Probléme d'abonement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je viens de renouveler mon abonnement wow , et une foie le formulaire remplie j'ai cliquer deux fois sur accepter ! donc je me retrouve avec deux abonnement a la même date , meme tarif , sauf que je n'en vouler qu'un(un mois)
Y'a t'il moyen d'en enlever un ?
alors je trouve bizzard, tu as renouvele par carte bancaire? alors si c est le cas meme en cliquant deux vois sur valider un seul abonnement actif est possible! et ne confonds pas l abonnement en attente (celui que tu viens de renouveler) et l abonnement actif qui est la periode de jeu qui te restait (un ou deux jours si c est le cas) sinon assistance compte de chez blibli par Tph c est gratuit
Ps : il n'y que un compte
Et non j'ai cliquer deux fois et sa ma sortie deux abonnement en attente , il y'a donc deux mois d'abonnement , mais ces marquer que sa expire le 4 Décembre bizzare non ?
Contacte leur service Billing, ils annuleront le paiement en trop si il y en a un.

Je sais pas ça me paraît logique. En quoi, JoL sera mieux à même de résoudre ton problème que le service de Blizzard?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés