[Actu] Rappel sur le contenu de la boite Collector

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/10/2008 à 11:32 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Pour information ou rappel, voici le contenu que les passionnés découvriront dans la boite Collector de l'extension Wrath of the Lich King:

Le livre relié L’Art de World of Warcraft: Wrath of the Lich King ;
Frigy, un familier wyrm de givre exclusif à utiliser en (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En lisant cette news, ça donne l'impression que certains font parti du staff Blibli et sont payé pour faire ce genre de news.

Désolé mais c'est tellement vide de contenu "original" que ça me fait vraiment penser à ça...
Merci pour vos glorieux commentaires.

Pour ma part, c'est un réel plaisir de l'avoir commandé. Ce sera comme d'habitude chez Blizzard un très joli coffret.
Citation :
Deux paquets de départ du jeu de cartes à collectionner (JCC) World of Warcraft contenant deux cartes exclusives disponibles uniquement dans l’édition spéciale.

On aura tous les mêmes ou c'est possible que dans un tas on trouve une carte avec un code qui donnerait un truc IG ?
Citation :
Publié par Fartha
Merci pour vos glorieux commentaires.

Pour ma part, c'est un réel plaisir de l'avoir commandé. Ce sera comme d'habitude chez Blizzard un très joli coffret.

Leurs commentaires ne concerne pas la "richesse" dudit coffret mais l'intérêt rédactionnel d'une telle news.

Pas de commentaires, juste un copier/coller d'un truc que l'on sait depuis déjà plusieurs semaines.
euh les fanboys, par definition, sont des fans, et sont donc deja au courant du contenu :/

Je me joins aux autres pour demander: pkoi une 'news' alors que ca nen est pas une ? Oo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés