#7870 |
Aller à la page... |
Problème avec un FAI (Numéricable)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
edit alors
|
![]() |
|
|
Numericable fait aussi ADSL et Fibre optique hein
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#7870 |
|
|
![]() |
|
|
J'ai un soucis avec eux aussi. Je suis client depuis un mois et je ne suis pas vraiment satisfait du service fourni. J'habite dans le maine et Loire (49)
|
![]() |
|
|
Plop.
Go fouiller les archives / le forum de lesarnaques.com . Les soucis de FAI, c'est leur quotidien. |
![]() |
|
|
Numericable
Service Clients Numericable TSA 61000 – 92894 Nanterre Cedex 9 Trouvé sur ce site qui porte un nom qui colle assez bien avec ton problème (et celui de plusieurs milliers de personnes ![]() En faites il y a eu un gros problème avec Numéricable pendant un bon moment, du moins du coté du Nord Est. Ils ont grossi super vite au dépends des clients. Et quand tu n'as qu'une agence pour 300 000 clients et bien faut pas t'étonner d'attendre 2h minimum à faire la queue.. (j'y ai été au moins 7-8 fois en un an) et j'en ai vu quelques uns a cette époque des pétages de plombs en agence. Apparement maitenant qu'ils sont satisfait du nombres de clients ils sont en train de s'attaquer à leur image de marque qu'ils ont mis au placard le temps ou ils ont fait du bénéfice sur notre dos (je vais pas détailler mais à la volé, surfacturation, double facturation, service non souscris facturés, non remboursement ect ect). Bref, ce que j'ecris ne sert surement a rien.. mais au moins ca me fait du bien ![]() Lachez pas l'affaire, bonne chance. |
![]() |
|
#7870 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|