Aller à la page... |
Fallout 3 se précise (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est kler que c'est pas oblivion with guns , terrible alors pour les rencontres
![]() |
![]() |
|
|
Fini ma premiere partie en 23h
Suis a 33h de jeu maitenant avec pas mal de quete annexe faite mais pas toute Kotor est plus court ![]() |
![]() |
|
|
Tu a acces a la citadelle pendant la quete principale
|
![]() |
|
|
Merci... Vais être obligé d'avancer alors :s
Ah oui, je trouve les succès sur 360 un peu cheap aussi (pour la plupart, juste faire les quêtes, secondaires comme principale.) |
![]() |
|
|
personne a repondu a ma question :/ alors je les refait : a quoi sa sert de crée un profile live pour la version pc ?
|
![]() |
|
|
Pour les achievements peut être ?
-Sergorn |
![]() |
|
|
ah? peut etre , en tout cas le premier boss (le super mutant a la station radio) etais assez costaud heureusement qu'ont est pas seul a ce moment la
|
![]() |
|
|
On va peut être commencer les balises spoiler sur ce sujet hein
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tain ouais abusé la :/
|
![]() |
|
|
Merde j'ai lu aussi...pas top du tout le spoil là
![]() Les balises quand on parle de quêtes svp, on est pas tous au même endroit. |
![]() |
|
|
Bon ben le jeu ne marche plus à nouveau alors qu'hier c'était bon.
Quand je charge ma partie "Fallout 3 va fermer" blablabla. Super ![]() |
![]() |
|
|
T'as plus qu'à attendre un patch
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs j'ai trouvé leur tanière mais j'ai pas cherché à aller plus loin, car au corps à corps c'est monstre son juste mortel. Genre le deathclaw c'est du 100 de dégâts par coup sur un perso en super armure (plus de 50 en def total) ; donc j'imagine même pas sur un gars en armure de raider ![]() D'ailleurs j'ai adoré ce passage, car ça m'a rappeler la quêtes dans fallout 1 dans laquelle il faut aller tuer la mère de ces bestiols ; et la mega galère que c'était. |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Empereur
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|