[Bug] Tactiques furies

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Avant de choisir de jouer furie j'avais lu dans le descriptif de classe un truc qui m'avais bien plu :
Citation :
Portant de longues dagues empoisonnées, ces guerrières prodigieusement rapides et agiles traversent le champ de bataille à toute vitesse creusant un sillon morbide dans les armées adverses.
D'où l'intérêt d'utiliser la tactique dans mon template "Poursuite immédiate" (http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9438).

Après une semaine d'utilisation, j'avais l'impression que mes potos courraient aussi vite que moi, mais dans le feu de la bataille j'y ai pas porté trop attention.

J'ai donc fait des tests avec un ami. Grosse déception, mon confrère se déplace à la même vitesse que moi.
Impossible d'activer la tactique, j'ai switcher, drag en drop ect... rien n'y fait.

Je remet en doute plusieurs tactiques qui ne semble pas marcher correctement. comme "soif de sang" par exemple...

Alors svp faite le test vous aussi, et n'hésitez pas à envoyer des report bug IG pour faire avancer les choses.
Pas si inutile que ça...
Si seulement notre lancé de couteau marchait correctement et ralentissait correctement les cibles. Etant donné qu'ils ont nerf notre baiser nous n'avons plus d'autre snare.
Pour le nombre de fois ou je meurs a cause d'un kitting de mage flamboyant, ou quand je me fais rattrapé à 20m du flag. Je pense que 25% de vitesse c'est pas négligeable.
Chacun son style de jeu, mais ce n'est pas le sujet du post.
Citation :
Publié par sno0py
Pas si inutile que ça...
Si seulement notre lancé de couteau marchait correctement et ralentissait correctement les cibles..
Ca marche très bien. En revanche il faut que ta cible soit de dos.
Bonjour,

Je n'ai pas encore cette tactique, mais pour vos test vous utilisez bien la compétence qui lui est associée (Fleet-Footed) ?

A vous lire, j'ai l'impression que vous pensez avoir un speed en passif grâce à cette tactique, mais en fait, d'après la description, c'est juste pendant les 10 sec d'immu cc de cette compétence http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9395

je me permet cette petite remarque car j'avais également cru à un speed passif avant de bien relire la description
oui, ne t'en fait pas, j'ai bien testé avec fleet foated d'activer et non en tant que bonus et sa ne change rien ..

sinon le couteau de lancé.. mouais c'est pas franchement 5 sec de ralentissement

je dirait plus 1-2..et sa proc pas toujours même de dos
Citation :
Publié par Eeky|1979
Ca marche très bien. En revanche il faut que ta cible soit de dos.
Je plussois, il y a des compétence buguée chez la furie (l'ouverture qui est censée faire mal à chaque fois que l'adversaire nous tape, l'immune au snare/root qui parfois immune pas vraiment et cette tactique +25% de vitesse avec pied léger), mais celle là ne m'a jamais fait défaut une seule fois, et le snare dure bien pendant 5sec, bref, aucun souci chez moi.
"fleet foated" ne fonctionnant pas au niveau de l'immune, je ne suis pas étonné que la tactique associée ne s'enclenche pas ! La furie souffre de très, très nombreux bugues... et, même si j'aime ce jeu, même si les "ouin ouin war c'est nul" me gonflent au plus haut point, je dois avouer que ce bugue existait déjà lors de la bêta fermé.

Et le snare devrait être à 50%, pas à 40 ! Déjà qu'on a plus que ça.
L'immune de pieds léger est pas complétmeent buggé, enfin perso sur tout les root magique des mages/guerrier fantome/ingé ca marche en général. ( ca bug mais tres rarement dans mon cas )
La où l'immune de ce sort est franchement bugged c'est surtout sur les snare/root des brisefer et mde.
autant avant le dernier patch j'aurais dit tous pareil.. autant maintenant.. c'est limite y'a plus d'immune !


roots magique.. snare et autre bêtises tous y passe

je me fait roots cage de feu.. bim fleet foated dans la seconde qui suis le pdr me roots.. et je reste accroché au sol et ca ne m'arrive pas qu'une seule fois tous les x fois.. c'est tout le temps comme ca... alors, on report, on report mais rien ne bouge


j'ose même pas parlé de crochetage de serrure.. the skill utile et qui ne fonctionne toujours pas mais ca à vraiment pas l'air de les dérangé mythic...
Citation :
Publié par silverlocsut
autant avant le dernier patch j'aurais dit tous pareil.. autant maintenant.. c'est limite y'a plus d'immune !


roots magique.. snare et autre bêtises tous y passe

je me fait roots cage de feu.. bim fleet foated dans la seconde qui suis le pdr me roots.. et je reste accroché au sol et ca ne m'arrive pas qu'une seule fois tous les x fois.. c'est tout le temps comme ca... alors, on report, on report mais rien ne bouge
J'ai tendance à dire tout pareil, j'ai l'impression que c'est pire qu'avant et que c'est plus gênant.

Citation :
j'ose même pas parlé de crochetage de serrure.. the skill utile et qui ne fonctionne toujours pas mais ca à vraiment pas l'air de les dérangé mythic...
Bah, moi je l'ai même jamais eu, même buguée...
A moins qu'elle s'obtient à un certain niveau de RR (vu mon rang, ce serait pas étonnant que je l'ai pas). En tous cas, dans les furies que je connais certaines l'ont d'autres non, 40 ou pas, pour une raison inconnue.
En parlant de bug, avez vous parfois le perso sur lequel vous tapez qui se retrouve TP hors de portée de cac ?
J' ai lu quelque part qu'il s' agissait de lag mais ayant joué un tank pendant quelque temps je n' ai jamais eu ce problème
Citation :
Publié par koumak
En parlant de bug, avez vous parfois le perso sur lequel vous tapez qui se retrouve TP hors de portée de cac ?
J' ai lu quelque part qu'il s' agissait de lag mais ayant joué un tank pendant quelque temps je n' ai jamais eu ce problème

si mais cela arrive surtout avec leur système de collision tout merdique.. on est censé pouvoir bloqué le mec.. et en fait sa calcul comme si le mec n'était pas resté bloqué.. donc sa le tp à la position à laquelle il aurait du être si il avait pas été bloqué..je sais même pas pourquoi il garde un tel système qui ne fonctionne pas.. ou alors vraiment pas bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés