[Concours de costume]Concours exceptionnel !

 
Partager Rechercher
De très beaux costumes bravo !

Je m'excuse c'est un peu HS, j'ai quitté CoH depuis longtemps et je vois des costumes qui n'existaient à l'époque, certaines capes et des ailes.

Ce sont des ajouts accessibles via des quête, via CoV plutôt que CoH ou de simples ajouts de contenu accessible à tous ?

Allez encore de jolis costumes pour me donner le goût du retour !
Citation :
Publié par Ekilam
De très beaux costumes bravo !

Je m'excuse c'est un peu HS, j'ai quitté CoH depuis longtemps et je vois des costumes qui n'existaient à l'époque, certaines capes et des ailes.

Ce sont des ajouts accessibles via des quête, via CoV plutôt que CoH ou de simples ajouts de contenu accessible à tous ?

Allez encore de jolis costumes pour me donner le goût du retour !
Il y a des bonus de vétéran, il y a des trucs qui s'obtiennent par le système d'invention, il y a des récompenes de quêtes, et il y a des rajouts qui ont été automatique pour tout le monde.
Citation :
Publié par Maok
Joli screen Tsuko !

Et ça faisait bien longtemps qu'on ne t'avait vu par ici
Merci

Mon statut de Centreur-Inquisiteur au sein de Technomancia me prend tout mon temps.

Nous sommes sur SwG actuellement, en attendant de revenir sur un produit NC Soft vers le printemps 2009

Avec un peu de nostalgie, je regarde souvent les évolutions de COX sur ce forum.

CoX ne me manque pas en lui même, ce sont mes persos qui me manquent . C'est dingue de voir que le seul jeu capable de rivaliser avec CoX niveau personnalisation n'est qu'en Open Beta coréenne et est encore un produit NC Soft.
Citation :
Publié par Tsuko/Agent Kim 1.0
Merci

Mon statut de Centreur-Inquisiteur au sein de Technomancia me prend tout mon temps.

Nous sommes sur SwG actuellement, en attendant de revenir sur un produit NC Soft vers le printemps 2009

Avec un peu de nostalgie, je regarde souvent les évolutions de COX sur ce forum.

CoX ne me manque pas en lui même, ce sont mes persos qui me manquent . C'est dingue de voir que le seul jeu capable de rivaliser avec CoX niveau personnalisation n'est qu'en Open Beta coréenne et est encore un produit NC Soft.
Il n'est pas interdit de mentionner le nom d'Aion, d'autant plus qu'a mon avis tu n'es pas le seul a attendre impatiemment ce produit

Cela étant dit, je tiens a rappeler que le vote est ouvert a tous, et non pas uniquement aux participants du concours, et que je n'ai reçu que peu de votes...

J'espère que beaucoup de gens vont voter demain dans la journée
Citation :
Publié par Belga
Il n'est pas interdit de mentionner le nom d'Aion, d'autant plus qu'a mon avis tu n'es pas le seul a attendre impatiemment ce produit

Cela étant dit, je tiens a rappeler que le vote est ouvert a tous, et non pas uniquement aux participants du concours, et que je n'ai reçu que peu de votes...

J'espère que beaucoup de gens vont voter demain dans la journée
Je fus Redac sur TR et je n'aurais pas été sur d'apprécier qu'un "fossile" redébarque de nul part et vienne faire de la pub pour un jeu qui risque de faire beaucoup d'ombre au jeu dont je m'escrime à faire vivre ma section
Qui vivra verra Tsuko

Les jeux ont en commun l'éditeur, une forte capacité de personnalisation et le fait de pouvoir voler, et c'est tout. Donc on est pas vraiment sur le même créneau

Comme tu le sais déjà Belga, mon vote arrivera demain, là y'a un truc bien plus important qui requiert mon attention
Citation :
Publié par Maok
Qui vivra verra Tsuko

Les jeux ont en commun l'éditeur, une forte capacité de personnalisation et le fait de pouvoir voler, et c'est tout. Donc on est pas vraiment sur le même créneau

Comme tu le sais déjà Belga, mon vote arrivera demain, là y'a un truc bien plus important qui requiert mon attention
Machiavélique mon cher Maok...
Bon et bien le vote pour le concours de costume est termine, vous aurez les résultats demain dans la journée la je suis un peu crevé, et j'ai pas la motivation de mettre tout ça en forme...

Plus qu'une nuit pour obtenir les résultats de ce concours de folie !!!
Bon... bin j'ai fini de comptes les votes (c'était super difficile...).
Donc je rappelle les points :
pour un vote en première place => 4 points au participant
pour un vote en deuxième place => 2 points
pour un vote en troisième place => 1 point.

Alors... commençons par la fin :
Derniers ex-aequo avec 1 point - Manteus, Piet et Kael Destrenn.
Petitpoavert et zorglub avec 2 points.
Maok obtient 3 points (va savoir comment il a fait...)
masterskull et Atmox avec 4 points.
Lightfighter et Super Cochon avec 5 points.
Mystic Priss avec 6 points.
La Clef totalise 7 points.
LeFaun atteint 10 points.
Largement devant Celidya obtient 17 points.

Et finalement, en tête, le grand vainqueur de ce concours de costume est...

Ayron Khan

avec 18 points.

Pour ceux qui aiment les maths il y a eu 13 votes, moins deux points parce qu'une personne ne m'a pas donne de troisième vote, et qu'une autre a vote pour Tsuko, qui avait présente son personnage après que j'ai annonce la clôture des participations...
Félicitations à Ayron Khan !

Par contre Belga, si tu peux m'envoyer en MP le nom de celui/ceux qui ont voté pour moi, je tiens à les leur envoyer un cadeau !

Je plaisante bien sûr mais je suis étonné d'avoir reçu des votes, surtout que je n'étais pas du tout parti pour participer, comme je le disais dans mon post
GG Ayron, tu méritais clairement cette victoire !

Bon par contre maintenant je vais me retirer dans mon repaire et pleurer toutes les larmes de mon petit corps parce que je suis le seul à avoir filé un point à mon perso .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés