Aion - Fureur 2009

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour fêter l'année 2009 qui arrive à grands pas et qui sera synonyme à la sortie D'Aion, Voici la toute nouvelle vidéo Fureur pour Aion.
Elle est plus courte que la précédente mais j'espère tout de même qu'elle vous plaira autant que la précédente.

Le style est largement différent de la première. Elle reprend en majeur partie les deux dernières vidéos officiels qui sont sortis, à savoir la présentation de l'open Beta et les cinématiques + un petit bonus au début de la vidéo que vous reconnaîtrez largement

Pour les incrustations et la musique j'espère avoir réussi à synchroniser tout çà.


------VERSION 2------




Comme pour la première Hesitez pas a la DL à cette adresse pour une meilleur qualité, en cliquant Sur le bouton Download en dessous de la vidéo en streaming:
http://files.filefront.com/Aion+Fureur2009+V2avi/;12272191;/fileinfo.html


ENJOY!
__________________
http://www.bad-neighbor.fr/images/signatureoff.png
Sur aionsource quelqu'un a nommé ta 1ere vidéo comme "meilleure vidéo jamais faite d'Aion".

ah ah kenou en incruste ^^

"Dans une même attente, deux ennemis ont fraternisé", je ne comprends pas trop la phrase par rapport au jeu.
Citation :
Publié par ~Fifine/Niah~
Faut pas exagérer quand même ... ^^
Je n'exagère pas du tout, la cinématique que NCsoft nous a proposé n'est pas du tout flatteuse pour Aion, on ne voit rien, c'est confus et surtout la musique qui correspondrait à la limite à un jeu de combat est affreuse. Rien à voir avec cette vidéo, avec une musique vraiment parfaite pour Aion et un rythme beaucoup plus posé qui permet d'apprécier ce que l'on voit.
Citation :
Publié par Mygollas
"Dans une même attente, deux ennemis ont fraternisé", je ne comprends pas trop la phrase par rapport au jeu.
= En attendant la sortie du jeu, les futurs joueurs Elyos et Asmos restent soudés.
(avant de s'affronter et de "OMG N3rF teh Asm0s RaNg3Rs WTF!!111!!")

Enfin je suppose

Bonne video btw
La musique colle très bien.

Par contre même remarque que Mygo :
Citation :
Publié par Mygollas
"Dans une même attente, deux ennemis ont fraternisé", je ne comprends pas trop la phrase par rapport au jeu.
edit :
Citation :
Publié par bouboudu
Superbe vidéo. Bon travail.
A la base les factions fraternises ( font amis ) mais cela va changer. ( voir scénario )
Merci mais mygo comme moi connaissons le sens de "fraterniser" Seulement par rapport au bg, ce n'est effectivement pas cohérent. Reste alors l'option de Foxer, mais ce n'est pas forcément évident à comprendre en regardant la vidéo
énorme la vidéo, elle mieux que celle de ncsoft, y a pas photo. et puis c'est vrai que la phrase peut prêter à confusion mais boubou sait bien traduire.
Sérieusement elle est vraiment géniale cette vidéo ( si tu pouvais m'indiquer le titre de la musique , je need ^^ ) bien synchro et les images sont bien choisis ... SAUF GROSSE erreur ! Tu n'a pas mis en valeur le grand le beau , le plus fort , LE COLOSSE !! ... M'enfin a part ça c'est nickel , ha et pis c'est court aussi ( bon ok je radote ) .

Amen
Merci beaucoup pour vos messages

Effectivement, Foxer a trouvé le sens de cette phrase. Il sagit bien du partage de l'attente d'Aion. La fraternisation est peut être dur a entendre niveau BG mais je parle sur les différents forums ou tout les membres confondu sympathisent (et j'ajoute tant mieux!).

Je pensais pas que les incrustations ne seraient pas aussi peu compréhensible, mais c'est bien cela me permettras de corriger certaines erreurs pour les éventuels futurs vidéos.
très très belle vidéo ! néanmoins ^^ (faut bien qu'on lui donne des défauts )
Je suis pas très fan de la police du texte utilisé, trop droit, trop simpliste, à par le "2009" et les zero barré, le reste, ça manque de relief. J'ai une question, tu pense que tu peux incruster des effets dans le texte? genre des flammes à l'intérieur, ou de l'eau qui s'écoule,etc... ? ça pourrais rendre bien si c'était possible?

En tout cas, encore bravo, t'es un chef !
Waouw énorme ta vidéo j'en ai des frissons la musique va super bien.
OMG Cette vidéo est énorme, un grand merci à toi ça m'as donné la pèche. Par contre je vois pas ce que vous avez avec les inscriptions c'est compréhensible...

En tout cas c'est du sacré boulot, félicitations

ps: Ce qu'a dit mémoris sur les effets ça serais en effet sympa après c'est qu'un détail.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés