Pré-commande de The Shadow Odyssey et bonus

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,
Petit up pour clarifier un peu tout ça.

Pouvez vous me confirmer quel que soit mon choix, boîte "normale" ou version limitée, j'aurai bien accès à la monture ingame ? (la version limitée semble juste proposer une figurine en +).

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51NkM0Ye7aL._SL500_AA280_.jpg 51yKNvocHyL._SL500_AA280_.jpg

Ou alors ça n'a rien à voir avec la version limitée, mais plutôt une question de précommande ?

Désolé d'être lourd, mais vu comment je suis pauvre en or et points de statut, c'est probablement ma seule occasion d'avoir une monture un jour
arfouille :(
erf !!! je pensais que c'était la même chose à part la figurine...
bon je vais annuler la commande et refaire la preco alors ...
Citation :
Publié par Ralf le preux
Bijour,
Petit up pour clarifier un peu tout ça.

Pouvez vous me confirmer quel que soit mon choix, boîte "normale" ou version limitée, j'aurai bien accès à la monture ingame ? (la version limitée semble juste proposer une figurine en +).[...]
Ou alors ça n'a rien à voir avec la version limitée, mais plutôt une question de précommande ?

Désolé d'être lourd, mais vu comment je suis pauvre en or et points de statut, c'est probablement ma seule occasion d'avoir une monture un jour
D'après le lien donné par hysterios en page précédente, l'ours est bien inclus dans toutes les boîtes de pré-commande. La figurine en étain elle est dans le coffret collector.
L’édition boîte standard d’EverQuest II The Shadow Odyssey contiendra en bonus virtuel l’Ours Funeste (monture et compagnon).
L’édition boîte limitée d’EverQuest II The Shadow Odyssey comprendra tous les bonus de l’édition standard ainsi qu’une figurine en étain de l’Ours Funeste (compagnon et monture)....voila

Soffrina
Sony Online Entertainment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés