Fallout 3 se précise (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca varie vraiment des endroit la difficultés.... genre je suis tombé sur un immeuble avec des super Mutan que j'ai réussi à exploser de partout... alors que j'en ai chier comme pas possible dans uen grotte de radscorption

Citation :
Ma toute première partie de Kotor, j'en avait eu pour une grosse 60aine d'heures, donc largement plus long.
Je vois même pas comment c'est possible 60 heures sur KOTOR J'avais une trentaine heure à la fin des deux KOTORs en faisant toutes les quêtes annexes et sans vraiment me presser quoi... ^^' Enfin je te dirais j'ai connu pire, j'ai un pote qui a passé 80 heures sur chaque

-Sergorn
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
abuser pas c'est tout au debut de la quete principal et j'explique pas ce qu'il ce passe avant n'y apres n'y la facon dont il faut le faire donc hein le spoiler ...

c'est pas comme ci que j'avais dit "ne vous ailliez pas a bodhi elle va vous trahire elle travail avec irenicus" (bg2)
Non mais OSEF, t'en a déjà trop dit, quand tu parles d'une quête tu fous en spoiler et comme ça tout le monde est content.
J'ai plusieurs heures de jeu et je suis même pas à la Radio donc bon.
Ca ca dépend de la façon de jouer de chacun. Pour ma part, je sais que je prend le temps de lire les quêtes, d'écouter tous les dialogues, je met un point d'honneur à visiter au maximum les coins et recoins des cartes, ... je suis un peu perfectionniste.

Et sur Kotor, sisi, je t'assure c'est possible de passer 60 heures pour boucler le tout. J'y ai passé moins de temps lors des parties suivantes, mais la première, j'ai essayé d'explorer pleins de trucs et ca prend du temps. Si Kotor II, j'avais passé pas loin de 60h aussi à la première partie, en comptant les rechargements de parties ou je suis mort.

Sur Oblivion, pareil, je lis les quêtes, j'écoute les dialogues complètement, je lis même les bouquins, alors forcément ca prend du temps.

Dernier exemple, sur Wow, je lisais tous les testes de quêtes sans exception, ce que beaucoup ne font pas, se contentant de zapper pour gagner du temps.

Chacun son trip

Colloooooo on t'attend !!!
moi, j'ai bien du mettre trois heures (avec des pauses) pour sortir de l'abri

j'ai réglé le jeu au max et je me suis fais descendre plusieurs fois

pour finir, je n'avais plus de munitions : j'ai du me faire le chef de la sécurité à coup de batte de baseball
Citation :
Publié par Tyreas
Ca ca dépend de la façon de jouer de chacun. Pour ma part, je sais que je prend le temps de lire les quêtes, d'écouter tous les dialogues, je met un point d'honneur à visiter au maximum les coins et recoins des cartes, ... je suis un peu perfectionniste.
Bah moi aussi je suis plutôt du genre à prendre mon temps, bien explorer, bien faire toutes les quêtes et tout, c'est pour ça que ca me surprend

Mais après si tu joue à Fallout 3 de la même façon ne n'inquiète pas je pense que tu auras de quoi faire. Faut juste éviter de rusher la quête principale

-Sergorn
Citation :
Publié par Nyme
Non mais OSEF, t'en a déjà trop dit, quand tu parles d'une quête tu fous en spoiler et comme ça tout le monde est content.
J'ai plusieurs heures de jeu et je suis même pas à la Radio donc bon.
moi non plus je m'avance pas trop dans la quete principal , j'reste un peut a megaton ^^
Toute façon dans la mesure où on peut pas continuer à joue après la fin, mieux vaut faire tous les a côté avant de s'atteler à la quête principale ^^'

-Sergorn
oui

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moira me prend vraiment pour un rat de laboratoir avec toutes ces experience pour sont fichu bouquin^^ j'en suis au chapitre 3 de sont livre la , je dois aller a rivet city pour decouvrire l'histoire de cette ville
Citation :
Publié par Sergorn
Toute façon dans la mesure où on peut pas continuer à joue après la fin, mieux vaut faire tous les a côté avant de s'atteler à la quête principale ^^'

-Sergorn
Non, car la confrérie de l'acier n'est accessible que depuis la quête principale.
Donc obligation d'avancer un peu (beaucoup ?) dans l'histoire pour pouvoir porter les super armures.
Tu peux rejoindre la confrérie de l'acier et ne pas allez faire la dernier partie de la quêtes. Donc tu te ramasse avec la version modifié de la super armure et tu peux allez explorer à ta guise par la suite.
Pour continuer après la fin vous pouvez très bien charger une sauvegarde faite juste avant la fin ca gene personne dans le scénario

C'est ce que j'ai fait

L'armure tu pourra pendant la quete principale quand tu sera a la citadelle

Collier c'est une side quest
Le jeu marche toujours pas

Suppression de securom via les fichiers registre, installation du codec K-lite, bidouillage de ffdshow j'ai tout essayé ça déconne toujours. Ce que je comprends pas c'est, pourquoi ça a marché hier à la suite de l'installation des derniers drivers et que maintenant ça marche plus ?

Bethesda = étrons
Citation :
Publié par Albion
Le jeu marche toujours pas

Suppression de securom via les fichiers registre, installation du codec K-lite, bidouillage de ffdshow j'ai tout essayé ça déconne toujours. Ce que je comprends pas c'est, pourquoi ça a marché hier à la suite de l'installation des derniers drivers et que maintenant ça marche plus ?

Bethesda = étrons
1) Bethesda n'est pas responsable de SECUROM
2) Perso chez moi ce jeu tourne impec, sans plantage sur une bécane qui a plus de 3 ans. Il est plus fluide que Oblivion.

Donc c'est sympa de nous tenir informé de ta non avancée mais à part venir te défouler ça sert à quoi ?
Citation :
Publié par Sensai_S
1) Bethesda n'est pas responsable de SECUROM
Les gars de chez Securom ont engagé des ninjas pour installer leur programme chez des pauvres développeurs qui n'ont rien demandé ? Mais c'est machiavélique !
Citation :
Publié par harermuir
Les gars de chez Securom ont engagé des ninjas pour installer leur programme chez des pauvres développeurs qui n'ont rien demandé ? Mais c'est machiavélique !

decidement t'arrete pas les post intelligent toi
Citation :
Publié par harermuir
Tu déformes ses propos là.
Bethesda (comme tout autre boîte de devs) ne sont pas responsables des bugs que certaines configurations PC peuvent avoir avec une protection donnée.
Tout ce qu'on peut leur reprocher (et je le fais allègrement d'ailleurs ) c'est d'avoir pris une protection inutile pour leur jeu et qui cause problème chez certains.

Mais enlevons les bugs securom des bugs Bethesda (et il en restera certainement bien assez de toute façon ) et crions sur les bonnes personnes.

Ceci dit je ne sais pas si son problème vient de la protection ou du jeu à proprement parlé moi.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Bethesda (comme tout autre boîte de devs) ne sont pas responsables des bugs que certaines configurations PC peuvent avoir avec une protection donnée.
Attends, ils ont choisi de mettre cette protection. Y a rien qui les y obligent. Donc ils ont du établir un cahier des charges. Que la protection en question pose le moins de problème chez l'utilisateur final ne faisait visiblement pas partie de leur cahier des charges.Et en cela, ils en sont complétement et evidemment responsable, je ne vois même pas comment on pourrait penser le contraire ... S'il n'y avait pas de développeur comme bethesda pour foutre securom dans leur jeu, securom n'existerait même plus ! Eventuellement, s'il n'avait pas édité eux même leur jeu, mais ce n'est même pas le cas.
mais lol tu mets tout sur le dos de bethesda ? (bouh si securom existe c'est la faute a bethesda gna gna gna ) mais crois moi mon gars cette protection se democratise hein , tu la verras de plus en plus tu verras
Citation :
mais lol tu mets tout sur le dos de bethesda ? (bouh si securom existe c'est la faute a bethesda gna gna gna ) mais crois moi mon gars cette protection se democratise hein , tu la verras de plus en plus tu verras
Si cette protection se démocratise ben je la verrais sûrement pas parce que je piraterais tous les jeux.
Citation :
Si Securom existe, c'est de la faute à Bethesda et aux autres developpeurs/editeurs qui choisissent d'utiliser cette protection. Oui, ca me semble évident. Si la tecktonic existe, c'est qu'il y a des gens pour écouter et la pratiquer. Je peux arréter là les tautologies ?

Citation :
Surtout que ca ne sert strictement a rien, le seul truc qui empeche ton jeux d'etre pirater c'est simple c'est un bon multi
Ca sert surtout à tuer le marché de l'occasion pour les dernières versions.
Pas dis du tout que on la vois de plus en plus vu les critique que se prenne les protection du genre en ce moment

Surtout que ca ne sert strictement a rien, le seul truc qui empeche ton jeux d'etre pirater c'est simple c'est un bon multi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés