Le Tueur Nain ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
le Tueur nain va aussi attirer du monde
quand vous comprendrez les gens que le tueur est impossible a mettre en place comme classe jouable ? question de background

c'est un kamikaze,il meurt au combat point barre .
et ensuite,faut que GW lache les droits pour le tueur,et ça,c'est pas si évident si j'ais bien compris les quelques sujet la dessus
Citation :
Publié par Highglandeur
quand vous comprendrez les gens que le tueur est impossible a mettre en place comme classe jouable ? question de background

c'est un kamikaze,il meurt au combat point barre .
et ensuite,faut que GW lache les droits pour le tueur,et ça,c'est pas si évident si j'ais bien compris les quelques sujet la dessus

Pourtant il ya des nains tueurs célébres (celui avec un compagnon humain), par ce fait avant de mourir ils vivent.

Par conséquent on peut imaginer une classe tueur qui se bat pour mourir mais son temps n'est pas encore venu.

Je dis ca, je m'en fous du nain tueur, ca fait triper une partie de la communeauté, pourquoi pas. Par contre faut arreter de dire que niveau bg c'est mort ...
Citation :
Publié par Velgaazt
Ce n'est pas un débile qui fonce tout droit et qui attend la mort, c'est un berzerker qui ne craint pas la mort et l'appelle de ses voeux mais qui s'offre un combat honorable avant la fin. Et comme il déchire sa maman ben il a parfois du mal a tomber.
C'est effectivement ca le tueur nain, et non le je me harakiri direct... D'ou les differents grade... troll, dragon etc ... Ils recherchent des cibles de plus en dur, ce qui veux bien dire qu'ils survivent aux precedente... C'est en tout cas bien plus proche d'un zerk que d'un gros naze qui va mourir en trebuchant sur le rouleau a pâtisserie

M'enfin l'ordre aurait bien besoin de cette classe en tout cas pour la rendre attractive.

Pour ce qui est des gardes noir ! Need aussi
Stoppez de dire n'importe quoi, le tueur nain n'est pas un kamikaze qui cherche à mourir désespérement!

Il cherche à mourir lors d'un combat épique mémorable, une mort héroique quoi

Donc surement pas mourir comme un con en fonçant dans le tas.
son but ds la vie est effectivement de mourir en combat épique, mais il connait ni patri, ni alliance avec qui que ce soit... c'est difficile. Perso je trouverai ca pas mal a mettre en place, mais y'aura toujours des puristes pour crier au scandale.
Citation :
Publié par kom
son but ds la vie est effectivement de mourir en combat épique, mais il connait ni patri, ni alliance avec qui que ce soit... c'est difficile. Perso je trouverai ca pas mal a mettre en place, mais y'aura toujours des puristes pour crier au scandale.
C'est inexact.
Beaucoup de tueurs se sont regroupés à Karak Kadrin, une des cités forteresses Naines sous l'impulsion d'un Roi (Baragor) qui était lui-même... un tueur!
Depuis le serment de Baragor, tous ses descendants sont d'ailleurs des Rois-tueurs. Il a aussi fait construire à Kadrin un temple consacré aux tueurs.
Donc ils ont encore des attaches, et sont loin d'avoir reniés leur patrie.

Quand Karak Kadrin est assiégée (comme elle l'a déjà été de nombreuses fois par les Peaux-vertes), les tueurs sont toujours présents pour la défendre et par la même occasion honorer leur serment.
Et sinon les tueurs sont tous sauf rares comme je l'ai déjà lu dans un autre topic: les raisons qui peuvent mener un nain à prêter ce serment sont nombreuses et les Nains étant particulièrement fiers, beaucoup en viennent à embrasser cette destinée...
Citation :
Publié par 974'Styl
quand vous comprendrez les gens que le tueur est impossible a mettre en place comme classe jouable ? question de background

c'est un kamikaze,il meurt au combat point barre .
et ensuite,faut que GW lache les droits pour le tueur,et ça,c'est pas si évident si j'ais bien compris les quelques sujet la dessus
Quand tu auras fini de dire des idioties toi...

Le tueur est pas un kamikaze, c'est un dingue du combat qui veut une mort héroïque. Un tueur nain ne se jette pas dans un combat où il n'a aucune chance, j'entend par là qu'il ne foncera pas seul dans une armée de 5000 orcs. Il veut mourir en combattant, dignement, pas se faire rétamer la gueule sans avoir l'opportunité ne serais-ce que de blesser son ennemi.

D'où la hiérarchie chez les tueurs :

Pourfendeur de troll
Massacreur de géant
Tueur de dragon
Tueur de démon

Un tueur de troll n'ira jamais se poutrer la gueule contre un démon supérieur, faut pas rêver.
Bref, le tueur est tout à fait adaptable dans le scénario de war, bien qu'il est of course plus difficile à intégrer qu'une autre classe.
Pour ceux criant à l'impossibilité du tueur nain , sortez un peu l'image de Gotrek de votre esprit. Etre tueur n'a rien d'épique, c'est même le contraire.
Et il n'y a rien qui l'empêche dans son BG de mort au combat.
La seule question qu'il se pose , c'est pourquoi vous hurlez au scandale quand une classe bien bien fun risque de voir le jour ... sérieux je saisis pas , tout le monde aime le tueur nain. Yadlaraj
Je pense pas que ce soit le BG qui empêche mythic de sortir le tueur nain car on peut très bien distinguer les tueur nains joueurs et les tueur de démons/dragons pnj.

Moi je pense surtout qu'étant donné que mythic attache de l'importance a l'évolution esthétiques de chaque classe en montant les level, ben ils ont des soucis a créer du stuff pour une classe qui se bat a poil...

Mais bon si ils envisagent de la réintégrer, c'est qu'il doivent commencer a trouver des idées.
Jvois pas en quoi il pose problème.

Pour moi, le tueur était le meilleur choix pour servir de pendant à la Fury : DPS cac à poil qui accumule des points de combo/rage/whatever pour matérialiser sa frénésie.

Bon, il pourrait être un DPS légèrement protégé aussi, si je me souviens bien, les tueurs ont une sauvegarde malgré leur non port d'armure.
Oui et quant il s'agit de modifier un BG mythic sait comment s'y prendre... Ils ont bien réussi à nous pondre des sorciers Elfe Noir masculins ! chose complètement impossible selon le bg Warhammer.

Le tueur me parait tout à fait plausible ! D'autre part comme dit précédemment, les tueurs ne foncent pas dans le tas pour se suicider, ce sont de grands combattants n'hésitant pas à relever les défis. Cela ne veut pas dire mourir n'importe comment contre n'importe qui au plus vite...
Le Tueur nain c'est le réprouvé de sa race.

"Bonjour, une bière."
"Tu oses venir ici ? Dégage, raclure !"
"Rooh..."

Après sa venue dans le jeu ça sera
"Bonjour, une bière."
"T'es un Tueur ?"
"Ouép."
"Tu fais quoi ici ? J'ai pas à te servir."
"Nan mais c'est pas pareil là c'est pasque je suis gentil et je dois tuer les méchants."
"Mais tu t'en fous de mourir, nan ?"
"Aucun problème, je ressuscite au bout de 30 secondes maintenant."
"Pfiouuu.."
Citation :
Publié par 974'Styl
quand vous comprendrez les gens que le tueur est impossible a mettre en place comme classe jouable ? question de background

c'est un kamikaze,il meurt au combat point barre .
et ensuite,faut que GW lache les droits pour le tueur,et ça,c'est pas si évident si j'ais bien compris les quelques sujet la dessus
N'importe quoi !!!!

Si tu connaissais le BG de War tu serais que l'archimage ou même le chevalier sont des classes impossibles. Le BG c'est une base mais c'est jamais respecté totalement dans un MMO et heureusement.
Warhammer online à la licence de warhammer de GW, alors ils font le tueur nain si ils veulent
- Salut, tu es prêtre des runes?
- ouais
- comment tu fais pour faire pleuvoir un éclair sur le méchant?
- bah, euh, je grave une rune et puis, euh, voilà quoi
- je croyais que seul une enclume du destin pouvait lancer des éclairs?
- ouais, y'a eu un changement dans les règles...


Le BG... c'est relatif.
Citation :
Publié par rincewind
- Salut, tu es prêtre des runes?
- ouais
- comment tu fais pour faire pleuvoir un éclair sur le méchant?
- bah, euh, je grave une rune et puis, euh, voilà quoi
- je croyais que seul une enclume du destin pouvait lancer des éclairs?
- ouais, y'a eu un changement dans les règles...


Le BG... c'est relatif.
Citation :
Publié par Izno
N'importe quoi !!!!

Si tu connaissais le BG de War tu serais que l'archimage ou même le chevalier sont des classes impossibles. Le BG c'est une base mais c'est jamais respecté totalement dans un MMO et heureusement.
Warhammer online à la licence de warhammer de GW, alors ils font le tueur nain si ils veulent

pourquoi l'archimage et le chevalier impossible?

A part la pseudo rareté des archimages (autant que les sorciers flamboyants et tout autre utilisateur de magie). L'ordre combattant de Myrmydia est bel et bien présent (oui, plus présents en Tilée et en Estalie... mais bon) dans la liste d'armée Empire aussi.

Maintenant on est d'accord sur un point... c'est une licence et un MMO donc des "adaptations" ont et auront lieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés