Un classement des joueurs avec le plus de haut-faits ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais si ce type de site avait vu le jour ou si on j'étais bon pour attendre éventuelle mise à jour de l'armurerie.
Alors certes c'est d'un intérêt limité mais comme j'ai du renoncer à faire la course avec le reste de ma guilde (ces faignasses ont pas été capables de me rattraper ) j'aimerai bien pouvoir me comparer à d'autres.
__________________
http://images.huillam.net/signatures/elric.php
A priori faudra attendre une maj. de l'armurerie
Moi aussi j'aimerais bien avoir une idée d'où sont les plus gros achiever ^^
( 3445 inside, ca sert a rien et c'est pour ça que c'est bon xD )
C'est en train de se faire (et par un frenchy en plus ^^) mais il reste un problème car si pour le site c'est ok il faut bien aller récupérer les données quelque parts et le gars n'ayant aucune aucune connaissance en Lua a poster pour demander si quelqu'un pouvait faire un addon qui récuperer les données IG.


Donc si vous connaissez quelqu'un qui saurait faire ça ==> Ici
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Citation :
Publié par Azar
A priori faudra attendre une maj. de l'armurerie
Moi aussi j'aimerais bien avoir une idée d'où sont les plus gros achiever ^^
( 3445 inside, ca sert a rien et c'est pour ça que c'est bon xD )
Omg oO
Je connais des très très gros achiever (exaltés absolument partout par exemple), et ils tournent juste au-dessus 3K, assez loin de toi donc.
Citation :
Publié par Azar
A priori faudra attendre une maj. de l'armurerie
Moi aussi j'aimerais bien avoir une idée d'où sont les plus gros achiever ^^
( 3445 inside, ca sert a rien et c'est pour ça que c'est bon xD )
Woot, mon war vient de up 70 avec 390 !
3445 ça me parait énorme
Les Haut-faits serviront sûrement à s'offrir des objets kikoolol / conso sur Woltk selon moi ; en dehors de la possibilité de s'offrir des titres / tabards et autres montures.
Citation :
Publié par Skela
Les Haut-faits serviront sûrement à s'offrir des objets kikoolol / conso sur Woltk selon moi ; en dehors de la possibilité de s'offrir des titres / tabards et autres montures.
J'espère pas, c'est intéressant tant que ça ne sert a rien.

Citation :
(Tu as réussi à avoir tous les masques ? )
Non, m'en a manqué 4, obligé d'attendre le patch maintenant pour le Hallowed

Par contre j'ai tapé dans le PvP aussi ^^
Me manque des exaltés, des tabards et des montures, que je garde pour lich king ( pas envie de dépenser des tunes dans des montures pour le 50 quand je "devrais " de toute façon me payer un animal a poil laineux )
Mais j'ai finit les loremaster et ça, ça fait plaisir

Bon si j'ai bien compris, faut que j'aille m'acheter une vie ...

Tez' Kerka.
Citation :
Publié par Glor
Omg oO
Je connais des très très gros achiever (exaltés absolument partout par exemple), et ils tournent juste au-dessus 3K, assez loin de toi donc.
3635 ici. Je cherche en vain des gens avec plus de 3.5k sur mon serveur pour comparer.
Citation :
Publié par Elric
3635 ici. Je cherche en vain des gens avec plus de 3.5k sur mon serveur pour comparer.
Omg, je m'attendais à beaucoup mais pas à ce point la je peu me caché avec mes 2455.
Citation :
Publié par Glor
Omg oO
Je connais des très très gros achiever (exaltés absolument partout par exemple), et ils tournent juste au-dessus 3K, assez loin de toi donc.
Etre exalté a de nombreux endroit garanti pas avoir beaucoup de points ...
Citation :
Publié par Léa
Etre exalté a de nombreux endroit garanti pas avoir beaucoup de points ...
L'un dans l'autre les gens qui se sont amusés à farmer des réputations à la con sans carotte au bout ont de bonnes chances de farmer des achievements eux aussi dépourvus de carotte.
Perso, j'ai pris mon 5ème et dernier lvl 70, avec qui je n'avais fait aucune instance, quasi jamais de groupe (de toute façon druide c'est un groupe à lui tout seul ).

A ma première connexion post patch, 245 Depuis j'en ai rajouté + de 1000 (merci l'exploration ), me reste juste 5 bouquins à trouver, j'ai monter mes 5 réputs exaltée dans ma faction. Bref, je me suis bien pris au jeu et prie pour qu'il n'y ai jamais d'autres récompenses que des titres montures ou tabards.

Maintenant je farme Stratholme avec pour objectif de passé exalté en étant parti de zéro

Comme dit plus, c'est intéressant tant que ça ne sert à rien.
Ca me démange de commencer, mais avec le DK. Qui en toute logique devrais beaucoup plus galérer surtout pour ce qui est des quêtes/explo/donjons pré BC.

36XX ça me semble énorme en tout cas, gratz Elric.
Citation :
Publié par Léa
Etre exalté a de nombreux endroit garanti pas avoir beaucoup de points ...
Je te posterai bien un Captain Obvious mais bon...
Y'avait pas un "genre" dans ma parenthèses pour montrer que ce n'était qu'un exemple?
Pasque c'est clairement pas en étant juste exalté "absolument" partout (Shendralar, gentepression, ravenholdt & co compris) qu'on atteint 3k points, je te rassure.
Citation :
Publié par Ryban
Quelqu'un s'est amusé à calculer combien de points on peut théoriquement atteindre avant wotlk ?
(De façon ironique )

Quelqu'un s'est amusé à calculer combien de TEMPS, théoriquement, çà prend pour avoir le max dans les Haut fait avant wotlk ?

pour un perso qui a commencer Avant BC et qui est mini Honoré partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés