Kikimeter de prêtre "Archimage vs Prêtre des Runes"

Répondre
Partager Rechercher
Oui bref blabla je suis le plus fort toussa. Personne me passe devant non plus quand je joue.

Théoriquement, avec tous les sorts de soins dans une meme branche, le sham/archi est devant.

Ce n'est que de la théorie =)
Citation :
Publié par Moushi
Le kikimeter est inutile et se baser sur ça est une erreur.
Je suis PdR.

Si je suis la voie de Grungni:
-je prend la Rune majeur de Fureur qui me rend des PA (20% de gagner 50 PA à chaque action)
-je prend la bénédiction de l'ancien (25% de chance de gagner 50 PA avec un soin)
- je spamm le groupe heal en permanence vu que je suis rarement out of PA.

Résultat, je suis au top heal sans soucis et j'explose mon score (100k heal minimum et max renommé) si je suis dans un groupe rempli de dmg dealer et que je balances quelques heals à l'équipe adverse.



Si je prend la voie Grimnir:
- je vais heal bcp plus en single heal
- je vais poser une rune qui va soigner mon groupe assez bien
- je fais des heals aux autres membres du BG en pensant à rez les morts, je vire les malediction et les maladies aux cac pour éviter qu'il soit dot, slow etc...

Bilan, je heal bcp moins tout en étant aussi efficace. Mais comme je ne fais que 20-50k de heal, y'aura toujours un abruti pour dire dans le scénar:"Il fait quoi ce PdR, il est afk...."
Tellement vrai...
Avec mon pdr lvl 26 j'ai fait pas mal de prise de fort et de bg, donc de ma petite experience je dirais,

soit quasiment tout les archimage que j'ai croiser sont mauvais soit ils n'ont rien compris a leurs profession... généralement je les vois passer plus de temps a dps qu'a heal (enfin surtout en BG). je comprend bien que blabla si vous faite pas de dps les sort sont moins efficace etc mais faut pas abuser non plus tu va pas lancer 4-5 sort de dps pour gagner 1/2 sec sur le cast du big heal parcque entre temps, toute ton equipe à le temps de mourir....

J'espere me tromper et que ceux que j'ai vu jusqu'a maintenant vont vite rerol mais j'ai un doute,

PDR>PG>Archi
Ben wannabecool t'es tombé sur des spéciaux.
Perso je passe beauuucoup plus de temps à heal qu'à dps, je le fais pour achever un badaud en fuite, pour aider un coéquipier (tant qu'il a assez de pdv sinon je le soigne pendant qu'il s'occupe de son adversaire)...

Fin c'est bizarre quoi, en bg quand je joue avec d'autres personnes hormis parfois un ou deux cas sociaux qui disent "ouais moi jsuis pas ici pour heal, m'enf de vous" ben ça heal sec, ça rez. Et les archimages sont loin, très loin d'être à la traîne même si parfois t'en a qui n'ont pas tout compris et feraient mieux de heal les dps/tanks/mages flamboyants au lieu d'attaquer leurs cibles.
J'en connais des archis qui healent pas .... mais bon ils dpsent pas non plus.
En tout cas moi, je heal la plupart du temps et je dps pour finir un gars.
le kikimeter est très relatif, car tu peux avoir heal moyennement mais avoir sauvé pleins de fois les autres de la mort...
Faire que des heals de groupe reste le meilleur moyen d'être le premier au classement, mais bon avec une vrai assist en face tu aura des morts dans ton groupe et cela malgré le chain heal de groupe.
Comme dit plus haut pour exploser le kikimetre ya rien de plus facile. J'ai tester un peu les differente spé avec mon pdr et j'ai l'impression que je sauvais plus de monde (dans la globalité, mon groupe + l'autre) en hybride spé soin direct et regen que en spé soins de groupe pur, par contre dans le 1er cas je finissais avec généralement moins de 100K heal en T3 alors que je tournais autour de 150k en spé soins groupe (et dans ce cas je me focalisais plus sur mon groupe).

Donc +1 le kikimetre ne veux rien dire du tout =)

Citation :
Ben wannabecool t'es tombé sur des spéciaux.
J'espere vraiment sinon on va manquer de vrai et bon healer vers le HL
Mon baromètre perso est défini en fonction de nombre de morts dans le groupe, du nombre de kills faits par le groupe et de l'expérience moyenne acquise.

Quand ce calcul est mauvais, mon groupe a été mauvais et j'ai donc aussi été mauvais même si mon kevinmeter est au plus haut.
Je trouve la spé monocible naze moi serieux...
Le heal mono : 1500 et des brouettes les 3s avec 15 points dedans
le heal de groupe : 900 et qq sur tous le groupe sans ligne de vue nécéssaire avec 15 points dedans.
Dsl mais le gain est vraiment pas énorme en mono et le sort est très fragile de surcroit.
Du coup je go spé groupe et valaya. et first heal tout le temps, pas pour kiki mais parce que c'est netement plus rentable je trouve.
__________________
Salvagin 200 / Talisman 200

http://www.wardb.com/sigs/43837.jpg
Premier point, t'as juste oublié la différence de coût entre la rune de restauration et la bénédiction de Valaya : 45 contre 65.

Second point, c'est très utile de heal 5 personnes dont 3 qui n'en ont pas forcément besoin.

Troisième point, le first heal est loin d'être le best heal : rez un mec est une perte de kikiheal mais permet à ton équipe de gagner.

Je ne remets pas en cause l'excellence de la 3e branche, mais je tiens à rectifier un avis trop péremptoire.
Eu on joue au même jeu ?

Avous entendre vous dites presque sa :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vrai que je préfére un heal qui fais 20 K que un autre qui fais 150..

Dernière modification par Dabei ; 16/03/2014 à 04h49.
Citation :
Publié par Quint`
Un heal qui a un gros score n'est pas forcément un bon heal, c'est tout.

rien a faire cet aprem j'ai écoute vos conseil de réduire mes heals de 50 %.. a ba j'ai perdu .. :O
Si tu heal comme tu lis il n'y a rien d'étonnant


Personne n'a dit que les meilleurs healers étaient ceux qui soignaient le moins, faut sortir du binaire, la gestion des combats ce n'est pas du tout ou rien.
Citation :
+1, notez que c'est impossible de se faire rez en tant que healer a cause de ce tableau de merde...
Mais clair!

L'autre soir, mort au milieu d'un pdr et d'un archi, pas occupés car groupe full vie.
Je demande un rez, pas de réponse. Je recommence, pas de réponse. Je release.
Après le BG, je demande en pm à l'un d'eux le pourquoi du non rez. Explication : "tu me concurrences au heal meter".



Y'a des mecs, ils préfèrent perdre et être premier de leur équipe (et en plus, sont stupides, quand tu rez un mec, tu as ensuite 80% de leur vie à remonter, soit du kikiheal offert).

Autre exemple : discutions avec des healers sur les tactiques utilisées. Une phrase texto :

"j'utilise pas les tactiques d'armure ou de bouclier, ça diminue mon heal".

Citation :
Publié par rincewind
Explication : "tu me concurrences au heal meter".
Collector celle là . J'imagine le dilemme pour le gars qui vois les healers perdre de la vie : les soigner pour monter mon heal ou les laisser creuver pour passer devant

Effectivement tous ce qui est XXXmeter dénature un peu le jeu car certains veulent toujours avoir la plus grosse au détriment des objectifs.

En ce qui me concerne je ne regarde pas le healmeter mais préfère voir mes team mate me remercier parcequ'il sont aller faire les fous au milieu des méchants et qu'ils en reviennent en un seul morceau.

Pour les rez, archimage une fois la tactique rez instant obtenu on les sent mm plus, je n'ai pas encore fait le tour de toutes les tactiques mais je ne sait pas comment je pourrai m'en passer pour l'instant.
__________________
WAR : Xalya Archimage [Perl] sur Hellebron
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés