A vos ennemis préférés... (#2)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=930658
nightmare >< il est insupportable , des qu il me voit , allez hop grappin , bisous , et paf xD et kiss cibo , jté tué une fois , sisi je suis fier

Alors je rush suicide , full dot , debuff heal , DD et jme tue avec ma combu ><
le mieux jle /lol , je sens plein de mega rage en lui et il vient solo

Kissouille Atel ( SF 37 moke )
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Neang est quand même relativement bon...

Non en fait c'etait juste pour etre #1
Sur le coup j'y ai quand même cru ... tu ne sais même pas comment mon cœur a failli lâcher
Citation :
Publié par Gendan
Pour ajouter ma pierre a l'édifice, je dirais a peu près la même chose que 12.
Un aspi c'est dur a contrer mais si tu est pas trop manchot ya moyen d'en limiter fortement les dégâts ou de désarmer le truc avant de se le prendre.

A l'heure actuelle, une furie qui pop sur une cible légère c'est un nomatch 90% du temps, et quand je dit cible légère je me limite un peu, je me suis déjà fait dessouder sans pouvoir faire grand chose sur une furie qui m'a chain proc la tronche (je suis IB 2mains, la spe n'aide vraiment pas mais quand même ).

Apres n'importe qui peu sortir du blabla sur le papier et arriver à nous pondre que ces procs sont normaux. Faut juste recentrer le débat sur le fait que personne ne pointe du doigts le coté cheat de la furie mais le coté abusé de ces procs (qui est exacerbé par le fait que la furie en porte 2). Le jour ou ces procs seront un minimum nerf, je pense pas que quelqu'un vienne a parler de la furie comme on en parle ces temps ci.
Pour jouer moi même aspi, je plussoie Gendan, certaines team arrivent très bien à gérer l'aspi et dans ces cas la je prend cher. Après contre du full pick up effectivement c'est très souvent no match à moins d'avoir un groupe ordre vraiment moisi.

Sinon pour l'histoire de coyotte qui aspi à travers les portes, le comité de soutien des aspirateurs nains lui fournira un avocat.
Je préciserais juste qu'aspi à travers les portes n'est pas plus legit que d'ae à travers, et que souvent les premiers qui se font aspi sont justement ceux qui ae.
Je rajouterais aussi que suite à des pressions au sein du staff dirigeant Tempest quand à l'obtention du cc /as, les aspis tempest se voient forcés d'aspi à travers les portes.
Guchette.... ahhhhhhhh Guchette.... !
Pas drôle de tomber en scenar contre toi, mais bon
Pas drôle non plus de te croiser en rvr
Saleté de focusseur de cultiste va !!!
See you soon ! I hope so !
Citation :
Publié par cillya
et kiss cibo , jté tué une fois , sisi je suis fier

Alors je rush suicide , full dot , debuff heal , DD et jme tue avec ma combu ><
le mieux jle /lol , je sens plein de mega rage en lui et il vient solo

Kissouille Atel ( SF 37 moke )
lol tellement vrai.

Sinon /kiss Isatis, je sais si t'es sur jol mec mais j'ai adoré les duels contre toi à la veille des dragon. J'ai plus l'elixir qui me permet d'ignore l'armure pendant 7sec c'est devenu chaud contre un tank.
Citation :
Publié par Urkas
Pour jouer moi même aspi, je plussoie Gendan, certaines team arrivent très bien à gérer l'aspi et dans ces cas la je prend cher. Après contre du full pick up effectivement c'est très souvent no match à moins d'avoir un groupe ordre vraiment moisi.
Ben quand la compo est réunie coté Destruc que ce soit du pickup ou du LLC, Tmpst, CDA ou autre team groupée c'est Time Attack sur la babiole et terminé.

C'est bien la l'aberration du truc. Moi je veux bien croire que ca ce contre à coup de skill mais d'un coté comme de l'autre quand tout est en place y a juste no match.
Citation :
Publié par Urkas
Pour jouer moi même aspi, je plussoie Gendan, certaines team arrivent très bien à gérer l'aspi et dans ces cas la je prend cher. Après contre du full pick up effectivement c'est très souvent no match à moins d'avoir un groupe ordre vraiment moisi.
On a fait de bons fight contre vous en t4, aspi vs aspi !

Citation :
Je rajouterais aussi que suite à des pressions au sein du staff dirigeant Tempest quand à l'obtention du cc /as, les aspis tempest se voient forcés d'aspi à travers les portes.
Citation :
Publié par Jeliel
Ben quand la compo est réunie coté Destruc que ce soit du pickup ou du LLC, Tmpst, CDA ou autre team groupée c'est Time Attack sur la babiole et terminé.

C'est bien la l'aberration du truc. Moi je veux bien croire que ca ce contre à coup de skill mais d'un coté comme de l'autre quand tout est en place y a juste no match.
C'est assez équilibré quand y a de l'aspi des 2 cotés, il faudrait un truc genre le bg se lance pas dans qu'il y a pas un aspi de chaque coté.
Citation :
Publié par Urkas
Pour jouer moi même aspi, je plussoie Gendan, certaines team arrivent très bien à gérer l'aspi et dans ces cas la je prend cher. .
Ma hache a ton nom gravé dessus mon urkassounet :>

J'trouve pas d'emote avec un kiss dedans (noob des emote oui)
Citation :
Publié par Urkas
C'est assez équilibré quand y a de l'aspi des 2 cotés, il faudrait un truc genre le bg se lance pas dans qu'il y a pas un aspi de chaque coté.
Oui ça se pourrait mais ça ruine quand même un peu les "techniques" usuelles de combats. Techniques pas forcément de jeux purs mais de guerre globalement.

Après si ça doit rester faudra apprendre à jouer avec, la clairement je pense que pas mal de monde joue en partant du principe que ca va pas rester en l'état, du coup on évite de se coltiner le bordel plutôt que d'essayer de trouver une parade.

On verra ce que ca va donner.
Citation :
Publié par Aroe
On a fait de bons fight contre vous en t4, aspi vs aspi !



En parlant d'aspi go nerf ce truc car quand va me chercher à 100 mètres c'est un peu relou !!!
C'était mon petit ouin ouin de la semaine.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Izno chaman si jme trompe pas ?

t'es infernal mon gars le mec full dot , debuff , increvable bon j'ai pas d'assit aussi

Pis un autre petit squib , le fourbe , me focus que moi , jvé le dire na , si jte recroise j'éditerai
opfff
Mon pov pti coyotte c pas un aspi bot :P

POur l histoire des aspis quand on se mangeais la team avec frozen (kikou au passage ) je ne pense pas avoir vu un seul whine de notre(guilde) ou des gens dans les premier BG t4 concernant cette technique, c'est IG on a fait avec (surtout les defaites lol). Now au lieu d'essayer de contrer l'aspi, et croyez moi que des gens le font tres bien, tout le monde viens pleurnicher ...... c'est plus simple que de jouer avec plus de 3 touches c'est vrai

Now pour l aspi au travers des portes je plaide coupable!
Oui coupable de m etre fait aspi par des aspi (le comble) et d'avoir fait pareil. Pov coyotte t'es un copieur.

Moralite de l histoire: On ne fait rien de plus que vous ne nous faites(ca c une fin kikou comme dans toute belle histoire).
w
a+
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés