Choix du 1er perso pour un nouveau venu

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je vais devoir crée mon premier perso d'ici peu et j'aurais aimer savoir selon vous qu'elle classe sera la mieux adapter a mon style de jeu.

Donc il me faudrait une classe qui me permette d'évoluer la plupart du temps solo pour les étapes pve et qui soit sympa a jouer en rvr.
J'ajoute que j'ai une préférence pour les tapeurs.

D'avance merci pour vos conseils.
Si tu veut des persos qui solote facilement t'as le choix entre le Répurgateur (DpS) ou le Pretre Guerrier (Hybride)

Le repurgateur peut se mettre invisible et attaquer ses cibles par surprise et envoie des degats enorme en compromis cependant avec sa resistance.

Le Pretre Guerrier est une classe hybride, ce qui veut dire que tu peut le convertir en DpS ou Soin selon ton choix, Ca ne tape pas aussi fort que le repurgateur mais la resistance du Pretre guerrier est meilleur, de plus le PG peut soigner en groupe.

Sinon sache que tu te debrouillera bien avec a peu pres toutes les classes, le jeu n'est pas bien difficile .
Mde trés bien pour solo AoE et pex rapidement sans te prendre la tête ...
Par contre solo en BG comme tous les mélée, tu seras vite frustré vu le peu de heals quand tu arrives seul sur le BG ...
pve easy solo + pvp ....
alors une classe qui tape, qui peut pve easy en solo et qui peut pvp ...

- brisefer
tank defensif, en solo tu te fais du lvl +1 par paquet de 2-3 easy, mais c'est pas super rapide, par contre pour du champion c'est durdur. En pvp un rôle +++ d'autant que l'odre manque de tanks.

- pretre guerrier
enorme en pve solo, secondary healer en groupe, pas trop teste en pvp, mais c'est une classe qui, bien que difficile a maitriser, offre de grandes possibilitées

voilà mon petit point de vue
Citation :
Publié par foggy
Donc il me faudrait une classe qui me permette d'évoluer la plupart du temps solo pour les étapes pve et qui soit sympa a jouer en rvr.
J'ajoute que j'ai une préférence pour les tapeurs.
Je te conseillerai Répurgateur si tu aimes faire mal, Prêtre-Guerrier si tu veux un peu soigner et un peu faire mal et Brise-fer ou Maître des Épées si tu veux être assez costaud.
Merci pour vos différents avis.
Et comme apparemment quelque soit la classe choisie, je pourrais évoluer solo en phase pve, je pense monter un tank (tant qu'a faire je comblerais un peu le manque).
Maintenant il me reste a choisir entre brise-fer (j'aime bien le skin du nain) ou maître des épées, ce dernier étant a mon sens plus violent en dps que le brise-fer.(oui je sais je suis un bourrin).

Donc je vous dit a bientôt dans la bataille contre la destruction.
Si t'aimes emmerder tes ennemis (knockback, ralentissements,...) et protéger tes amis (compagnon de serment,...), je te conseille Brise-fer.
Pour le Maître des épées, il est vrai qu'il est meilleur niveau dégâts (c'est la carrière miroir de l'Orque Noir )
Citation :
Publié par wiseleaf
alors une classe qui tape, qui peut pve easy en solo et qui peut pvp ...

- brisefer
tank defensif, en solo tu te fais du lvl +1 par paquet de 2-3 easy, mais c'est pas super rapide, par contre pour du champion c'est durdur. En pvp un rôle +++ d'autant que l'odre manque de tanks.

- pretre guerrier
enorme en pve solo, secondary healer en groupe, pas trop teste en pvp, mais c'est une classe qui, bien que difficile a maitriser, offre de grandes possibilitées

voilà mon petit point de vue
Bon je viens ajouterm on grain de sel par rapport à ce que tu dis :

J'ai testé (pratiquement) toute les classes de l'ordre, au niveau du T2 ( Répu 19, PG 17, SW 14, MF 15, MDE 14 ) et j'ai gardé le BF. Pourquoi ?

C'est surement de loin la classe la plus intéressante de ce jeu, tu peux tout faire : tu stun , tu snare , tu dot, tu KB, tu buf a fond, tu buf l'autre, tu DPS en controlant tes dégats, tu debuff, et tu es en armure lourde.
Donc je peux te dire que niveau Gameplay, le B F est de loin celui que je préfère. Tu as toujours quelquechose à faire, et suivant ton stuff, tu change du tout au tout : Du super tank , au monstre qui fait un peu peur (pour reprendre une expression ironique )

Je ferais un post sur les autres classes plus tard.

Cordialement.

Thorgord BriseMort
Citation :
Publié par Ballo Piedplomb
Maître des Épées si tu veux être assez costaud.

La je suis pas (trop) d'accord
je play SM depuis la bêta alors oui ça dps a petit lvl mais passé le lvl 20 ...en rvr ça dps mou (même en 2h) j'ai respec boubou et full défense tant qu'a faire de rien dps en bg autant essayé de garder heal/mago en vie derrière le plus longtemps possible

le sm est un tank a vocation défensive

le brisefer dps + au cac , le repurgateur a un dps abusé pour un cac mais est en carton ou alors pour un dps cac autant attendre novembre et la nouvelle classe

évidement tous ne seront pas d'accord avec ce que je pense mais j'affirme haut et fort qu'un sm n'est pas fait pour dps
Salut à toi et bienvenue sur war!

Je ne peux que t'inviter sur mon post où quelques classes ont été un peu présentées (les classes pour lesquelles j'hésitais ).

Et finalement, ben si t'aimes les dégâts sympa (pas le must non plus), faire chier ton monde, et la jouer "embuscade", le guerrier fantôme est pas mal du tout

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=943062
Donc si je résume bien, dans nous avons 2 tanks lourds (bientôt 3 il parait).
Et sur ces 2 classes pas une n'est destinées à l'offensive.
Pourtant sur ce que j'ai pu lire dans les différents posts, le maîtres des épées est donné avec un dps plus gros que le brise-fer, en spé 2 mains biensur, ce qui fait de lui un tank offensif?
j'ai fais d'un maître des épées mon main, pensant a la base créer un tank dps.

jusqu'au lvl 20 pas de problème j'ai toujours été satisfait de son dps, mais depuis le lvl 20 un doute s'installait en moi voyant au fil des lvl les dps des autres perso progresser de manière significative et le mien à la limite de stagné

J'ai donc respec, je suis passé du 2h au boubou, changer armure et item, pour sacrifier la force au profit de l'endu et de l'initiative

résultat, niveau dps en scenar je vois pas de grande différence je ne dps pas bcp moins, mais par contre je vi plus longtemps
le tout est d'essayé de rester prêt des heal et mago et de ne pas courir deriere un ennemi qui fuit comme un chien deriere le facteur

twister sa garde entre 2 voir 3 personnes n'est pas forcément évident vu que ça se fait en 2 temps (il faut d'abord l'enlevé avant de pouvoir la mettre sur un autre perso)

mais malgré ça je pense qu'un maître des épée reste plus efficaces en défense qu'en dps cac
Hello

Au risque d'écrire un énorme lieu commun, les "tanks" excellent en DEFENSE. Si vous espérez faire du gros "DPS" avec un Brise-Fer ou un Maîtres des Epées passez votre chemin....

Pour revenir sur le sujet initial de ce post et d'après ce que Foggy a écrit, je te conseil de faire un Lion Blanc.
Donc avec tous ces avis constructifs, je peut conclure que si je joue maîtres des épées, je risque plus souvent d'avoir un rôle de bodyguard, alors que moi je veux rush dans le tas pour kill les heals adverses.
Faut il que j'attende le chevalier flamboyant pour répondre à mon style de jeu
Le lion blanc pourrait être un bon choix en effet et il parait qu'en spé hache ca dps beaucoup.
Mais le pet a l'air d'être chiant a gérer?.
Vraiment facile celle la ....

Et si il n'avait pas le temps de passer du temps en guilde ?
d'autant plus que groupe ou pas, en BG en groupe pick up, ca ressemble plus a du solo qu a du jeu de groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés