Coût du respect des compétences

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je crois que cela a déjà été évoqué mais combien coûte le respect des skills (escalade, furtivité, course...).

de 1 à 100 gratuit
de 101 à ... (389?) 1S
390 à ... 50S

J'avais respect à 350 ce matin pour 1S, et je croyais que c'était plus cher, voilà pourquoi je pose la question.

Merci.
Citation :
Publié par Galathen
Bonjour,

Je crois que cela a déjà été évoqué mais combien coûte le respect des skills (escalade, furtivité, course...).

de 1 à 100 gratuit
de 101 à ... (400?) 1S
401 à ... 50S

J'avais respect à 350 ce matin pour 1S, et je croyais que c'était plus cher, voilà pourquoi je pose la question.

Merci.
J'ai vu dans je ne sais plus quel post qu'un gars à 390 a respec à 50S.
Sinon pour le reste, je ne peux pas t'aider.
Citation :
d'après mes souvenirs, ca avait plutôt l'air d'être basé, soit sur le nombre de fois que tu as respe, soit sur ton lvl, mais je peux me tromper.
Je ne parle pas des Feat mais des compétences.

Pour les Feats, je crois que c'est gratuit la première fois et après ca augmente.

Par contre pour les compétences (en appuyant alt et le -), cela t'indique combien ca coûte de remettre à 0 la valeur de la compétence.

bon en tout cas à 350 c'est encore 1 Silver pour ceux que cela intéressent et à 390 50 Silver donc faite attente au palier qui doit se trouver entre les 2 valeurs.
Pour les feats, la première fois ce n'est pas gratuit mais ce n'est pas cher (<1S) après c'est dans les 3S et la j'ai pas trop envie de payer les 6S ^^
pour les feat 1-6-9-12-15 Pa

cela dépend également si tous les points de feat ont été dépensé ou pas ( celui à 12 je l ai eu à 10 et des brouette).

j vous dirais normalement le respect pour après 15 huhu. (oui j adore tout tester et flemme de reroll)
Mine de rien je trouve ca quand meme méchamment cher, en particulier quand on veut tester ou qu'on est pas certain que telle feat donne tel résultat pratique (ou qu'on est nerf simplement).

Idem pour les compétences, certaines ont l'air limite inutiles pour l'instant : essai avec 0 et 200 en course à pied : pas vu de différence flagrante - essai avec 0 et 200 regen endu : rien de flagrant (enfin si ma PoM et ses 400 endu peut sprinter plus longtemps vu la regen que ma ranger avec 2000)...

j'ai boosté la regen vie/endi au repos sur ma ranger mais après mes tests de vitesse, je me demande si ca valait le coup de mettre 400+ dedans. Vu le prix du respec ca me fait mal au c...oeur

Méchants money-sink quand on y pense!!
ca du etre corrigé ma 2 eme respe ma coute 2,5s au lvl 36 .
__________________
AOC : Arti Assassin 70
EQ1 : Raeallin monk 54 /Ykin wiz 51 RIP
DAOC : Raeallin FLeau 50 / Sarosh sic 46 RIP YS/ALBION
Horizon : Artimus Bersek 71 RIP
EQ2 : Arti brigand 70 RIP
WoW : Artimus Druide 70 RIP
ptit up.

en effet, voulant à la fois PVE et PVP avec mon perso, j'aimerai respect mon template de temps en temps.
il y a toujours le meme système à la con où il faut payer de + en + chere ? à quel degré svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés