirais plutot gg aux albs pour etre assez betes de se tp 10 fois de suite voir plus ...

comme je l'ai dit c'etait nul a chier nous sommes d'accord, mais c'etait ca ou les albs ne sortaient pas du fort,et donc roam dans le vent, on avait envie de jouer kan meme, tu nous en veux pas ?
Et si les albs sont assez betes pour se tp plus de 10 fois de suite pour se faire farm, c'est kan meme pas notre faute.
Quand c'est nul à chier , que tu te fais chier , et que tu t'amuses pas , je vois pas pourquoi tu campes un fort au respawn , mis à part farm rp , autant déco. Donc au final , je penses que tu as trouvé ça bien marrant. =)
J'ai réussi à capturer le ponton crau moi ce soir

sshot110.jpg

sshot111.jpg

Vous avez réussi à coulé mon bateau éclaireur mais la flotte se prépare
L INVASION EST PROCHE !!!

sshot113.jpg

special thx à mes 2 fidèles compagnons qui ont construits les navires

n'empêche, je n'ai jamais vu autant d'ennemi me stick comme ce soir surtout les femelles xD
Citation :
Publié par Loly

Bonjour à tous,

Et oui, La Légende du Daron s'en est jamais caché , je me rapelle c'est arrivé pendant la nuit entre un mercredi et un jeudi, il y a quelques années ou les primes etaient convoitées....
Je vais travaillé la journée et je reviends le jeudi soir , je me connecte sur daoc...
et là que vois-je oulàlà , le compteur de prime de guilde qui viend d'exploser 569 605 120 ...
La guilde à l'époque comptant 70 membres (allez 35 si on vire les bb!) faisait beaucoup de RVR mais là je comprenais pas tous sur mon pied d'estale de GM !
Zut la guilde est victime d'un bug de prime . Nous sommes plus que 4 à jouer, et ça sert encore à payer le loyer !
Je n'ai pas écris à mythic pour leur dire... C'est vrai on faisait souvent appel à notre guilde pour claim un fort qui se devait de garder une relique enemi.
Je vous rasssure , avec le porte avion BG spree, la garde d'orcanie etc , mon fort up10 ou pas etait bien assiégé avec plein de mignones banshee bien coiffées pour exploit bug avec leur cone qui tuait tout
d'en bas jusqu'au toit du fort avec la porte P2 fermée !!!! ça gueulait au scandale sur le BG alb .
Magun , ex-daron, a pu voir pendant sa courte durée , le compteur de prime chez nous (il a deguildé normal tu devais vraiment t'ennuyer).
J'aurai preferé un bug point de prime de royaume sur un de mes perso hihi
Moralité de l'histoire nous avons tous été victimes un jour ou l'autre d'un bug ! ou d'exploit bug ...je m'autoscreen


Mais non loly , ce n'est pas un bug les primes ) en fait je passez mon temps a rvr incognito ))))

n'empêche que meme avec un up permanent 10 des fort protégeant la RK , le nombre de fois ou je lisais un prise canadienne de RK a un fg sur ce meme fort Up 10 :/ me demander carrément si ca valait le coup ...

pour ma part j'en avais informé la FAQ mais sans réponse...

PS: Ca vas comment par ici ???? ca gaze ) kikoo a tous ))


Aphro
Citation :
Publié par Mr Zuh
Dommage y avait pas mal de fg ce soir, mais faut déstick un peu les gars! Surtout les mids en fin de soirée
Dans le même style en début de soirée vous étiez pas mal aussi.

Sinon pas mal de fight a gérer avec du add surtout du coter alb.
Pouet,


Petit passage en ZF depuis Hibernia rigolo ce matin avec le barde en carton.

Un mini groupe Alb assez moisax à cam "super glue 3" où il y a que le tank qui dort pas et est un semblant réactif
A mon 4eme inc sur vous, j'ai fini par me faire griller par une cam arrière avant de caler mon aemezz... Il était temps.
Un petit combat sympa malgré tout vs ce même groupe sur t3 crau où j'ai eu le renfort de trois aimables furtifs pour def.

Ptdr l'inc de côté de Killeuse + mabeauté pendant que je tente vainement de mezz de dos le ghost de Killeuse^^
Je finirais mes binds plus tard, ça veut dire qu'il est temps de dodo



Bonne journée à tous
Citation :
Publié par Oxmz
T'es repartis sur DAoC Lovz ?
T'a laché ton flamby ?
Je joue au 2 en attendant un patch sur WAR pour que le rvr soit un peu plus intéressant (si ça arrive un jour :<)
Ce soir deux groupes albs en zf à ma connaissance

Pour celui où j'ai été, malgré la présence d'une bonne base de joueurs (pas habitués à jouer ensemble), la magie ne fût pas au rendez-vous...

On a fait que très peu de 8v8, vu que hors un groupe hib en début de soirée, que de la masse en zf.
De plus l'espace où régnait les combats étant restreint, au final ce ne fût que add et sur add.
Je m'attendais un peu à devoir gérer des masses et j'ai tenté une compo en fonction, mais dur de réunir les classes avec les spé qu'il faut.
Plus dur encore de tenter d'installer un team play et de pouvoir faire des split/back correcte.
Ca donne l'impression de rejouer il y a quelques années...

Je retenterais de up un groupe demain, pas sur que ça sera mieux, en tout cas, j'espère qu'on trouvera un peu plus de groupes à 8 slots.


Je me console de ce jeu de bus en me disant qu'au moins, il reste du monde, c'est déjà pas si mal

Merci à tous nos adversaires de ce soir et bn



++
Prout !
Y a encore des vieux croutons qui jouent à ce jeu ?

Lovz je te mez je te root je cure ns staff et Hop MOC 3
Ca c'est pour le flamm ou le trolling , j ai pas l habitude ...

Sinon y a encore des viocs qui jouent encore ???
toki, aketo, vita, yali , fanta , celpu (n hésites pas sur CS) , lov , mysen , solas, fiofio, eho j oublie trop de monde !!!! (go me send sur mon email).

Blabla !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés