AH spammée ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ça arrive parfois sur vos serveurs mais moi je vois de plus en plus souvent 1 ou 2 joueurs qui arrivent à remplir a eux seuls 5ou 6pages de l'AH en vendant les objets à l'unité...

genre 1xinsigne clairvoyants 99pa... pendant 5 pages et puis on les trouve à 40pa pièces par pack de 50 ou plus...

pareil pour les étoffes tisse néant... j'ai l'impression de me retrouver en face du rayon papier cul de chez carrouf....


Ils utilisent un add on qui fait ça pour eux j'imagine (auctioneer?), je vois mal le mec cliquer 200x...


ça ne vous énnerve pas ? en plus je ne vois pas l'intérêt... vu qu'ils vendent toujours 2x le prix moyen qu'on trouve un peu plus loin...

fin je suppose que si ils le font c'est qu'il y a des kévins monocérébrés pour leur acheter mais ça me dépasse....

bref c'était le coup de gueule du jour 3615
C'est vrai que de passer 2-3pages sur des items à l'unité c'est un peu chian mais bon. Je me demande qui peu acheter une seul insigne Clairvoyant ou aldor...
Citation :
Publié par MarvinGrave
oui d'ailleurs jme suis toujours demandé si ils ne perdaient pas de l'argent a faire ça...parce qu'au final si ils le font c'est que c'est rentable, non ? ou alors ils sont stupides.
C'est comme les items lvl 40 mail ( hunt ) ou plate ( war / pal ) a 100g ... qui va acheter ça ... du lvl 49 a la limite pour twink ( ) mais du 40 ....
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Citation :
Publié par Godrik
C'est comme les items lvl 40 mail ( hunt ) ou plate ( war / pal ) a 100g ... qui va acheter ça ... du lvl 49 a la limite pour twink ( ) mais du 40 ....
Desenchanteur ?..
Ces gens cherchent a cacher les prix des autres joueurs et a monopoliser.
Ils sont pas gagnants en faisant sa, vendre par pack de x20 coute moins cher en depot a l'ah
Citation :
Publié par P@naka
Ces gens cherchent a cacher les prix des autres joueurs et a monopoliser.
Ils sont pas gagnants en faisant sa, vendre par pack de x20 coute moins cher en depot a l'ah

Hmmm ? C'est linéaire non ? :x
Ils ont pareil en dépôt d'AH, mais pas forcément de clients, donc ils le perdent.

Avoir un gros dépôt à l'AH est pas grave si tu vends l'item.
J'ai même parfois l'impression que ces types sont des bots sans existances des grosses société de gold farming. Genre un compte uniquement pour banque - hotel des ventes et faire des po (comme ça, ni vu, ni connu), bien entendu, ils reçoivent des comptes farmeur
Ou alors ca les amuses de spéculer a l'ah ? Moi je passe beaucoup de temps a l'ah car j'adore essayer de dénicher une affaire ou faire une opé d'arbitrage sur certain items. Et avec mon enchanteur il m'arrive souvent de mettre bcp d'item en ventes, car a l'unité ca se vend plus cher. Les gens préfèrent acheter exactement le nombre voulu , que un stack de 20, ou il faut après réussir a vendre le reliquat.
Sur mon serveur (mais on dirait que c'est partout), le Plateau des Eléms' est véritablement pris d'assaut par les bots/glids du coup des pages et des pages à l'HV et à des prix très compétitifs, de ce fait plus possible pour nous de farmer (ni pour farmer et se faire des po ^^), et le pire c'est que les joueurs sont contents que les prix baissent, bref, problème sans solution ?
Plateau des Eléments, le hic c'est que je suis sur un serveur JcE (...)

Bref, sinon une technique pour les serveurs JcE, il "suffit" de trouver un chasseur de la faction opposée, de lui faire nommer un pet du même nom que le mob que le bot farme et de passer en JcJ, le bot tentera vainement d'attaquer le pet avec son cycle pourrave et passera de ce chef, en JcJ ^^
Citation :
Publié par Alyssam'
La plupart fait ça pour justement qu'on ne voit pas les prix plus bas des pages qui suivent, donc ils monopolisent un maximum de page pour "cacher" le reste je pense.
Si ils trouvent des pigeons avec cette méthode, bravo...
Citation :
Publié par Noath
J'ai même parfois l'impression que ces types sont des bots sans existances des grosses société de gold farming. Genre un compte uniquement pour banque - hotel des ventes et faire des po (comme ça, ni vu, ni connu), bien entendu, ils reçoivent des comptes farmeur
non ce matin j'ai vu 5 pages d'étoffes en carton de néant pour se torcher le cul et ça m'a fait bondir, à tout hasard j'ai tapé /who et le type était connecté

j'ai commencé à l'agresser lui dire que si tout le monde faisait comme lui bin on comprendrait plus rien à l'AH etc... que c'était qu'un sale escroc etc je me suis fais ignorer 5x, chaque fois crée un autre perso...

perdu 5 min mais ça m'a bien fait rire, en terminant en gueulant un "pour la horde" alors que j'suis sur l'alliance
Citation :
Publié par Saber
non ce matin j'ai vu 5 pages d'étoffes en carton de néant pour se torcher le cul et ça m'a fait bondir, à tout hasard j'ai tapé /who et le type était connecté

j'ai commencé à l'agresser lui dire que si tout le monde faisait comme lui bin on comprendrait plus rien à l'AH etc... que c'était qu'un sale escroc etc je me suis fais ignorer 5x, chaque fois crée un autre perso...

perdu 5 min mais ça m'a bien fait rire, en terminant en gueulant un "pour la horde" alors que j'suis sur l'alliance
bravo, t'es en bonne ligne pour un ban pour harcellement^^
ce que vous oubliez c'est que c'est fait pour pigeonner le casual pressé de ne pas gaspiller son unique heure de jeu de la soirée et qui va cliquer à 99% sûr dans la première page, le leet qui fréquence JoL ne se fera jamais avoir lui, car c'est un leet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés