Fallout 3 se précise (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhaitz
Surtout que ca ne sert strictement a rien, le seul truc qui empeche ton jeux d'etre pirater c'est simple c'est un bon multi
Non, c'est tout simplement un bon jeu qui mérite ses 50-60€.
J'achète tout les jeux blizzard (sauf WoW) et j'ai joué en ligne qu'avec Warcraft 3.
Et, aussi, des versions collectors.
bah là de toute façon, on n'a aucune idée si le problème d'Albion vient de securom. A ce niveau, je pense que la meilleure solution est d'appeler le support de bethesda (c'est un numéro en 01... pour une fois, donc faut pas se priver)
Albion, c'est quoi ta carte graphique ?
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
mais lol tu mets tout sur le dos de bethesda ? (bouh si securom existe c'est la faute a bethesda gna gna gna ) mais crois moi mon gars cette protection se democratise hein , tu la verras de plus en plus tu verras
Ah ben les jeux vont se pirater de plus en plus tu verras
J'y joue presque non stop depuis hier soir (acheté hier matin), pour l'instant je m'amuse bien.

J'essaye de faire toutes les quêtes dans les environs de Megaton avant de continuer la quête principale, par contre comme quelques autres personnes j'ai du mal avec les munitions (depuis que je suis tombé sur une grotte pleine de faucheurs dans laquelle j'ai bien vidé mes chargeurs ), heureusement que j'ai réussi à choper une grosse masse.

J'aime beaucoup le fait de pouvoir mentir aux donneurs de quêtes en leur faisant croire que l'on a réussi à atteindre notre objectif de mission

genre à Megton

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faire croire à celle qui écrit un livre qu'on peut facilement récupérer des mines, alors que je n'ai même pas été sur le lieu de la quête

Enfin vu que j'ai bien maximisé mon skill discours c'est un vrai jeu d'enfant de mentir.

J'y retourne, c'est encore plus drôle maintenant que j'ai réussi à faire en sorte qu'un type mette ma tête à prix

Citation :
Publié par harermuir
Si Securom existe, c'est de la faute à Bethesda et aux autres developpeurs/editeurs qui choisissent d'utiliser cette protection.

Ca sert surtout à tuer le marché de l'occasion pour les dernières versions.
Et justement... Bethesda n'a pas pris la dernière version SecuRom avec ses DRM a la con, ses installations limités et je t'en passe - ils ont justement pris le même SECUROM qu'on utilise depuis des annéees : en gros un simple CD-Check. Après c'est sûr comme toujours quand ça bug : c'est chiant. Mais quand les DRM restrctifs et abusif que de plus en plus d'éditeurs mettent et utiliser, on ne peut que saluer Bethesda sur ce choix.

Sinon Albion si ça marche vraiment pas, arrête de te faire chier et met un crack. Ca résoudra des problèmes de protections si ça vient de là, et vu que t'as acheté le jeu y a rien de mal a ça ^^

-Sergorn
Citation :
Publié par xxxKachxxx
Question comme ça : les items entreposés chez soi restent indéfiniment ?
J'ai pas de soucis de munitions moi mais d'inventaire avec ma force de geek
J'avoue c'est horrible ça j'hésite à me prendre le perk pour se tranformer en mûle c'est dire

Me semble que oui sinon, mais je suis pas repassé depuis la dernière fois ( où j'ai entreposé qch ) chez moi
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
quelqu'un a essayer le cannibalisme ? si oui quand peut-ont l'avoir? et a quoi sert-il réelement ? "je pense de plus en plus serieusement à manger votre femme"
Perk lvl 12 ou 14, permet de manger des cadavres en mode furtif, ça régenère de la vie mais fait baisser son karma.
Citation :
Surtout que ca ne sert strictement a rien, le seul truc qui empeche ton jeux d'etre pirater c'est simple c'est un bon multi
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Non, c'est tout simplement un bon jeu qui mérite ses 50-60€.
J'achète tout les jeux blizzard (sauf WoW) et j'ai joué en ligne qu'avec Warcraft 3.
Et, aussi, des versions collectors.
Bizarre: les meilleurs jeux sont les plus piratés
Citation :
Publié par NiKoBoKo
Certainement qu'ils sont les plus piratés, mais combien de joueurs ayant téléchargé ces meilleurs jeux ont, après l'avoir bien testé, sorti la carte bleue pour l'acheter ? ben beaucoup.

Avec les hypes, le marketing incontrolable et les magasines de jeux qui notent n'importe comment et surtout les demos qui se font de plus en plus rare, ya pas 36 solutions pour tester un jeu avant de l'acheter. Parce qu'acheter le tout dernier jeu a la mode trop bieng qui déchire sa race alors que c'est une bouse infame (kikoo Far Cry 2), bof ?
Citation :
Publié par Toulak
Certainement qu'ils sont les plus piratés, mais combien de joueurs ayant téléchargé ces meilleurs jeux ont, après l'avoir bien testé, sorti la carte bleue pour l'acheter ? ben beaucoup.
En pourcentage? Tres peu je pense (je parle pour les jeux solo bien evidement)
Citation :
Publié par Toulak
Je veux bien tes chiffres, ca m'interesse
Et comment tu penses que je peux les avoir? si j'ai dis je pense c'est pas pour rien.
C'est plutot une constatation entourage, forums....qui me fais penser ca...
Puis au pire tu peux me donner les tiens
pour les BONS jeux multi, ça se vérifie très facilement :
les 3/4 des joueurs de war3 qui jouent sur Bnet dont je connais la provenance du jeu :
ils l'ont acheté (souvent avec l'add-on), après l'avoir cracké.
ça m'inclue aussi.
C'est clair, la plupart des jeux piratés ne finissent pas en achat massif.. CF la catastrophe avec Crysis. Bon en même temps en faisant un jeu injouable sur la plupart des machines et avec un multi pourri fallait s'y attendre.

En fait pour être précis, je pense que les seuls jeux qu'on pirate dans un but de "test" sont les jeux ayant un mode offline et un mode online de qualité (des jeux rarissimes quoi).
Sur un FPS, un RTS, on teste la campagne, puis on voit que le jeu est bien donc on l'achète pour le multi.
Citation :
Publié par Sensai_S
1) Bethesda n'est pas responsable de SECUROM
2) Perso chez moi ce jeu tourne impec, sans plantage sur une bécane qui a plus de 3 ans. Il est plus fluide que Oblivion.

Donc c'est sympa de nous tenir informé de ta non avancée mais à part venir te défouler ça sert à quoi ?
Euh à trouver une solution ?

Parce que t'es bien gentil, mais je m'en branle totalement que t'aies aucun problème, vas sur le forum de Bethesda et reviens me dire que personne d'autre n'a ce problème

Sinon, j'ai supprimé Securom du registre en suivant les instructions que j'ai trouvé sur certains tutoriaux, et ça ne change strictement, donc à mon avis c'est bien un bug du jeu et rien d'autre.

Citation :
Albion, c'est quoi ta carte graphique ?
8800 GTX
Citation :
Publié par NiKoBoKo
Il ne parle que des jeux solos ?
me semble pas ...

Citation :
Publié par Albion
Sinon, j'ai supprimé Securom du registre en suivant les instructions que j'ai trouvé sur certains tutoriaux, et ça ne change strictement, donc à mon avis c'est bien un bug du jeu et rien d'autre.
d'où l'insulte de Securom de tout le monde, qui pense tout de suite aux protection, dès qu'ya un bug ...
Bethesda donne toujours des jeux réputés buggés (j'ai eu deux retours à windows en 15 heures de jeux, quels bugs...) , on le sait.

Bon, sinon, vu qu'on est là pour parler de Fallout 3, à l'origine (on dirait pas, hein :-° ) :
J'ai un petit problème avec un quête du second ou troisième chapitre de livre Moira, de Megaton:
dans la quete où il faut mettre une caméra dans le nid des bebetes, près de l'eau (après celle où il faut se démembrer -_-), ...
quand je regarde leur nid, je n'ai pas accès à l'item qu'il faut déposer, et dans le pipboy, je ne peut pas le déposer vu que c'est un objet de quete ...
Une idée de comment faire ?
l'objet doit être dans ton inventaire rubrique divers de mémoire et tu dois le poser sur des espèce d'oeufs il y en a plusieurs dont un près du roi
En tout cas on est pas loin du survival horror dans certaines vaults et bâtiments ; le nombres de fois ou j'ai sursauté parce qu'un ennemis avait réussi à se faufiler derrière mon dos sans faire de bruit (gary ? ).

Sinon en regardant un gars joué j'ai vue que les membres paria de la confrérie de l'acier (les gars en armure rouge et noire) ne l'attaqué pas, alors que moi ils m'ont tiré dessus à vue dès notre première rencontre et désormais ils me tendent même parfois des embuscades.
Je me demandais si c'était une histoire de karma ?

J'aime bien le VATS, j'ai réussi à faire exploser une grenade dans la main de son lanceur ^^
xxxKachxxx =>
Justement, dans le pipboy, je vois que je l'ai, qu'il ets bien dans la rubrique divers, et qu'il n'attend que les oeufs...
Seulement, quand je suis avec l'interface d'échange avec les oeufs (où tu peux piquer leur viande toussa² , il n'apparait pas ... comme les autres objets de quete (la lettre à apporter, par exemple) ...
ça m'etonnerai pas que ce soit parce qu'on n'a pas le droit de laisser tomber les objets de quete, mais là, il FAUT le faire, dans le nid ...
Donc j'vois pas comment faire ... -_-

EDIT: en fait c'ets bon, réponse sur un autre forum :
Yavait un batiment plus loin, que j'avais pas vu, vu que la boussole indiqquait la direction des oeufs : c'est la même que celle du batiment. -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés